Pendant que certaine classe mid se voillent Nerfer, d'autre pourrais être améliorer..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Dawma a dit :
Je préfére un thane en bodyguard qu'un guerrier. Un thane pourra facilement interrompre les casters à distance, ce qu'un guerrier ne pourra pas faire, et la différence en efficacité de bloquage n'est pas si importante que ça.
Non mais tu te fous pas un peu de moi dawme ?
Il te plais pas mon guerrier quand il te sauve la vie tt les jours ?

Faut arreter de dire que le warrior est pas efficace boudiou !

Je trouve que c'est limite insultant , genre "t'es trop con de jouer guerrier"
Moi j' m'amuse bien avec cette classe et si c'etait si en "detresse" que ca , je crois pas que je le jourai encore apres 1an et demi.
moi j'ai pas besoin de sorts pour claquer la tronche à quelqu'un , c'est ca le principe du guerrier !

1 - on bloque

2 - on frappe assez fort (et oui ca peu frapper super fort un warrior) tt en pouvant parrer efficacement s'il le faut a la 2h

3 -on est blindé de pv et on use moins la mana des heal

4 - on peu avoir des ra bien pratiques a moins cher que le thane
determination/ip deja c un bon point pour nous que le thane n'a pas.


5 - on emmerde pas tt le monde à s'arreter pour se buff

6 - le swich prend toute sa dimention avec le guerrier :
Je suis desolé mais ds le cas du warrior le swich c ultime car tres polivalent , tu peux passer 2h / 1h selon la situation et ce , ss avoir a depenser de pts de spe en + !
Ca permet quand meme d'avoir un score de parrade honete et de pouvoir s'adapter selon les situations .
Le thane lui n'aura pas autant en parrade qu'un warrior donc moins efficace en 2h .

Je suis desolé mais pouvoir profiter du stun , des bloquages , de la parade et du swich , je vois pas comment on peu dire que s'est une rigolade car si c'est utilisé judicieusement bah c tres baleze !
Je pense que pas mal de Ma et de paloufs aimeraient le faire , meme avec le bonus moins élevé des 2h mid .

Perso je colle des ragnarok entre 400 et 750 selon la classe et la situation a l'epee 2h , qu'on vienne pas me dire que c'est pas interressant !

Une spe 2h pour le guerrier , perso j'en voudrait pas , qu'est ce je rigole avec mon shield face aux des Ma hast ...

Attention , je ne critique pas du tout le Thane non plus , avec ses buffs il devient tres compétent aussi niveau pv et bloque aussi bien qu'un guerrier .
Thane / guerrier meme combat

Citation :
jevoudrai pas dire de bétise mais j'ai lu que l'arme de TYR été la lance
C'est Odin la lance , il est possible que tyr aussi , mais c'est plus l'epee longue l'arme de tyr.


Pour finir je dirais que si on donne une réelle utilitée aux armes de jets (pour empecher un mago de caster par exemple) et une petite ra qui va bien , bah le guerrier n'aura besoin de rien d'autre .
Le warrior est excellent (du moment que l'ont a un shaman dans le group) j'ai une préférence pour le norseman warrior spec comme ceci :

50 hammer (axe et sword sont trés bien aussi, j'ai juste une préférence pour les skins des hammers midgard)
42 shield
39 parry

Et certaines personnes peuvent encore trouver quelques chose à dires mais le warrior fait beaucoup mieux que le thane quand il est question de taper fort, de tank dans un group. Et bien sur la facilité de switcher 1h pour 2h après un stun avec slam. Tout les hybrid, light tank, voir les maitre d'armes spec polearme y passe en duel.
Je me plains pas skiold, j'essaie d'aider ta classe
Le probléme c'est justement qu'au fil du temps, le thane est devenu quasiment aussi bon dans la compétence de bloquage (à part le fait qu'il a pas large shield mais bon, quand un mago a 3 tanks sur les fesses, block ou pas block ça se finit mal en général :>) que le guerrier. Or le thane ajoute à ça des capacités d'interruptions à distance, ect...
Mythic devrait revoir le guerrier pour qu'il dégage de lui même un net intêret défensif par rapport au thane. De même, le thane mérite des aptitudes propres plus "offensives" et qui améliorent fortement sa groupabilité.

En clair : le guerrier devrait bloquer nettement plus que le thane et être un bien meilleur bodyguard à magos.
Citation :
Provient du message de Fulana
Le guerrier, pour le simple fait qu'il n'a RIEN qui fait de sa classe une classe spécifique à Mid.
Le Thane pour son système de magie et evade 1.
Le Skald sa défense null et une attaque qui deviens de plus en plus faible au fils des patchs (et ça n'est pas le débug du bloque/parade qui va nous arranger les choses loin de là).

Mais ça a pas l'air d'avoir frappé Mythic pourtant ça fait un moment qu'ils crient au secours les TL combattant
/agree pour tout
sauf pour le guerrier qui va etre très sympa a jouer en 1.62 avec le débug blok parade j'espere qu'il deviendra etre un mur
__________________
sn ɹɐǝɟ ˙noʎ ƃuıuʍd ǝuop sı ɹoʇɐıpɐןƃ ɐ ǝɔuo ǝʞıן ʞooן ןןıʍ noʎ ʍoɥ ǝǝs ʍou ǝʌɐɥ noʎ 'zʇɐɹƃ
Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, je pense que ceux qui se plaignent en demande beaucoup trop...

Perso j'ai un thane 50, et avant la 1,62 des que je donner mon template final (ultra défensif) on me disait que j'étais dingue, qu il fallait pas faireeee ça, que le thane était offensif par nature, que garder un heal était le boulot d'un warior etc etc etc...

Aujourd'hui, quand je le donne (mon template) on me dit que je fais partit des classes top de mid

si chacun essayer de jouer son perso d'une façon bien a lui et non pas comme l'on lui a indiqué de le fair, je pense que ça irait beaucoup mieux. Un exemple ou deux :

L'assassin, au début il fallait a tout prix fair Critique a donf, après shadowzerk et mtn on repasse a autre chose...

Le Bogdard, compté le nombre de spé armée skel avant le lvl 50 et encore mieux, les spé ténèbres... je n'ai pas encore croisé un spé ténèbres depuis la sortie de SI...

le chamy, a croire que Buff ou soin est devenu un gros mot pour les nouveaux....

le heal, quoi ? tu veux que je soigne ? moi je pom et mezz trouve toi un Hell pour les soins

Evidmeent tout ceci est un peu exagéré, mais c'est vrai que DAoC est avant tout un jeu de groupe et chaque membre du groupe n'est pas forcement la pour ROXXER.
Personelement, je prend plaisir a jouer des classes hors normes, j'ai un bogdard armée skel 100% lvl 24 et je me sens plus utile avec mes 2 pets plutôt qu'a me la jouer perso avec un toubib rien qu'a moi... Pareil pour mon thane spé bouclier qui est devenu a la mode depuis...

D'autre part, j'ai lu un peu plus haut que le thane n'était pas trop aider avec ses sorts (j'ai plus le terme exact) mais il ne faut pas oublier l'équipement de son perso rapport a ce que l'on veut en fair...évidement si on décide de s'arcaniser pour défourailler au CaC on ne peut pas caster éternellement... alors qu'en maxant sa piétée et sa mana, je vous assure qu on a de quoi s'amuser de loin pdt un petit moment....

Ceci dit, je suis conscient que si tout les ouins ouins n'etait pas la, peut être n'aurions nous pas eu les upgrades etc, bien que je me demande une chose: Tout ce que l'on a est d'abord mis en place aux stats non ? Si oui, je ne comprend vraiment pas le fait de demander des choses ici...

Enfin tout ça pour dire et répéter que DAoC est orienté pour le groupe !!! et que si tout le monde ne suivait pas la mode des persos, on se retrouverait plus souvent avec des groupes + équilibré et beaucoup plus viable en Xp comme en RvR...

Sinon... Vive les thanes !!
__________________
http://lotusnoir.free.fr/maff/pullb.jpg
enfin juste comme sa : le warrior a le mayeur WS de mid ^^ loin devant le thane
et puis determination fe a elle seul la diference entre un thane et un warrior ( ton thane a laire bien con en mez alors ke celui ke tu defent est en danguer et ke t un pe trop loin pour IT )

je suis le plus ancien warrior d'orcanie et jen est entendu des connerie sur les warriors mais mm si il n'a pas de particulariter propres a sa classe, sa resistance et c capaciter a fraper ( tu t deja pris un coups de bouclier dans la tete ? ^^ ) mm si pas de spe 2 main ( type hast ou lance) fe de lui la classe la plus puissant de mid en defence et une tres bonne classe datak

( met un zerk et un warrior en duo et tu fe des ravage )
Aïe on est pas sur un portable là, pas besoin d'utiliser le sms style koi stou.

Le guerrier n'est pas une mauvaise classe tout le monde le sais, mais face à un Proto ou un Maitre d'Arme, il ne tiens plus la comparaison c'est tout.

Quelqu'un qui veut faire un pure tank par ce qu'il aime ça, il choisira pas Midgard. C'est seulement ceux qui veulent jouer sur Mid et qui décident de faire un pure tank qui vont le prendre.

Le guerrier est la seul classe de DAoC qui ne peut rien faire de different d'un autre classe. Toutes les autres classes sont spécifiques.
Citation :
Provient du message de Magnarrok
Un truc qui me fait hurler c'est dans la spé. Le marteau c'est super avec un bouclier. Mais moi je suis spé deux mains et le dernier style ne me sers à rien. C'est simple je n'utilise que des styles sur parade, côté et de dos. Sinon je taunt. Super utile en rvr ^^.

Mais bon je l'aime quand même mon thane 50/50 =p.

Pour le Skald je suis de l'avis de Fulana.
bin respec hache gars, tous les styles servent et surtout les derniers
Je ne trouve pas que le Thane ait un besoin urgent d'un upp, je le trouve assez équilibre.

C'est une classe plaisante à jouer qui sert n'importe qd/où.

Ceratains se plaignent de ne pas faire de critique avec nos sorts ?

dois je rappeler que ns sommes ds combattants avec des notions de magie et pas des mages avec des styles et une armure. Dc permettre de faire des critiques sur nos sorts bof.


Pour ce qui est de scm et esquive1 ben pourquoi pas mais ca ne changera pas gd chose :

scm : ca serait utile que pour défense/prise de fort/rk/muraille
esquive1 : vu le nbre de fois que je vois un guerrier esquive je me dis que c'est loin d'être indispensable


La seule chose que je trouverais pas mal d'être amélioré c'est les styles à 2 mains ds la spe marteau (et non birdie je ne changerais pas ) et ns permettre d'avoir un stun mieux que 2 sec ...
Citation :
Provient du message de Fulana
Le guerrier n'est pas une mauvaise classe tout le monde le sais, mais face à un Proto ou un Maitre d'Arme, il ne tiens plus la comparaison c'est tout.
contre un proto je ve bien mais fo voir sa oci : un warrior ki se spe bouclier pe taper ss malus ( du a un menke de spe) en 2main ( mm moin fort)

un MA lui a peut etre haste et fe plus de domage avec mais un spe bouclier ( mm templat ke warrior ) pe pas taper en 2main avec des super bonus ( leur fo 2spe ) donc mm avec leur bonus un spe 2main MA fe le mm domage sinon moin avec 10 fois plus de malus o toucher
et si spe hast/type dega vi il tape plus fort mais encaisse comme un weak stou

le proto pe faire kke chose de mieu ke le MA mais un spe lance bouclier tape comme une mer** a 1main c sur kil stun et passe en lance mais bon si il ve etre un protecteur de mago (par ex) il se spe armes1main et bouclier mais tape comme une mer** en 2main avec bcp de miss

ba le warrior a pas sa et c sa ki fe sa force
Un guerrier en RvR C (pour moi) :

Un réservoir a PV mais il ne mettra que quelques que secondes de + a mourrir (stun 9 sec DD DD DD Rel)

Un gus qui "protec garde intercepte" sur des heals et prêtres (dans la pratique quasiment inutile sur des casts)

Tant que la parade et le blocage ne seront pas totalement effectif et/ou qu'on ajoutera pas une compétence qui lui soit véritablement propre le guerrier restera bien fade a jouer en RvR.
__________________
Rorills Larchange Guerrier Broc
perso en rvr ( petite escarmouche) le warrior se defent bien en rvr de masse de tt facon tlm creve super vite
et en atak/defence de fort ( vu ke les armes de jet c ridicul) ya les trebuchet et/ou baliste ^^ perso je mennuie jamais en rvr ^^
Citation :
Dawma a dit : à part le fait qu'il a pas large shield mais bon, quand un mago a 3 tanks sur les fesses, block ou pas block ça se finit mal en général :>
j'suis désolé mais c jouable, si le guerrier est pas idiot.
Deja t'en stun 2 (bon , si c'est un grp hib avec leurs putin de bt ca pose problemem c'est sur ), tu bloques pas mal coups et en plus le healer peu de soigner , et tu prend deja un coup avec intercept .
Sans oublier que le mago peu t'aider aussi si c'est un heal il te soigne , on Odin il peu caster , un hel pbae et la c'est la fete moi je dis =) .
Souvent ca fait gagner assez de tps pour que tes potos viennent t'aider en fin combat si ca s'est bien passé .

Demande à haian , le nombre de fois ou j'ai fait ca .

Donc le fait de pouvoir bloquer 3 mecs avec un grd boucliar , bah c'est quand meme un avantage.
Citation :
Provient du message de GN/Skiold
Lisez, c'est sur la page d'avant.
J'ai pas dit que le Guerrier était bon à rien, vil râleur que tu es.
Juste qu'actuellement, là tout de suite maintenant, il est un cran en dessous de ces homologues type Bouclier, dans son apport au groupe, et qu'un Thane Bouclier le remplace presque au pied levé, et sans doute un peu moins amusant à jouer (s'pas moi qui râle tout le temps hein ! ), puisque très limité.
Ce n'est pas seulement vrai pour le Guerrier, mais je crois que c'est une des classes nécessitant une refonte en priorité.

stun DD*3, ça doit pas marcher souvent sur les Guerriers rang 5LX qui n'ont pas investi leurs Points de Royaume que dans Jugement Dernier et Pluie de Flotte qui fait pas mal. Même si c'est rageant et d'une stupidité profonde, pour survivre un minimum, il faut Résistances à la Magie et Premier Soins (sic !).
Contre les Chamans/Guérisseurs ça fonctionne par contre.
le warrior comme le MA ou le proto sont des classe ki ne seront pas changer a mon avie ( le warrior a u un boots du WS ressament) et si changement il y a tattend pas a des merveille

< imagine une armes spe warrior : la Getling ^^ rhaaaa si selement .... >
Citation :
Provient du message de Lebarbu
contre un proto je ve bien mais fo voir sa oci : un warrior ki se spe bouclier pe taper ss malus ( du a un menke de spe) en 2main ( mm moin fort)

un MA lui a peut etre haste et fe plus de domage avec mais un spe bouclier ( mm templat ke warrior ) pe pas taper en 2main avec des super bonus ( leur fo 2spe ) donc mm avec leur bonus un spe 2main MA fe le mm domage sinon moin avec 10 fois plus de malus o toucher
et si spe hast/type dega vi il tape plus fort mais encaisse comme un weak stou

le proto pe faire kke chose de mieu ke le MA mais un spe lance bouclier tape comme une mer** a 1main c sur kil stun et passe en lance mais bon si il ve etre un protecteur de mago (par ex) il se spe armes1main et bouclier mais tape comme une mer** en 2main avec bcp de miss

ba le warrior a pas sa et c sa ki fe sa force
Arrette le style SMS ici, bon sang on est pas sur un téléphone portable, t'as 105 touche à ton clavier pas 10. Fait des mots j'arrive pas à lire et j'ai pas envie de te répondre alors que c'est intéressant.

Le 2 Mains non spé est un avantage possible, en duel, et en duel seulement. Avec les superbes bonus de la 2 mains Mid essai un jour de passer 3 styles de dos à 1 mains pendant le stun au lieu de 2 styles. La différence tiens à rien, même pas 50 de dmg supplémentaire sur un Tank. Et tu te retrouve avec un énorme delai pour le coup qui suit.

Le 2 main non spé c'est pas un avantage c'est une tare de Midgard. Sauf bien sur si tu ne fais que du PvE et des duels, là c'est très bien.
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Citation :
Provient du message de GN/Skiold
j'suis désolé mais c jouable, si le guerrier est pas idiot.
Deja t'en stun 2 (bon , si c'est un grp hib avec leurs putin de bt ca pose problemem c'est sur ), tu bloques pas mal coups et en plus le healer peu de soigner , et tu prend deja un coup avec intercept .
Sans oublier que le mago peu t'aider aussi si c'est un heal il te soigne , on Odin il peu caster , un hel pbae et la c'est la fete moi je dis =) .
Souvent ca fait gagner assez de tps pour que tes potos viennent t'aider en fin combat si ca s'est bien passé .

Demande à haian , le nombre de fois ou j'ai fait ca .

Donc le fait de pouvoir bloquer 3 mecs avec un grd boucliar , bah c'est quand meme un avantage.
Hmmm... pour ça il faut pas que ton protégé courre partout dès qu'un mec le tape...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés