[Broc] Les BBot

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Laveide
T'es mal placé pour parler de prise de risque je pense
Cela dit, tu n'a pas l'air de nous connaître, et personnellement, je ne me souviens pas t'avoir vu ailleurs que sur ce screen, donc ton vieux flame dans un français approximatif tu le gardes pour ton petit coeur de frustré hein .

Mdr quand j'était full buff et que je duotai avec Latuvu la s'était quelque chose ont a chopé des groupes de 5 voir 6 à la mgm et même quand ont mourais on était fière et ont en rigolai ou des fois ont se gueulai dessus et essayai de savoir ou ont avait foiré.

Alors que vous il a rien aucun jeu pas de prise de risque, c'est fade et franchement je trouve que vous etre vraiment pas des bons joueurs stout, vous venez de le prouvez encore se soir à la mga.

et je me rappelle les nombreuses fois ou arttemis et moi on vous à chopé avant crim donc pas buff et que l'on vous a mis des perfect, quesque l'on a peu se marrer et je peu te dire que sur le cc ca rigolai bien.
arttemis sans buffs , j'explose de rire il a du etre buffe du lvl1 au 50 non stop , fait partit des gens qui n'a jamais jouer une seule fois sans des doubles buffs de clerc

je l'ai jamais vu avec moins de 8buffs quand a tuer kkun sur la route d'emain tu rox d'arriver a tuer un ombre quand tu le pA
Citation :
Provient du message de came
arttemis sans buffs , j'explose de rire il a du etre buffe du lvl1 au 50 non stop , fait partit des gens qui n'a jamais jouer une seule fois sans des doubles buffs de clerc

je l'ai jamais vu avec moins de 8buffs quand a tuer kkun sur la route d'emain tu rox d'arriver a tuer un ombre quand tu le pA

J'ai pas parlé de les tuer avant crim, j'ai dit de les perfect, les tuer sans buff c'est asses facile.
Citation :
Provient du message de Banni
même pas le buff acuité red, ca aide pas a être plus fort !
plus fort quand tu as le temps de caster, ça n'empeche pas les fufu de pop au nez, ça ne diminue pas les resists stun/mezz, de se faire rusher les bonus de relique m'aident bien plus

par contre const+const/force contre un mec qui te pa comme un criteblade et enchainent les coups méchants vitesse grands V comme un shadowzerk, ça aide un poil (rallonge de vie = 5sec, ca parait peu mais ca renvoit pas mal de bb à leur pierre de bind sans que leur suicide ait un bonus rp sur ma couenne en me tombant dessus au lieu de monde)

Maintenant brouter contre un fufu en solo ou à l'ecart de mon groupe ne me dérange pas... mais le fait d'etre BB a donné des ailes à certains qui oublient le role d'un fufu et le considere comme un tank avec furtivité (un stealth qui attaque un proto ou un champion, sauf cas exceptionnel, on sait qu'il va lacher 6+ lignes de buffs à son rip)
Citation :
Provient du message de Bernold
Kan je sui arriver a emain fraichemen 50 avec mon rang 2, chaque fois que je voyais thalandar ou mielle (des rang 6 a l'epoke), je me barrer a 3km.
A okun momen je mattaké a eux ... logique vu kils avé de l'experience et des bonus du a leur ran de royome (de no jour l'ecar es encore plu gran vu les RA).
Je veux bien mais j'aime pas ta formulation qui dit que c'est anormal qu'un rang 2 te tue ..... pourquoi ? il est necessairement buffboté s'il te tue ? t'en sais rien ! (sauf pour quelques un bien sur)

Va porter plainte si un rang 2 te tue alors que t'es rang 11 alors .... c'est pas normal !!! tsssssssss

Serieux ecoutez vous parler des fois.
__________________
X
Bientot va falloir des vaux pour rang 1 a 5 et rang 5+ avec vos reflexion a 2 coppers et votre facon de penser ....

faut croire que ce jeu est vraiment mal foutu, il etait pe revolutionnaire mais la il s'enlise ...
__________________
X
Citation :
Provient du message de Eval Mac Cleod
je pense que certaines potions et droop permettent de se buff de façon résonnable mais le risque que l'on nous traite de buff bot apres existe

Eval finelame 50
Evah ombre 50
C'est tous ces buffbotés qui ont foutu le doute sur tout le monde.
On reproche même ici aux assassins d'etre groupé ce qui est un comble.
Bref c'est exactement ce qui s'est passé avec le cheat sur CS où tout le monde suspectait tout le monde du joueur du plus pourris au plus honnête.
CS agonise avec le cheat les mêmes joueurs tueront Daoc ça c'est annoncé.
@barth

Effectivemen je m'exprime mal.

Un rang 2 me me battre, meme sans buff. Ce ke moi je trouve anormal, c de release 10-15 foi dan la journé contre des petit ran de royome (je parle de fufu, en 1v1, rang 4 maxi).

Si un ran 11 duel un ran 2, tou le monde va parier sur le ran 11.
Et je pense k'un ran 2 ki ba un ran 11 ca reste du domaine du tré rare. Et je peu meme affirmer ke c impossible (oui oui) si je sui full RA.
Citation :
Provient du message de Bernold
Si un ran 11 duel un ran 2, tou le monde va parier sur le ran 11.
Et je pense k'un ran 2 ki ba un ran 11 ca reste du domaine du tré rare. Et je peu meme affirmer ke c impossible (oui oui) si je sui full RA.
3 fois sur 4 peut-être mais pas toujours, ce soir à mgh vers 23H j'etais sans buff et je suis rang 3, j'ai fais perfect sur une ombre rang 4 comme quoi...
Desteal au garrot, il m'attaque, j'esquive et DF (stun 9SEC) + combot avec critique (maitre douleur 4 j'ai que ça) sur evade il est mort sans rien pouvoir faire
Juste après un champion rang 6, je lui ais fait griller IP et je suis morte :/
Je suis sure qu'un rang 3-4 sans buff peut battre un rang 11 sans buff, avec le facteur chance + si la personne joue bien (facteur chance tu l'aura compris c'est l'evade + critique, aléatoire )
Citation :
Provient du message de Izznogoud / Warp
Mdr quand j'était full buff et que je duotai avec Latuvu la s'était quelque chose ont a chopé des groupes de 5 voir 6 à la mgm et même quand ont mourais on était fière et ont en rigolai ou des fois ont se gueulai dessus et essayai de savoir ou ont avait foiré.
non le risque il est de se prendre 5 gus a 2 SANS buff bot
y peuvent meme etre 200 a partir du moment ou vous jouer pas avec les meme règles que eu ya pas de quoi etre fier ...

le mec qui utilise un bb il joue avec buffbot COMME TOUT CEUX QUI JOUE AVEC UN BUFFBOT ya pas une excuse meilleur que l'autre le résultat et le même

estime pas que tu valais mieu que quelqu'un qui utilise un bb maintenant
d'ailleurs sa na rien a voir avec bien jouer ou pas
on se fout royalement de savoir si le mec qui utilise un BB est capable de bien jouer ou pas de prendre des risque ou pas ect etc
temp mieu si tu y renonce maintenant on risque pas d'arriver a grand chose si on jete des caillou sur ceux qui donne l'exemple et changent de methode meme si je commence aussi a partager l'opinion de certain = "oh flutte regarde ils font pareil en face maintenant, on a lair bien con.. finit d'en tuer 5 a deux dit donc.. c Untel qui nous a ruiné tout seul" ^^
Citation :
Provient du message de [b]Izznogoud / Warp
Mdr quand j'était full buff et que je duotai avec Latuvu la s'était quelque chose ont a chopé des groupes de 5 voir 6 à la mgm et même quand ont mourais on était fière et ont en rigolai ou des fois ont se gueulai dessus et essayai de savoir ou ont avait foiré.
Mais tu crois etre le seul a avoir fait ca? redescend sur terre un peu.

Citation :
Alors que vous il a rien aucun jeu pas de prise de risque, c'est fade
J'ai fais un peu plus de 4m en duo avec Laveide, (reparti sur nos ombres et wardens) je peux t'assurer qu'on a prit notre pied et fait pas mal de beaux combats sinon on aurait stop daoc depuis longtemps.

PS: Je savais pas que tu mattais tous nos fight pour autant nous connaitre, tu dois te fais chier.

Citation :
et franchement je trouve que vous etre vraiment pas des bons joueurs stout
A vrai dire on en a un peu rien à foutre de ton avis

Citation :
vous venez de le prouvez encore se soir à la mga
Tu parles du pack de 5 sic qu'on a buté,sauf un et ct pas toi, a 3 ombres, dont une lvl 46? Sinon je vois pas.

Citation :
et je me rappelle les nombreuses fois ou arttemis et moi on vous à chopé avant crim donc pas buff et que l'on vous a mis des perfect, quesque l'on a peu se marrer et je peu te dire que sur le cc ca rigolai bien.
Je me rappelle pas avoir été tué de nombreuses fois par toi, enfin quand tu dis "nombreuses fois" ca doit etre 2 ou 3, vu le peu de temps que tu passes en rvr
Citation :
Provient du message de Emah
Mais tu crois etre le seul a avoir fait ca? redescend sur terre un peu.



J'ai fais un peu plus de 4m en duo avec Laveide, (reparti sur nos ombres et wardens) je peux t'assurer qu'on a prit notre pied et fait pas mal de beaux combats sinon on aurait stop daoc depuis longtemps.

PS: Je savais pas que tu mattais tous nos fight pour autant nous connaitre, tu dois te faire chier.



A vrai dire on en a un peu rien à foutre de ton avis



Tu parles du pack de 5 sic qu'on a buté,sauf un et ct pas toi, a 3 ombres, dont une lvl 46? Sinon je vois pas.



Je me rappelle pas avoir été tué de nombreuses fois par toi, enfin quand tu dis "nombreuses fois" ca doit etre 2 ou 3, vu le peu de temps que tu passes en rvr
Citation :
Provient du message de Bernold
Un rang 2 me me battre, meme sans buff. Ce ke moi je trouve anormal, c de release 10-15 foi dan la journé contre des petit ran de royome (je parle de fufu, en 1v1, rang 4 maxi).

Si un ran 11 duel un ran 2, tou le monde va parier sur le ran 11.
Et je pense k'un ran 2 ki ba un ran 11 ca reste du domaine du tré rare. Et je peu meme affirmer ke c impossible (oui oui) si je sui full RA.
Et BBot tu remets les choses à leur "Juste Valeur" si je comprend bien ?

...



Citation :
Tu parles du pack de 5 sic qu'on a buté,sauf un et ct pas toi, a 3 ombres, dont une lvl 46? Sinon je vois pas.
/Flex

... !

Les BBots Pourrisent d'une façon énorme le jeu... Mais bon il y'a tellement de personne qui n'en n'ont complètement rien à faire.
Citation :
Provient du message de Lune sOmbre

Les BBots Pourrisent d'une façon énorme le jeu... Mais bon il y'a tellement de personne qui n'en n'ont complètement rien à faire.
les BBots pourrisent bcp moins le jeux, que les groupes fixes, masses en tous genre ...
Citation :
Provient du message de Max Puissant
les BBots pourrisent bcp moins le jeux, que les groupes fixes, masses en tous genre ...
Sa depend pour qui
Citation :
voila se que je veux dire c'est que avec toi c'est ou à cote du masse hib ou avec ta copine mais j'arrive même pas à faire un duel vs toi buff et moi pas buff et pourtant.....
Tu t'es pris pour un héros en espérant tuer un buffboté sans buffs ?
En 1vs1, sans buffs tu te ferais éclaté par un buffbot bien équipé (comme tout le monde) et Emah le sait trèèèèès bien (qui ne connait pas la puissance des buffs ici ? )
Dans ce jeu, le skill en duel est plutot limité (tu t'es p't être cru skilled parce que tu sais te servir du backup :baille: wow c'est fort )
Sérieusement, que tu sois doué ou pas n'y change rien, tu tombes sur un buffbot, tu crèves sauf chance ultime (d'ailleurs, ca marche aussi pour ceux qui disent que thalandar/hulck buffotés sont tuables sans buffs dans ce même thread, vive la chance imo)

C'est fou ce qu'on peut aimer rabaisser les joueurs connus. (ça marche aussi pour les guildes, kikoo tempest/hom/xxx(insert random famous guild) et même les groupes fixes )

Face à ces amusants p'tits joueurs jaloux, la moindre erreur servira d'excuses pour dire "haha vous êtes à chier"
D'un autre coté, c'est assez saoulant quand ces joueurs "connus" viennent se la raconter et la je comprends qu'on ai envi de les faire redescendre sur terre...
Sauf que j'ai vu aucun thread ici où Emah/linsey ouvrent leur gueule pour se la raconter.
Elles ne font que répondre à la provocation des mecs dans ton genre qui flame gratuitement juste histoire d'être sur le devant de la scène.

Ah, j'allais oublier :
Citation :
Mdr eux aux moins il prennent des risques c est pas comme linsey et emah
Tu m'excuseras mais je t'ai jamais vu.
Je sais même pas si t'es sarrasin ou breton.

Alors que tu parles de prises de risques, ça m'fait bien marrer.
Tu dois pas souvent tenter ta chance à pa un mec un peu éloigné de son groupe.
Citation :
Provient du message de ZyX
Tu t'es pris pour un héros en espérant tuer un buffboté sans buffs ?
En 1vs1, sans buffs tu te ferais éclaté par un buffbot bien équipé (comme tout le monde) et Emah le sait trèèèèès bien (qui ne connait pas la puissance des buffs ici ? )
Dans ce jeu, le skill en duel est plutot limité (tu t'es p't être cru skilled parce que tu sais te servir du backup :baille: wow c'est fort )
Sérieusement, que tu sois doué ou pas n'y change rien, tu tombes sur un buffbot, tu crèves sauf chance ultime (d'ailleurs, ca marche aussi pour ceux qui disent que thalandar/hulck buffotés sont tuables sans buffs dans ce même thread, vive la chance imo)

C'est fou ce qu'on peut aimer rabaisser les joueurs connus. (ça marche aussi pour les guildes, kikoo tempest/hom/xxx(insert random famous guild) et même les groupes fixes )

Face à ces amusants p'tits joueurs jaloux, la moindre erreur servira d'excuses pour dire "haha vous êtes à chier"
D'un autre coté, c'est assez saoulant quand ces joueurs "connus" viennent se la raconter et la je comprends qu'on ai envi de les faire redescendre sur terre...
Sauf que j'ai vu aucun thread ici où Emah/linsey ouvrent leur gueule pour se la raconter.
Elles ne font que répondre à la provocation des mecs dans ton genre qui flame gratuitement juste histoire d'être sur le devant de la scène.
Et il est où le Fair-Play dans l'utilisation d'un BBot...?

Trouves légitime qu'il y est des mécontentements envers des personnes qui ne sortent jamais sans être Buff. Il n'y a plus d'"équilibre/égalité" qui est à la base des le départ du jeu.

Et pour les prises de risques... ose me dire qu'un furtif non buff prend moins de risque qu'un furtif BBot en m'étant le pied hors de son TP...
Citation :
Provient du message de Emah
Mais tu crois etre le seul a avoir fait ca? redescend sur terre un peu.



J'ai fais un peu plus de 4m en duo avec Laveide, (reparti sur nos ombres et wardens) je peux t'assurer qu'on a prit notre pied et fait pas mal de beaux combats sinon on aurait stop daoc depuis longtemps.

PS: Je savais pas que tu mattais tous nos fight pour autant nous connaitre, tu dois te fais chier.



A vrai dire on en a un peu rien à foutre de ton avis



Tu parles du pack de 5 sic qu'on a buté,sauf un et ct pas toi, a 3 ombres, dont une lvl 46? Sinon je vois pas.



Je me rappelle pas avoir été tué de nombreuses fois par toi, enfin quand tu dis "nombreuses fois" ca doit etre 2 ou 3, vu le peu de temps que tu passes en rvr


Emotion
Citation :
Provient du message de Emah .

Je me rappelle pas avoir été tué de nombreuses fois par toi, enfin quand tu dis "nombreuses fois" ca doit etre 2 ou 3, vu le peu de temps que tu passes en rvr [/i]

J'était 50 avec mon sicaire en RvR que ton ombre n'était même pas née de plus je suis sur que tu à fait ton ombre après Ine ton buffbot se qui veux dire que tu tes PL comme un porc et que tu es arrivé en rvr sans même connaître tes style et tu croix pouvoir me donner des leçons.

P.S : je suis tout les soir en RvR et si tu me vois pas dans les log c'est tout simplement car je me fait tuer et tue 90% de Mid.
comme la plupart des sicaire d'emain c'est vrais à emain les seul Hib que l'on vois sont en masse alors...
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
( Furtifs poussés a la solitude et a l'égoïsme ? pensez un peu aux mages qui se font massacrer , et que même si eux se tournaient a l'usage de Buff-bot rien ne changerait ... )
Le mage n'a pas les problèmes du furtif pour gper, enfin aucune comparaison possible dans cette direction la.
Les pauvres mages qui se font massacrer.. un mago en sc bien buffé une PA une fois sur deux il se marre...

@ZyX La chance, qu'on le veuille ou non, buffé ou pas, et quelque soit le nivo de jeu des personnes, fait complètement partie du jeu de furtif, c'est un des facteurs important.

@Izznogoud / Warp Dire que les hibs sont en masse de la part d'un sicaire c'est gonflé C'est dommage j'aurais du prendre un screen des sicaires rang 6+ qui campe tp même quand y'a personne sur emain qui font un frag et qui sprint au tp se healer J'aurais pus faire une BD T'es un ubber roxxor, tu le dis a chaque fois, quand tu le dis pas tu le sous entends, mais raf de ca, aujourd'hui sans buffs tu tape quoi ?

@p_y_a J'te rapelle qu'on a pas de stun 9 sec sur Ubbernia en perfo

@Alarik Le Goth CS agonise en etant le jeu le plus joué de la planete

@Lune sOmbre Il est certain que les BB pourrissent le jeu, mais les joueurs qui passent 4h a realease a la chaine devant 4 sic buffés ca ne pourrit pas le gars qui c fait chier a monter ses 50 lvl

De toutes les facons arretez de faire de ce post un "qui a la plus grosse" c'est pas le sujet et on s'en fout un peu... objectivement le buff bot c'est pas bien par ce que ca ne donne pas les mêmes chances en face.. d'un autre coté, chacun PEUT avoir la possibilité de se buff bot... au final Mythic / Goa déclare cette pratique légale et tout a fait normal alors dans tous les cas ca n'est pas en gueulant qu'on fera changer les choses, ou pas de cette manière la en tous cas.
Chacun sait qu'on stopera pas ce phénomène, alors trouvons une solution autre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés