[Orcanie] [Abusé]Pour tous les Orcaniens qui comptent aller sur le 4e serveur

 
Partager Rechercher
Je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer .... Moi ca me met plutot en rogne mais voilà ce que j'ai lu sur le forum general :
Ce post m'abuse tellement que je n'ai pas pu à la fin de la lecture me retenir de me poser des questions sur la santé mentale de certains joueurs.
source

Citation :
Provient du message de Tranb

<No Newb Allowed>

Avec des amis, nous organisons une RS Albion 5FG sur le prochain server.
En prévision d'une telle RS nous nous sommes entraînés à monter 50 full epic en partant de rien.
Ce fût réglé en 2j19h33minutes sur Iseult sans aide extérieure. Nous avons rencontré quelques problèmes minimes de déplacement et de changement de spot qui nous ont fait perdre deux fois du temps, une fois 4 minutes et au deuxième changement de spot 7 minutes (le theur qui nous a fait perdre ce temps a été définitivement exclu de la RS).

Cependant, nous n'avons pas pu monter de crafters légendaires pendant ce temps là ce qui est extrêmement pénalisant pour le RvR. Par conséquent nous cherchons 6 personnes motivées qui ont deux account pour monter:

1- Fletcher
2- Armorsmith
3- Weaponsmith
4- Alchimist
5- Spellcrafter
6- Tailor

Tous capés en craft bien entendu.
Nous fournissons les fonds nécessaires en continu.
Ils ont exactement 6 jours irl pour parvenir légendaires.

Pendant ce temps, sur leur deuxième account nous leur monterons:

- Deux minstrels (Speedtrois, Stundeux)
- Un reaver (MeleeSept)
- Deux sorciers (Backupmezun, Backupmezdeux)
- Un scout (Troisiemeoeil)



Les noms sont imposés pour des raisons de commodité. Pas de noms de famille.


Les horaires sont simples: 24h/24.


Les templates ne sont pas imposés.
En revanche, les minstrels devront avoir 44 mini en songs et 39 en piercing. Le sorcier 44 en mind, le scout 50 en stealth. Le reste est à votre convenance.

En fin de séance pex nous auront à disposition 6 buffbots 50 buff rank 3L4 (MotA 4) mis à votre disposition pour PL ou buffer vos twinks hors guilde (pour vos sicaires perso )

Ils nous faut vos coordonnées irl portable+mail.
Vous devez jouer en Adsl 512k/Cable minimum pour ne pas lagger lors des déplacements en 4 groupes sur emain.

Nous demandons une config minimale pour ne pas avoir à gérer des situations handicapantes dues à des problèmes hardware.

Proc 2000+
GeForce 4 (non MX)
512ddr 2700
Win98 SE (on tolérera les plantages, cet OS est le plus fluide)


Pour des raisons très claires de tranquillité nous ne vous donnerons jamais la liste des spots. Vous n'aurez qu'à suivre le groupe dans lequel vous jouerez.

Pour rejoindre <No Newb Allowed> :
Mail @ Truel33t_666@hotmail.com
Avec: Vos nom, prénom, age, n° portable, ville dans laquelle vous jouez, et le total cumulé des Rps de vos persos. (no fake plz on peut check)

Pour des raisons biologiques évidentes nous ne pouvons accepter les filles.
J'en hallucine encore lol ^^ Perso je vais aller sur mid je ne me sens qu'a moitié concerné. je dois dire que ces gens seraient sur mid ca me ferait pas rire.

Citation :
nous nous sommes entraînés à monter 50 full epic en partant de rien.
Ce fût réglé en 2j19h33minutes
Et combien de secondes ?

Trop cool vous ding 50 en mem pas 3jours,je vois déjà ce qu'il va se passer :
Ouaiiiisss on est trop des RoXXoR go rvr maintenant
................. apres 2heures de rvr ....................
Ah ben merde les gars y'a personne en rvr mais keskon se fait chier :x bon bah rego d'où on vient.
Citation :
et au deuxième changement de spot 7 minutes (le theur qui nous a fait perdre ce temps a été définitivement exclu de la RS).
Tellement pitoyable que meme pas envie de prendre la peine de commenter

Citation :
Ils ont exactement 6 jours irl pour parvenir légendaires.
Ils ont exactement 6ours irl pour être considérés comme des usines et non comme des joueurs

Citation :
Pendant ce temps, sur leur deuxième account nous leur monterons:

- Deux minstrels (Speedtrois, Stundeux)
- Un reaver (MeleeSept)
- Deux sorciers (Backupmezun, Backupmezdeux)
- Un scout (Troisiemeoeil)



Les noms sont imposés pour des raisons de commodité. Pas de noms de famille.
Regardez bien les noms ^^ genre on t'appelle comme quand tu créer un nouveau dossier sous Windows ^^ (Nouveau Dossier - Nouveau Dossier (2) ) etc ^^ Là c'est Backupmezun, Backupmezdeux MeleeSept
Je vois déjà le truc ^^

ET TOI BOUFFON TON NOM ON TE L'A IMPOSER ????? Nan mais de quel droit ...

Citation :
Les horaires sont simples: 24h/24.
Et tes potes irl tu les vois quand ? Et ta nana quand tu vas la combler ???
Ouppppsssss pardon t'as pas d'amis et tu couches avec ton pc alors ca doit pas te poser de prob en effet =)

Citation :
En fin de séance pex nous auront à disposition 6 buffbots 50 buff rank 3L4
Cool comme ca zetes bien sur qu'il y aura aucun challenge

Citation :
Proc 2000+
GeForce 4 (non MX)
512ddr 2700
Win98 SE (on tolérera les plantages, cet OS est le plus fluide)
Si t'as une coupure de Courant dans ton cartier tu te fais pas jetter du groupe c cool

Citation :
Mail @ Truel33t_666@hotmail.com
Avec: Vos nom, prénom, age, n° portable, ville dans laquelle vous jouez, et le total cumulé des Rps de vos persos. (no fake plz on peut check)
Ah ? C un jeu ou une irl qu'on joue là ? ^^


ET LE PIRE A MES YEUX :
Citation :
Pour des raisons biologiques évidentes nous ne pouvons accepter les filles.
Ah ? Un petit développement stp ? Moi je comprend pas en quoi sa gêne.

Et un rhume, une jambe cassée, un coup de soleil, c toléré ?



Ce qui est pas mal, c'est qu'en début de post, on peut lire
Citation :
Avec des amis....
Ca se sent trop que c des amis qui vont jouer entre potes ^^

Plus loins dans la suite des quelques réponses avant que le post se fasse close on peut lire ....
Citation :
Nous ne sommes pas là pour nous amuser. Nous formons l'élite du DAoc-FR. Nous restons dans cet esprit.
Elle est belle l'elite ... Buffbotée avec des persos qui n'ont meme pas été montés par les gens qui les play

Et dans la suite du post on pouvait également lire
Citation :
Nous avons donc besoin de tous les pass et login des joueurs qui voudront participer afin de faire tourner les licences et d'optimiser le temps de pex.

Mais moi je me demande sérieusement .... Tout joueur joue pour s'amuser logiquement ... Bizarement j'ai pas l'impression que c le cas pour eux ^^

Y'a de quoi douter sur la santé mentale de certaines personnes dans cette communauté de daoc

Les hiberniens qui comptaient retrouver l'ambiance du debut d'orca sur ce serveur je leur dis cheer

PS les modo, si y'a quelque chose qui va pas dans mon post je prefererais l'edit à une fermeture, je sais que dès qu'on dit autre chose que gratz à quelqu'un c considéré comme de la diffamation mais c pas tjr tres facile de s'exprimer en étant totalement objectif dans ses propos et ca peut être frustrant de voir un post fermé parce qu'on a pas fait attention à quelque chose ...
comme machinkidotetkirun ^^, c t un fake prop ralalal c elfe
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Ct une caricature
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Bah c une blague certes mais bon,

Pro, je veux pas te faire peur mais faut pas se leurrer hein, vas faire un tour sur tous lesforums et tu verras le nombre impressionnant de RS en cours d'organisation.

Le 4eme serveur n'apporteras rien de bon je penses, pour ma part je resterais sur Orca car je ne pensespas du tout que ce sera comme Orca à sa naissance, surtout avec les commandes /level....
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Arfff ouinnnn c pas drole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La modo de l'autre forum elle a plongé dedan aussi

Pfffff c trop weak j'avais passé 1/2h a l'ecrire ce post ^^

:bouffon:


Bon je go au dodo g besoin de someil moi

Je preferes quand meme savoir que c'etait une blague
apparemment non il était sérieux c'est quand même alarmant de voir a quel point on peut péter un câble alors que le jeu est fait a la base pour se détendre et se divertir

hu?zete sur que c'était une blague?
Citation :
Provient du message de Gyle Homesickalien
apparemment non il était sérieux c'est quand même alarmant de voir a quel point on peut péter un câble alors que le jeu est fait a la base pour se détendre et se divertir

hu?zete sur que c'était une blague?
envoie un mail tu as peut être tes chances !!!
Bcp d'humour j aime bcp

Quand a ceux qui ont prix ca au sérieux, c'est que daoc vous monte trop a la tête.....

Tien sinon y a un post a flood sur les bb faite un tour sur le forum Broc notre "amis" champion de la vertus nous apprend a critiquer les joueurs qui ose avoir un 2 ème compte, en fesant un rapprochement entre la vie et le jeu.

j'aime bcp aussi

(P.S:J'ai l'esprit très large)
Citation :
Provient du message de Gyle Homesickalien
hem...je dois le prendre comment ca? on a pas le droit d'etre naif ?
sisi mais c'etait encore ironique, ne le prend pas mal de toute façon j'ai déjà été sanctionné pour ironie ici, donc je te prie de bien vouloir accepter mes excuses.
Pendant un moment j'ai beaucoup espéré de ce superbe projet et puis, l'auteur s'est trahi... C'est un Noob ce gars !!!
Il demande un numéro de portable... donc ça veut dire qu'il se lève pour aller aux toilettes, donc qu'il est pas aware à 100%...
Les vrais pro ont un fixe avec haut-parleur à côté du PC et une chaise trouée, c'est beaucoup plus performant.
:bouffon:
Citation :
Provient du message de Sib Walser
Pendant un moment j'ai beaucoup espéré de ce superbe projet et puis, l'auteur s'est trahi... C'est un Noob ce gars !!!
Il demande un numéro de portable... donc ça veut dire qu'il se lève pour aller aux toilettes, donc qu'il est pas aware à 100%...
Les vrais pro ont un fixe avec haut-parleur à côté du PC et une chaise trouée, c'est beaucoup plus performant.
:bouffon:
Bienvenue au camp de formation des FSA : Forces Spéciales Albionaises.

Votre entraînement sera une succession de souffrances, douleurs et sang.

Si vous parvenez à y survivre, vous deviendrez l'ELITE de nos Forces Armées. Le Monde pliera devant nos armes, nous asservirons les populations et les réduirons en esclavages.

<toutes ressemblances avec des faits ayant ou pouvant existés sont totalement fortuites et indépendantes de notre volontés>
__________________
http://site.voila.fr/enfantdelanuit/images/7-picture3.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés