Sécurité de votre site/forum web

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,


en entrant sur un forum que je parcours parfois, l'administrateur y a mis un message d'accueil que je vous livre:


Information pour TOUS

Un concours de mutilation de website est censé avoir lieu Dimanche.

Le concours est de voir combien de sites peuvent être percés dans un laps de temps très court. Beaucoup d'organismes gouvernementaux ont déposé des avertissements à leurs administrateurs au sujet du concours.

Etc, etc...


J'espère l'information utile, le web c'est comme la vie réelle: Protégez vous
L'annonce ( un gros pétard mouillé d'ailleurs ) est passée, les actions n'ont pas eu lieu, le soit disant cataclysme a bien fait rigoler pas mal de monde, et finalement, l'un des seuls sites à s'être fait hacker, c'est ... celui des organisateurs de ce "concours"
Citation :
Provient du message de Aratorn
L'annonce ( un gros pétard mouillé d'ailleurs ) est passée, les actions n'ont pas eu lieu, le soit disant cataclysme a bien fait rigoler pas mal de monde, et finalement, l'un des seuls sites à s'être fait hacker, c'est ... celui des organisateurs de ce "concours"
Lol, sans rire, c'est vrai ?
Citation :
Provient du message de Aratorn
L'annonce ( un gros pétard mouillé d'ailleurs ) est passée, les actions n'ont pas eu lieu, le soit disant cataclysme a bien fait rigoler pas mal de monde, et finalement, l'un des seuls sites à s'être fait hacker, c'est ... celui des organisateurs de ce "concours"
Mdr la honte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés