feedback shaman

Répondre
Partager Rechercher
http://vnboards.ign.com/message.asp?...796&replies=83

c'est la

en resumer

sont d'accord que la ligne de soins est pas top
mythic pense dans un futur donner qq pti truc dans
cette ligne
(le tl a l'ai content des confidences du dev)

abysse rien de changer


buff
bha rien
enfin il parle d'une modification du system de buff
mais c'est pas super explicite ;o)
Oui Rien de changer pour l'abyssal en d'autre terme si tu veux avoir une chance de survivre ... Court ... ou paye ton Ichor.
Pour les multi Shamy, pas de modifs du Stack des Poisons. Le Shamy n'a pas ete cree pour etre un Mago ... Pas non plus un Healeur alors


Pour les Buffs, C est pas grand chose de changer ... si il change quelque chose ca va pas etre enorme. Et puis genre c est dit tel quel ... Le buff regen que sur les tanks... Si vous le mettez sur les Healers et les Magos c est de votre faute si vous avez plus de concentration ... c est un comble

On a Pas assez de points pour faire des templates un tant soit peu compétitives et en plus c est de notre Faute si on a une Regen endu en Buff qui nous prend des stacks.
je comprends pas que les spé buffs n'aient toujours pas une pool de concentration plus importante... et une limite disons à au moins 25 buffs

c'est quand même illogique, plus tu te spé buffs moins tu peux en mettre

si ils ne veulent pas toucher à leur base, au moins en faire une RA qui rajoute environ 5% de concentration en plus par niveau...

j'aime beaucoup aussi, le regen endu qui n'était pas fait pour bénéficier à tous les membres du groupe, enfin sur Mid apparement

ils vont retoucher la ligne de soins, oui mais en même temps que celles des secondary heal des autres royaumes, donc apparement rien de propre au chamy...

j'aimerais bien aussi ne plus voire ichor resisté une fois sur deux, d'autant que le root est vraiment très court...

une pointe positive, apparement notre superbe add dommages va être remis à jour ...
Perso je trouve pas trop mal ce feedback.
Surtt si les Healers secondaires acquiers enfin qq chose de plus utile niveau soin...

Pour l'add dommage aussi c'est plutot sympa.

Ils disent que les modif sur le systeme des buff devraient eliminer ou mitiger les problemes actuels.... esperons que ca sera efficace !
Citation :
si ils ne veulent pas toucher à leur base, au moins en faire une RA qui rajoute environ 5% de concentration en plus par niveau...
C'est une bonne idée ça tiens ...
Après tout il y a bien une RA qui donne + x% aux soins
j'ai vu ichor résisté
j'ai meme vu des dégâts de l'ichor a 2 voir 0
ne parlons meme pas des dots ( pour un 46 en abyssales ) a 20 ou 30 et ce meme avec critiques
Citation :
Provient du message de sfim
si a un chaman actuellement le regen endu de gpe de celui ci ne marche plus cela devient un regen endu unitaire de valeur 4 ?
Cool on sera OOM après les avoir buff endu.... Oo
Ou alors OOC c'est vrai désolée
Pour les resists on y a le droit aussi?
du temps ou on ne connaissait pas le regen endu sur mid, je trouvais le chamy a peu près assez équilibré.... Ils sont en train de nous merder la classe comme ils savent si bien le faire ^^
ET speed 6 c reservé qu'aux autres royaumes ???

ou alors c fait expres pour que les tanks rushent et les magot restent en retrait (retard) pour mieux gerer ...

nerfez ce jeu, c n imp ....
heu finallement pour etre competitif face aux autres royaumes avec groupe fixe et optimisé, si on reflechi bien qu'est ce qu'il faudra ?

- 1 healer spe pacif/heal
- 1 healer spe buff/heal
- 2 chamy buff pour buffer tout le monde
- 1 odin bt6
- 1 skald speed 5
- 2 tanks ? 1 tank 1 hel PBAE ?

heu c genial comme groupe ca
Citation :
Provient du message de Pterra
heu finallement pour etre competitif face aux autres royaumes avec groupe fixe et optimisé, si on reflechi bien qu'est ce qu'il faudra ?

- 1 healer spe pacif/heal
- 1 healer spe buff/heal
- 2 chamy buff pour buffer tout le monde
- 1 odin bt6
- 1 skald speed 5
- 2 tanks ? 1 tank 1 hel PBAE ?

heu c genial comme groupe ca
welcome to albion... ( besoin d'un méno+sorcier+clerc+moine+theurg terre+etc.... pour faire l'équivalent de senti+barde+druide )
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
welcome to albion... ( besoin d'un méno+sorcier+clerc+moine+theurg terre+etc.... pour faire l'équivalent de senti+barde+druide )
j avoue que ca m a fait penser a ca. Je vais aller reroll sur hib je sens ^^
Citation :
Provient du message de Pterra
j avoue que ca m a fait penser a ca. Je vais aller reroll sur hib je sens ^^
Nouveau serveur alors ^^

Pensons a le remplir de joueurs
et surtout tout le monde sera rang 1 (voudrais pas commencer rang 1 ailleurs a l heure actuelle moi hihi )
le buff de regen endu 5 du schaman coûte 5 point de concentration.
Le cout à été baissé pour ne pas les handicaper en concentration et je pense qu'on peut dire que de ce point de vue là, c'est assez réussi ( un chaman 50 pourait lancer 60-70 buff d'endu ).
La limite a 20 buff est la seule limitation qui handicape les buff du chaman.
Cette limite de 20 n'étais auparavant jamais atteinte. On ne peut donc pas dire qu'elle soit ridicule.

Les calculs ont montré que par rapport à ce qu'ils font actuellement, un chaman spé buff devra sacrifier 1 buff avancé parmis 16 pour pouvoir lancer 5 regen endu.
D'ailleur, si on interoge les chaman buff aux états unis, beaucoup disent qu'en fait, ce changement leur est plutôt bénéfique, plus besoin de relancer des regen endu tous les 4 matins contre une perte négligeable
seul truc que le sprint c la seul defense du chaman en cas de gros tank aggro il lui faut le buff ( comme au tank, au autre heal, au amgo qui peuvent etre dans ce cas la) au 47 je ne peux poser que 15-16 buff ( les jaunes) avant d'etre ooc je fais comment our metre les buffs endu ?

quand a la limite des 20 atteinte? moi ca m'arrive souvent si je met mes buff faibles ou que je reparti faible/fort pour optimise ma conc.
Voila dans un group de 8
Il fo en général 16buff double
Il fo 1 ou 2 buff piété
constit et dex simple pour soi
soit un total de 19-20buffs
SUPER on doit y rajouter 8buffs endu
soit 27-28buffs
DONC il fo des sacrifice en gros
dis monsieur le zerk tu prefere endu ou force/constit?
et encore je parle avec des double bleus sinàon pas assez de conc.

EN GROS CELA VA ENCOURAGER LES BUFFS BOTS DE GROUP POUR LES GROUPS ELITES

Et ceux qui n on pas de buff bot de group bas /rel paske soit t as de l endu soit t as des buffs doubles
Bah je le repette, le cout en concentration des buff de regen endu est risible ( pour pas dire nul ), c'est à dire à peu pret equivalent au cout des buff de base level 15.

Donc sur 16 buff jaunes que tu met, tu vas en enlever 1 et hop, tu n'as plus qu'a tartiner ton groupe de buff regen endu avec les 5 slots qui te reste. Les 25 points de concentrations gagnés sur le buff jaunes suffisent pour 5 buff endu.

Un chaman est actuellement suffisant pour founir en buff de spé l'ensemble d'un groupe, il sera toujours suffisant avec le buff de regen endu en concentration ne subissant qu'une perte regrétable mais néamion mineure de... 1/16eme de ses buffs initiaux
moi chaman 47 buffs, le reste en heals :

je peut mettre les 2 petits doubles (jaunes) à 7 personnes et un doubles à la 8e + un accuité à un seul mago puis je suis ooc.
Ah en + il faut que je prenne de la conc pour rajouter des buffs endu ? et la limite des 20 buffs j'en fais quoi ?

C'est vrai que mon template n'est pas si agréable à jouer, mais a la rigueur j'etait fier de pouvoir buffer comme un porc puisque c'etait là mon but principal, et ensuite, heals/dot mago/maladie AE/root etc...
M'enfin si je peut plus buffer correctement (càd ce qui fesait ma fierter d'antant) et bien je me tourne vers ce qui me reste : dot/maladie/...

sisi je vais respec 46 abysse comme ca je me castagnerait plus la tête avec ces histoires de buffs

J'ai plus envie de jouer mon chaman parfois quand j'entend ce qui va me tomber sur le coin de l'oreille ^^
oh et pis vais le passer en buffbot et monter autre chose tiens

Façon c'est la tendance en ce moment les buffbots, il est temps que je pense à l'avenir quand même.... si une spé n'est plus franchement viable... il faut s'adapter


PS: nan je ne ferait pas de mélange des spés, je suis extrémiste dans les templates et je préfère de loin un perso très bon soit dans ci soit dans ca mais pas moyen partout. (juste pour ceux a qui ca serait passé à l'esprit )

<okoss fatigué, bon il est tard aussi j'avoue ^^>
Citation :
Provient du message de Ellone
La limite a 20 buff est la seule limitation qui handicape les buff du chaman.
Cette limite de 20 n'étais auparavant jamais atteinte. On ne peut donc pas dire qu'elle soit ridicule.
Cela dépend de ton nombre de points en amélioration. Nof ayant un faible score, il utilise des sorts avec une faible demande en points de concentration, et la limite de 20 est systématiquement atteinte. Ce qui ne veut pas dire que c'est une mauvaise chose, hein, à vrai dire, je m'en moque de cette histoire.
Citation :
Provient du message de Bimdeintegueul
une chtite réduction du timer du DD serait bienvenue
Mythic vient de répondre non: le chaman n'est pas prévu pour être un lanceur de dégâts directs, il en a un pour pallier son sort projectile lorsqu'il veut s'attaquer à un combattant au corps à corps, mais qui est là pour remplir le même rôle que celui du sort de projectile.
moi ce qui m'étonne:

Le regen endu 5 est rare sur Mid, le 4 est courant, bientôt on devra se contenter du 2 ou 3
Le pala et le barde ont toujours regen endu 4 ou 5 mais rarement inférieur ...

Vive le déséquilibre pour nos tank

Et pour ce qui est de l'excuse: si vous mettez regen endu sur un mago, ne vous étonnez pas d'etre ooc plus vite ...

Le regen endu des 2 autres royaumes sont des chants applicables à tout le monde ...

Ca commence à devenir nawak tout ca ...

Pour aller dans DF albion ca passe à l'aise, chez Mid c plus dur et ne parlons pas de Hib (en solo et fufu)

La configuration des abysses Alb est telle que tu ne peux pas te tromper de chemin, pas possible de rater un enemi.

Les zones frontières de ALb et Mid sont couvertes d'arbres, il est facile pour un fufu de s'enfuir après un kill, de plus souvent des petits lvl pexent à uppland et sont la proie des fufu enemis ...

Sur Hib c'est un terrain de golf, pas un arbre pour se cacher apres un kill, rien que 2 montagnes vertes ... pas d'enemis qui pexent à leur zone fontières ...

Des déséquilibre il y en aura toujours, mais alors il ne fallait pas donner le regen endu à Mid pour le nerfer ensuite ... ou alors faut le nerfer pour qu'il soit équitable sur les 3 royaumes
Citation :
C'est vrai que mon template n'est pas si agréable à jouer, mais a la rigueur j'etait fier de pouvoir buffer comme un porc puisque c'etait là mon but principal, et ensuite, heals/dot mago/maladie AE/root etc...
M'enfin si je peut plus buffer correctement (càd ce qui fesait ma fierter d'antant) et bien je me tourne vers ce qui me reste : dot/maladie/...
Ta capacité de buff va augmenter, tu pourras en effet lancer 5 buff de regen endu 5 en plus contre la perte d'un double buff jaune sur les 14 que tu annonces.
La seule capacité qui va être affecté est le regen endu. Tu devras maintenant choisir les membres de ton groupe à buffer et tu auras du mal à buffer à l'exterieur de ton groupe.
Note que buffé tout ton groupe en endu reste possible mais ca ne te laisse alors que 12 buff pour le reste sachant que le coût en concentration des regen endu est ridicule ( faudra mettre des buff rouge pour vide ta barre de concentration )


Un chant est un chant, il est difficile de le cumuler avec un autre chant.
Le paladin qui fait regen endu, il fait pas son chant d'af ni son refresh.
Le barde qui fait regen endu, il ne fait pas speed, mana song ou chant de guerison.
Le chaman, si il veut buffer tout son groupe, devra aussi enlever des buffs mais lui peut optimiser en limitant le regen endu au classe qui en ont le plus l'usage et garder une capacité de buff presque identique tout en buffant l'endu de la moitié de son groupe.

La dessus, le pal a un cout en mana et une porté de 1000, la zonne d'effet la plus limité des 3 buff de regen endu.
Le barde peut être interompu si il switch son chant de speed pour regen endu au debut du combat.

L'effet des chants est de plus annulé sur un mez ou un stun ce qui n'est pas le cas d'un buff de concentration.
Citation :
Provient du message de Ellone
La dessus, le pal a un cout en mana et une porté de 1000, la zonne d'effet la plus limité des 3 buff de regen endu.
Le pal il est pas comme qui dirait un tant soit peu dans la masse ? 1000 si tu es En plain milieu du combat ca me semble suffisant non ?

Le Shamy lui ... Il meurt tres vite

Et puis un seul pal ... quelle idée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés