[Broc] Probleme faq goa

Répondre
Partager Rechercher
Il m'est arrivé un probleme assez surprennant dont j ai besoin de fair par a goa par la FaQ

probleme c est que je ne peux pas me connecter a la faq car mon ID est soit disant incorect . Mon id est bien mon login jeux ? et le passe , le passe jeux ? quelqu'un peut il me renseigner sur ce probleme s il vous plait ?

merci d avance
J'ai 2 compte sur la mm carte bancaire mais aucun bug. Normalement pour la FAQ c bien le login jeu avec ton mdp habituel. Regarde si tu mélange pas entre les 2. Sinon je vois pas trop pkoi sa marche pas Si jamais tu trouve pas de solution envoi moi un MP j'enverrais un message a la FAQ pour qu'il regarde ton problème.
Citation :
Provient du message de Elfette
Pareils avant, change tes mots de pass IG et ça remarchera (enfin pour moi ça a marché )
Le probleme ne vien pas de mes passe mais bien de mon ID
Citation :
Provient du message de Leterminator
Le probleme ne vien pas de mes passe mais bien de mon ID
Tu es sur? Moi la Faq Goa me disait "login ou mot de pass incorrect...", essaie toujours de changer ton pass jeu et retente avec le new pass ça coûte rien
Citation :
Provient du message de Elfette
Tu es sur? Moi la Faq Goa me disait "login ou mot de pass incorrect...", essaie toujours de changer ton pass jeu et retente avec le new pass ça coûte rien
je vien de le faire : tjrs meme probleme -_-
Re: Probleme faq goa
Citation :
Provient du message de Leterminator
Il m'est arrivé un probleme assez surprennant dont j ai besoin de fair par a goa par la FaQ

probleme c est que je ne peux pas me connecter a la faq car mon ID est soit disant incorect . Mon id est bien mon login jeux ? et le passe , le passe jeux ? quelqu'un peut il me renseigner sur ce probleme s il vous plait ?

merci d avance
Bon ben exactement même problème que je n'ai pas résolu d'ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés