[Broc] GG Tempest

Fil fermé
Partager Rechercher
Personnellement, je n'ai rien a dire aux tempest.
Ni aux autres guildes qui se déplacent par bus ds les ZF des différents realm

Maintenant, je pense, et je suis pas le seul, que ca commence vraiment à saouler de voir des bus de 3 4 FG se balader, comme ca, et qui tue tout sur leur passage. Certes, ce sont des tres tres bons joueurs, je le nierais pas du tout, et je les respecte tout à fait, mais je ne compte plus les fois ou dans les groupes ou je suis, on entend " ... C'est abusé la encore ... "
Je tente d'aller le moins possible sur Emain, car c'est injouable pour certaines personnes comme moi, et je suis de plus en plus dégouté du RVR.

L'évolution du jeu est telle que tout le monde ne pense plus qu'à ses RP, et qu'à Farmer jusqu'a plus soif .

J'espere que cette tendance de jeu ne se répendra pas sur le nouveau server, ce qui permettra à de nombreuses personnes, de redecouvrir des affrontements différents de la Masse vs Masse ..

/clap /cheer Tempest qd mme, vous ete sacrement impressionnant quand on tombe contre vous
La prochaine fois, je m'assierrais, c'est plus rapide pour /rel
__________________
http://ckc.clan.free.fr/gfx/signature.jpg
Citation :
Provient du message de Koko

J'espere que cette tendance de jeu ne se répendra pas sur le nouveau server, ce qui permettra à de nombreuses personnes, de redecouvrir des affrontements différents de la Masse vs Masse ..
Tu rigole , ce server va etre pire que les autres d'apres moi on a deja les 50 rs prevue spour ki sera premier 50 , 5L0 etc ...
/agree a belldandy , franchement tu vois 50 rs , oui on va xp comme des bourrin pour tous roxxer en rvr ( en gros c'est sa le message ) , tu te dis : putain sa a l'air cool le nouveau serveur...

Moi qui voulais un beau serveur tout neuf
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Dream
C'est vrai que certains sont très fort pour jouer en train, en groupe de 8 par contre c'est autre chose
Je vise aucun realm en particulier d'ailleurs.
<mode ironique>

Ok dream ; demain on vire toutes les classes inutile dans mon genre ; toutes les spe qu on voit pas dans les groupes fixe .

Il restera 8 ubbers joueurs gros rangs avec toutes les spe qu il faut . Sa va roxxer , sa va defoncer easy 3 FG , sa va vite etre 10L 10 .

Bon , c est vrai qu il n y aura pu de prise de forts , ni defense du realm mais sa osef total , c est une perte du temps pour etre 10L.




C 'etait mon coups de gueule pour les pratiquants du 8 vs 8 qui se prennent pour des dieux . Chacun joue comme il le sent tant que c'est pas hors charte .
__________________
Prok - Brise fer 80 mort au champ d'honneur.
Proctor - Kt 80 , grosse crevure à la retraite forcée.
Proctort - répu , up 80 en cours.
Citation :
Provient du message de Elhan
Moi je vais aller RoXXeR avec une RS sur le nouveau serveur
Stfu toi tu reste sur bro pour Roxxxxer les mobs de df

@Kala : c'est bellandy sans le d stp ^^
Re: GG Tempest
Citation :
Provient du message de Lyow
vers 21H 30 5 FG mid ou + partent du TP mid sur emain Un peu apres la mfm qui vois ton : 3 fg Tempest dont 1fg=Pbe .

GG pour les root a la chain : p.

on c tout pris c abuser jariver pas a faire un sort .
Bof... j'ai vue pire
Une fois sur albion (ya 1Mois env), on a voulu organiser une prise RK sur Odin, on appel max monde avec béliers etc.... j'étais pas la les 2ères tentatives il parait qu'ils se sont fait wipe par les tempest, mais la 3ème fois on était 100+ albionnais, on passe MGA on se pend 3 groupe pbaoe tempest et devinez qui gagne ?
Suspens... Hib win ! GG tempest 3fg vs 12fg en gros
Ou notre dernière tentative on est 80, on fonce direct au rk force de MID, on crève tous sans même avoir monté la colline, 2Min après quand on était mort on à pu voir 50+ MID qui sortait du RK (sans doute la mass chaman qui à déco dedans :/)

Perso j'ai récemment fais une croix sur les RKs, on peut s'en passer et s'amuser sans
Citation :
Provient du message de Dawma
Elfette, il ne suffit pas de réunir une masse pour prendre une relique, il faut aussi l'organiser...
Heu... c'est une critique ?
Je sais bien que l'organisation joue beaucoup, et je ne leadais pas, je veux pas donner les noms de leads pour éviter les critiques sur eux, après tout comme on dit "qui ne tente rien, n'a rien"...
C'est déjà bien de tenter, d'un autre coté sans une bonne organisation c'est du temps perdu, c'est juste qu'au fur et à mesure des défaites, je sais pas pour les autres Albionnais mais moi ça me démoralise donc j'ai fais une croix sur les RKs, elles n'e m'interressent plus
Ca n'est pas une critique mais tenter de faire transiter une masse pour attaque rk dans odin alors que les Tempest y sont en train, ça démontre un probléme. Soit l'orga ne savait pas que les tempest y étaient et il devrait envoyer des scouts sur la zone avant, soit il le savait et n'a rien tenté de faire pour les éviter (chemin detourné, envoi d'un mini bus en avant..). Bref ce sont des situations qui ne devraient pas se produire.
Quand à votre dérnière tentative, vous étiez 69 d'aprés les gardes. Je pense que tu te doutais que c'était du suicide. On attaque pas un reliquaire en rush direct à moins d'une centaine si on veut avoir une chance de faire quelquechose
Citation :
Provient du message de Dawma
Quand à votre dérnière tentative, vous étiez 69 d'aprés les gardes. Je pense que tu te doutais que c'était du suicide. On attaque pas un reliquaire en rush direct à moins d'une centaine si on veut avoir une chance de faire quelquechose
Oui, moi la 1ère ainsi que certains ont dit que c'était sucuidaire, du temps perdu, qu'on ferait mieux de prendre des forts, mais le lead "non on va réussir vous en faites pas" et d'autres "stop de nous démoraliser on va réussir".... donc on se tait et boom on crève tous en bas du reliquaire
Toute façon, + de 50 mid deco dedans ça donne encore - envie de tenter...
Il y a au grand max 10 mids deco à mjol.
Mais ce fameux jour vous aviez été reperé dés la mf alb (me semble même que des furtifs vous avaient vu en train de fight des hibs à cette mf). Et forcément, quand une dizaine de fg ennemis passent une mf sans qu'on entende plus parler d'eux pendant 10 minutes, on a tendance à se poser des questions.
Citation :
Provient du message de Dawma
Il y a au grand max 10 mids deco à mjol.
Mais ce fameux jour vous aviez été reperé dés la mf alb (me semble même que des furtifs vous avaient vu en train de fight des hibs à cette mf). Et forcément, quand une dizaine de fg ennemis passent une mf sans qu'on entende plus parler d'eux pendant 10 minutes, on a tendance à se poser des questions.
Ha ! Je comprend mieux
Sinon en parlant de prise de rk, Mid si je me rappel bien à 80 nous ont cassés 2 portes à exca (sans prendre de forts), Hib pourrait en faire autant, Alb pourrait pas et je viens enfin de savoir "pourquoi" (enfin ce que j'ai vue, si d'autres peuvent confirmer...).
L'autre soir quand Albion à cassé 2portes à Mjol en vous prenant tous vos forts sauf 1, j' étais là et j'ai bien vue que "petit à petit" on allait lâcher, on manque de clerc, perso mon groupe n'en avait pas, les rez aussi peu à peu de + en + de cadavre à terre qui mettent de + en + de temps à ce faire rez...
Aussi les BTs, sur Mid et Hib vous n'en manquez pas et sur des gardes gros mauve à mon avis ça joue beaucoup (1 coup absorbé toutes les 6sec). Le soir on l'ont avait cassé 2portes de RK à Mjol on avait qu'un seul théur terre dans la mass et on manquait de clerc ce qui à fait notre perte :/
Ca se comprend un peu ce manque de clerc/bt, par exemple quand j'entend des alb dire "les clercs c de la merde comparé aux heal de hib et mid", c'est bien vrai à part buff et heal on fait quoi? Smite et stun qui dure parfois 3sec? (portée 1350), quand un clerc smite son groupe lui gueule dessus, quand un druide aoe root ou un healeur aoe mez/stun on ne lui reproche rien je crois

Enfin voilà... sur ce bonne nuit <bises>
Pour le healer c vrai, c'est aussi le main mezzeur c'est normal, mais le druide ne fait rien a part healer / buffer... l'insta ae root est chez les druides symbiose et ceux la sont mal aimés.
Non, soigner est un sacerdoce, un clerc spe heal buff prendra autant de plaisir qu'un druide a tenir son grp en vie le plus longtemps possible, il faut avoir la fibre et sur albion la donne a été faussée a cause de la spe smite qui a attiré trop de monde ne cherchant pas le plaisir du healer et qui on du coup reroll laissant albion avec peu de vrai soigneur dans l'ame a mon avis.
__________________
" On voit quand j'ai bu mais pas quand j'ai soif "
La confrérie du Dragon Eteint
moi aussi je suis fanaa des tempest pour moi cest lexemple a suivre toujours la tourjours fort jai vu des truc impressionants
a leur contact des combats en sous nombre complet ou il reussisent a gagner donc c pas juste de dire kil bus car la plupart du temps il sont en sous nombre et il gagnent

les tempest sont les veritables gardiens d hibernia et doivent etre craint et respecter enfin voila ce que jen pense
Citation :
Provient du message de ludorian
moi aussi je suis fanaa des tempest pour moi cest lexemple a suivre toujours la tourjours fort jai vu des truc impressionants
a leur contact des combats en sous nombre complet ou il reussisent a gagner donc c pas juste de dire kil bus car la plupart du temps il sont en sous nombre et il gagnent

les tempest sont les veritables gardiens d hibernia et doivent etre craint et respecter enfin voila ce que jen pense
toi aussi tu as voulu etre tempest et il ton refusé?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés