[Orcanie] Hib zerger ? naaaaaaaaaaaan ;)

 
Partager Rechercher
Amuses toi bien.

Je vois un kobold qui dépasse là ! Rush, et vené pas a moin 4, il risquerai de vous blessé...

Up 35 de mon Enchanteur
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
/laugh

/laugh les tiarna, lance dorée , les soi-disant teams fixes qui se prennent perfect a 8 et qui re a 40 voire 50 . Enfin ça m'étonne qu'a moitié vu le niveau actuel :x
vivement serveur 4 qu'ils partent tous ces gens qui ne savent pas faire autre chose que venir tout pourire a 50
1h40 du mat ils sont encore 30 collé les uns aux autre ca donne envie de jouer
:baille:
Citation :
Provient du message de Zergo
vivement serveur 4 qu'ils partent tous ces gens qui ne savent pas faire autre chose que venir tout pourire a 50
1h40 du mat ils sont encore 30 collé les uns aux autre ca donne envie de jouer
:baille:
D'hab c vs, la roue tourne mais tu ve pas l'accepter
Citation :
Provient du message de Arkhanar / Selton
D'hab c vs, la roue tourne mais tu ve pas l'accepter
lol?
allez /cheer hibernia la releve a des pb de vision c ptete pour ça que ça mezz torcs levians et lucradans au lieu des mids et albs
décidemment, cette naru, c'est vraiment la reine du message reposant

C'est la Transhumance de brocéliande vers orcanie

Welcome to orcalande !


Corn <fan inconditionnelle>
Ouin ouin ça vs fais chier de pas pouvoir faire vos rps hein, de toute facon vs n'avez rien à faire à Emain Mids et Albs alors barrez vous de chez nous.

Vive le zerg!!! moi je craft tranquille pendant ce temps ding 800

Citation :
Bah qd on vient de Broc/Alb on peut pas se refaire hein, il doit être content il se sent chez lui le pépère 10L10
facile de flammer les autres, y'a toujourseu du zerg alors arretez de vous en prendre lui, vous valez pas mieux loin de là...
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés