Un truc zarb

Répondre
Partager Rechercher
Avec mon barb HC, je faisais du baal run
ca se passe peinard jusqu'au lag habituel de Lister.
Donc l'invocation de Lister a lieu, je rame à mort.
Ayant prévu le coup, j'avais balancer un cri et bu une potion de santé.
J'en prends quand meme plein la gueule avec 2520 de def et 74% de parade
Comme il me restait plus beaucoup de pvs, je fais échap puis sauver et quitter...
Ensuite j'ai voulu recreer une partie pour voir mon exp et là un message que j'avais encore jamais vu( me souvient plus exactement quoi). Je mate dans la barre où on voit tous les persos et je vois que mon perso n'a pas d'icône du tout ( ni l'icone habituelle, ni l'icone du rip)
Pareil à l'acceuil de mon commpte, au moment de choisir les persos, pas d'icône
On peut m'expliquer ce qui s'est passé ?
Citation :
Provient du message de DecMoon
c'est con a dire, mais quand l'image du personnage disparais en général si qu'il a rejoint le ciel :-\
Mais normalement avec un mort tu peux même pas essayer de créer une partie alors que Menzo pouvait
Citation :
Provient du message de Sgt.Yann
Hum essaie peut etre de recreer un perso du meme nom ca peut peut etre marcher
Vaut mieux attendre quelques jours avant de faire ça, on sait jamais, des fois que le perso revienne tout seul
Citation :
Provient du message de Anya
Mais normalement avec un mort tu peux même pas essayer de créer une partie alors que Menzo pouvait
ça m'est arrivé les deux fois ou j'avais rip sur déco, plus de personnage, possibilité de créer des parties mais ça marchais pas, enfin je te conseil d'attendre, mais n'espère pas trop
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
dans le meme style, il faudrais que je vous poste l'image... j'ai un rip sur mon pc en partie ouverte.. ou a coté de l'icone du personnage rip en jolie robe, il n'y a pas marqué la classe du perso... (barbare, amazone ou autre ), mais "une bête maléfique"

si je retrouve la disquette sur la quelle j'ai calé le perso avant le format du pc je pourrais la poster.... j'ai jamais compris pourquoi j'avais ca, mais ce perso venait de je ne sais qui et bon
Re: Un truc zarb
Citation :
Provient du message de Menzo
Avec mon barb HC, je faisais du baal run
ca se passe peinard jusqu'au lag habituel de Lister.
Donc l'invocation de Lister a lieu, je rame à mort.
Ayant prévu le coup, j'avais balancer un cri et bu une potion de santé.
J'en prends quand meme plein la gueule avec 2520 de def et 74% de parade
Comme il me restait plus beaucoup de pvs, je fais échap puis sauver et quitter...
Ensuite j'ai voulu recreer une partie pour voir mon exp et là un message que j'avais encore jamais vu( me souvient plus exactement quoi). Je mate dans la barre où on voit tous les persos et je vois que mon perso n'a pas d'icône du tout ( ni l'icone habituelle, ni l'icone du rip)
Pareil à l'acceuil de mon commpte, au moment de choisir les persos, pas d'icône
On peut m'expliquer ce qui s'est passé ?
arf me dit pas que ca t arrivé sur le ball run que j'ai refusé pour aller me couché.....
Re: Re: Un truc zarb
Citation :
Provient du message de norik
arf me dit pas que ca t arrivé sur le ball run que j'ai refusé pour aller me couché.....


Citation :
Provient du message de Anya
Mais normalement avec un mort tu peux même pas essayer de créer une partie alors que Menzo pouvait
Non je pouvais pas
Re: Re: Re: Un truc zarb
Citation :
Provient du message de Menzo

arf merde c chaud de jouer d2 sur des pc qui assure pas nivo perf je pense surtout en HC, d'ailleurje vais m'acheter un autre clavier expré moi car normalement les touche f1->12 sont partagé avec les fonctions play et tt et j ai peur d'avoir oublié un jour ou je v alt+f4

trouve toi gant et botte de sigon je te file tout le reste de mon set alors si tu need
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés