[Chaos] [flood et HS divers]

Fil fermé
Partager Rechercher
SI j'en crois ce que j'ai compris ce sujet a déja été abordé , quel est l'intérêt de laisser ce sujet ( qui est en bonne voie pour être un gros troll bien gras ) vivre encore , achevons le !

Au Passage Coucou N'Erish qui gueule encore !
Citation :
Provient du message de Antares
Si tu tue un noob, tu l'insulte toi? mdr faut pas abuser aussi, déjà tuer un noob c pitoyable, en + l'insulter? lol, nan habituellement c'est le contraire, si tu bute un noob, il t'insulte oui...
C'est ce que je disait ça revient au meme , et en y pensant c'est encore mieux le noobs t'insulte donc il se fera cut...
Citation :
Provient du message de Firielle
C'est ce que je disait ça revient au meme , et en y pensant c'est encore mieux le noobs t'insulte donc il se fera cut...
Hum, tu es sadique toi tu sait
Personne ne mettais de ² à chaque bout de phrase à part les amigos de Démios ...

Les "LOL PTDR IRL MDR LOL DECROCHAGE DE MACHOIRE IRL" c'est inventé par Rayden et lui seul.
Citation :
Provient du message de Mnemo
Personne ne mettais de ² à chaque bout de phrase à part les amigos de Démios ...

Les "LOL PTDR IRL MDR LOL DECROCHAGE DE MACHOIRE IRL" c'est inventé par Rayden et lui seul.
Le ² sur le forum possible mais j'en ai pas mis et j'en mettrais pas donc j'vois pas ce que ça vient faire là.

Les LOL PTDR MDR IRL non plus j'le disais déjà sur Baazul sans connaître les Amigos et j'en ai pas écris.

Le DECROCHAGE DE MACHOIR IRL ok mais j'en ai pas écris non plus donc voilà pas la peine de paniquer pour un simple ''soumis'', tu m'envoyais un MP pour me demander de foutre un copyright à côté et c'était réglé.

Maintenant je répondrai plus car j'veux que ce topic reste dans le sujet c'est à dire la fabuleuse histoire de Jerhed Le Soumis©.
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Sur Baazul y avais la petite Linoa XPTDRMDRPTDLOL ou un truc dans le genre elle le maniais a merveille. Arreter de croire que tout viens de votre serveur sous prétexte que vous le faisiez souvent, les tête de mort au petit ² était facile d'utilisation, les MDR et LOL rallongé on même été utiliser par des gens rp de ma connaissance pour moquerie ou par des hrp pour raillerie.

Tant que vous n'avez pas jouer sur TOUT les serveur depuis leur début jamais vous ne pourrez dire c'est nous qu'on l'as fait...
Mué je suis daccord que les LOL MDR ne viennent pas de Démios.
mais l'utilisation qu'on en fait maintenant pour se moquer d'un autre et l'utiliser dans l'ironie Vienne des amigos...
Quand o style des amigos avec les "soumis" etc et le style "rayden" (pourri dailleur ahahah) bcp on tenté de les copier, et les appliquer sur les autres serveurs.
La chose qui me renforce dans mon idée est que lorsque l'on va sur des serveurs communs où les serveurs se rencontrent, on se rend compte directement qui sont les Démiossiens, ou encore mieu les amigos par rapport a ce genre de choses.
Les autres serveurs ont développés d'autre choses interessantes je ne remets pas cela en cause bien sur mais ne retirons pas ce qui appartiens aux autres serveurs, dailleur je termines ce Hs car je trouve très amusant ce post.
Citation :
Fine, "soumis" est une expression inventé (implantée) dans T4C par les Amigos de Demios.

Al capone [...](Soumis, irl, ² et LOL TG MDR LOL PTDR sont des expressions inventées par les amigos et amenées sur chaos par Rayden le Brown et Mnemorius)
Waou c'est dingue depuis ma naissance j'ai sûrement dit tout ces mots, même sur un serveur alors il vienne de moi ? Sa me fait plaisir vous pouvez pas savoir, être la source et l'objet de temps de convoitise.

Non plus sérieusement se prétendre comme a l'initiative d'un mot déjà connu et le revendiqué ce n'est pas avoir les chevilles un peu trop, ... enflées ? C'est comme dire que l'alphabet t'appartient parce que tu sais l'utiliser et que tu l'utilises tout les jours.
Message hors-roleplay
Stop le HS plz.

Le soumis il est pour les Amigos le ² sur le forum aussi et le DECROCHAGE DE MACHOIR IRL il est pour Rayden, voilà c'est bon, maintenant tout le monde il est bô tout le monde il est content.

[Edite] Et si y en a qui sont pas contents ben c'est les Mps.
Citation :
Provient du message de dark23
Je suis désolé mais je ne voit pas l'intérêt de dire "ces mots

viennent de notre serveur vous n'avez pas le droit de les

utiliser!" ; comment peux tu savoir qu'on ne les a jamais utiliser

avant toi? et puis dans ce çàs la moi je met copyright sur TAGGLE ,

BIZOOOOOO , COUTUME , ........ , tous ça parce que nous les

avons utilisés ou voir lancés sur notre serveur -_- comme dit

Einshtein: Je ne connaisse que 2 choses qui soit infinies , la

connerie humaine et l'univers ................ et encore l'univers je

suis pas sur .

BIZOOOOOOOOOOOO

Dark Daiken
Déja Tu peux Les utilisers si tu verses une commission pour les droits d'auteur à cette adresse www.amigos.com
Secondo T BIZOO et COUTUME ne t'inkiete pas telement c'est pourri, on reprendra pas.
Tercio genre Einstein c'est ton pote.
Citation :
Provient du message de Mnemo
Fine, "soumis" est une expression inventé (implantée) dans T4C par les Amigos de Demios.

Al capone était le/amigos de Demios donc si il voit une attaque personnelle c'est parce qu'elle a été inventé comme ça.

Je te conseille fortement de mettre un copyright ²

(Soumis, irl, ² et LOL TG MDR LOL PTDR sont des expressions inventées par les amigos et amenées sur chaos par Rayden le Brown et Mnemorius)
Al capone avait pas le CC amigos déjà , toi j'ai un doute.

Bref y a pas de copyright qui tienne , on as pas inventer ces trucs là irl etc c'était déjà utilisé par des gars jouant à d'autres mmorpg sur le net et T4C existait pas , alors t'enflammes pas en faisant de la mauvaise pub aux amigos mec.

Hot Stuff
Vrai Amigos qui aime pas qu'on parle pour un groupe , surtout quand c'est faux.
Citation :
Al capone avait pas le CC amigos déjà , toi j'ai un doute.

Bref y a pas de copyright qui tienne , on as pas inventer ces trucs là irl etc c'était déjà utilisé par des gars jouant à d'autres mmorpg sur le net et T4C existait pas , alors t'enflammes pas en faisant de la mauvaise pub aux amigos mec.

Hot Stuff
Vrai Amigos qui aime pas qu'on parle pour un groupe , surtout quand c'est faux.
Je fais pas de la mauvaise pub, vas jouer ailleurs hot
Citation :
Provient du message de Mnemo
Je fais pas de la mauvaise pub, vas jouer ailleurs hot

Déjà tu parles autrement à Hot Stuff, un ancien Amigos, un précurseur, membre de la ReP et qui a traversé les âges, les embuches et les versions de t4c pour venir s'échouer comme un brave avec les autres le 15 décembre dernier.


Je me permet de te rappeller que tu n'as jamais été, ni de près ni de loin un Amigos.
Ce que tu faisais sur Demios? Tu singeais le style Amigos en, plus grossier, en plus vulgaire, en moins drôle... enfin avec le talent et la classe en moins quoi!

Tu as commencé à te faire remarquer seulement quelques mois avant l'arrêt de feu notre bien aidé serveur (amen) en pompant à droite à gauche des Amigos (dont moi, j'allais pas me plaindre, c'est bon le se faire lechouiller).


Maintenant tu as l'air de te revandiquer "Amigos", mais saches qu'on est pas Amigos comme ça. Même de ceux qui avaient le cc, même depuis longtemps, beaucoup n'étaient pas des "vrais".
Mais ce qui me fait surtout rire c'est ton histoire de "les Amigos ont inventé ça". Qu'est ce que t'en sais? T'étais là quand on a commencé à tripper sur la soumission (avec mon sceptre de soumission hin hin hin )? Tu crois vraiment que c'est les Amigos qui ont inventé "irl"?
Et dire que Al Capone (Red Dog / Freud Mg sur Demios au cas où tu saurais pas...) était Le/Amigos (synthaxe Amigos aussi ça ²) c'est pareil que de dire que Ma(n)ge Agaroth était un rebelle et un joueur honnête, il n'a jamais été Amigos, ni proche de l'Alliance ou d'une autre "branche" Amigos.

Et puis tu crois quoi avec des © ? Que les Amigos c'est une entreprise?
Moi c'est pas que d'autres gens délirent avec nos trips qui me saoule, c'est que d'autres gens se considèrent comme Amigos sans l'être et tentent de recaller les premiers cités!


Et essaye pas d'avoir le dernier mot tu sais aussi bien que moi que j'ai raison, même si ça fait "Amigos" de nier, quitte à être de mauvaise fois et d'essayer d'avoir le dernier mot.

Si ça c'est les nouveaux Amigos j'ai bien fait d'arrêter T4C.

________
Sarevok
Sa vie, son oeuvre : paladin humain lvl 122
Sa fierté : Humain et "vrai" Amigos
Son talent, sa classe : naturel
LOL c'est clair, Je vais mettre les point sur les "i" car beaucoup on l'air de confondre²
Je n'ai jamais été et n'ai prétendu être Amigos, mais bien sur Ami des Amigos nuance
(Sauf sur Counterstrike *venu donné du renfort a ces faibles joueurs (lol moi))
Deuxiemement BIEN SUR QUE J'AI JAMAIS FAIT PARTI DE L'ALIANCE enfoiré², Soumetteur de L'aliance oui. (AhAh vol a répétition)

Ps: Sare je t'ai déja dis que je ne couche pas dès le premier soir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés