Beta repoussée à septembre

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de KeNaRyN
oula quand tu va passer de T4C à DnL tu va faire un bond devant ton écran
Si le pc explose pas au lancement de DnL.

Oubliez pas de changer les configs hein
Citation :
Provient du message de Froum
ca sent le vaporware
MDR je l'attendais celle là !! j'avais même dit a un amis "bizarre il ne nous l'on pas encore sortis"


Toute les béta que j'ai faite ont eut du retard et a chaque fois j'ai entendus cette phrase.


Merci de ne pas m'avoir fait mentir.

Question, sur l'ensemble des jeux prévus (online ou pas) quelle est la proposition de vaporware ? 0.01% ?
Un vaporware c'est un jeu qui s'annonce être THE jeu qui va attirer les foules, et au final... Ben il sort pas. Ou alors avec 10% des promesses de sa FAQ Il y a une définition plus précise de vaporware je sais plus où, utilise la fonction rechercher sur la Taverne ou le forum mmorpg général.

Bon sinon à propos de DnL, bah vi y a du retard, et comme dit plus haut, toutes les betas ont eu du retard. Mais on est "en droit" de regretter que DnL ne déroge pas à la règle non ? un retard, ça veut quand même dire que les délais du projet ont été mal évalués. Donc problème de capacité quelque part

Enfin bon, on verra la suite.
Citation :
Provient du message de Ekke
...un retard, ça veut quand même dire que les délais du projet ont été mal évalués. Donc problème de capacité quelque part

Enfin bon, on verra la suite.
délais mal évalués ? sur un MMORPG comme sur tous projets de développement, il y a et il y aura toujours des problèmes de délais.. mais ce n'est sûrement pas un "problème de capacité" de la part de Npcube, au vu de ce qu'ils présentent déjà... c 'est fou comme les gamers comme nous ne peuvent pas s'empêcher de tirer à tout va au moindre problème... ils me semblent qu'ils ne se sont jamais engagés sur le moindre délai. du moins contractuellement vis à vis d'un client..

On est amer parce qu'on est impatient, c'est vrai.. pas la peine de dire qu'ils ne sont pas "capables", c'est entièrement faux.

enfin...
Citation :
Provient du message de Shaf
délais mal évalués ? sur un MMORPG comme sur tous projets de développement, il y a et il y aura toujours des problèmes de délais..
Ouais mais faut juste savoir la proportion d'euphémisme. Ooops on avait mal évalué la gourmandise du moteur réseau, faudra une T1 pour jouer.
les pti gars de chez Wolf Pack ( pour SB), se sont meme pas posés la question lol i z'avaient meme plus de distribiteur euro

alors on peut pas dire qu'il soit trop tard pour planter 2 3 fois leur rézo, tant qu'on poirote pas jusqu'aux grandes vacances prochaines pour jouer à DnL....
Citation :
Provient du message de Shaf
délais mal évalués ? sur un MMORPG comme sur tous projets de développement, il y a et il y aura toujours des problèmes de délais.. mais ce n'est sûrement pas un "problème de capacité" de la part de Npcube, au vu de ce qu'ils présentent déjà... c 'est fou comme les gamers comme nous ne peuvent pas s'empêcher de tirer à tout va au moindre problème... ils me semblent qu'ils ne se sont jamais engagés sur le moindre délai. du moins contractuellement vis à vis d'un client..

On est amer parce qu'on est impatient, c'est vrai.. pas la peine de dire qu'ils ne sont pas "capables", c'est entièrement faux.

enfin...
Oui enfin bon, là on retourne dans les mêmes discussions qui tournent toujours en rond...

Faudrait faire un générateur de discussions, sur ce genre de sujet ça marcherait très bien ^^ On pourrait faire des copier-coller de posts de discussions à propos de la beta de SB, ça nous éviterait de s'user les doigts

Je te rappelle que je n'ai jamais rien dit à propos d'engagement contractuel, que je ne "tire pas à tout va". J'ai juste lu qu'ils annonçaient une beta à telle date, et qu'ils ont besoin de 2 mois supplémentaires finalement.

Je dis simplement que dans un projet, il y a des objectifs, des délais, et des moyens. Lorsqu'un de ce 3 points connait des difficultés, on tape sur les 2 autres pour le ramener sur le bon chemin. Et c'est jamais parfait bien sûr. Mais parfois ça marche
Ce qui m'inquiète un peu tout de même, c'est le fait qu'il y ait juste eu un modèle de perso de montré. Ce qui peut vouloir dire deux choses, soit les développeurs nous tiennent en haleine en gardant les autres modèles sous le coude, soit les autres modèles ne sont pas encore finis, et dans ce cas, septembre me semble même assez optimiste pour la bêta

Enfin, nous verrons bien
Ce qu'il faut savoir, c'est qu'ils ont des problemes reseaux.

Le moteur du jeu tourne tres bien puisqu'on a deja pu voir des extractions vidéo.

Il ne faut donc pas perdre de vue que dans la beta lancé en septembre il devrait y avoir plus de contenu.

Donc ce n'est pas du temps de perdu.

ensuite pour les problemes reseaux, ils ont peut etre pour quelque chose, mais vu que c'est les vacances ca arrange pas si leur hebergeur/fournisseur d'acces ce fait tirer l'oreille pour accelerer la maneuvre
Citation :
Provient du message de Legeibeth
Ce qui m'inquiète un peu tout de même, c'est le fait qu'il y ait juste eu un modèle de perso de montré. Ce qui peut vouloir dire deux choses, soit les développeurs nous tiennent en haleine en gardant les autres modèles sous le coude, soit les autres modèles ne sont pas encore finis, et dans ce cas, septembre me semble même assez optimiste pour la bêta
Si mes souvenirs sont exacts, il y en avait plusieurs présents dans la dernière vidéo non ? J'opte donc plutôt pour la première solution.
( et puis les problèmes réseaux sont bien plus gênant et gourmand en temps pour les résoudre que de créer les modèles des objets/personnages )
hum.

Bon deja les persos : lors du passage de vuuar chez moi pour une demo privé j'ai pu voir 5 ou 6 models je c plus exactement.

et ca date de l'E3, donc je pense qu'ils ont eu le temps de se pencher dessus depuis pour fignoler tt ca.

Ensuite, pour les mauvaises langues, je prendrai un des meilleures exemples possibles : Blizzard

TOUS leurs jeu on eu des mois/ans de retard pour certains, et au final ils ont TOUS été des megas hits car parfaitement finalisés.

Donc retard ne veux pas forcement dire problemes ou mauvaise evaluation...

et SB est le seul cas de Vapor que je conaisse, donc pour 1 cas on va eviter de de suite parler de ca hein
Citation :
Provient du message de Ekke
Faudrait faire un générateur de discussions, sur ce genre de sujet ça marcherait très bien ^^ On pourrait faire des copier-coller de posts de discussions à propos de la beta de SB, ça nous éviterait de s'user les doigts
C'est un boulot pour un rédacteur SB, ça

Ooops, 'scuse Alderic, j'avais zappé la dernière phrase. Mais je laisse quand même le reste parce que je suis méééchant.
Pis d'abord les vrais vaporMMORPG on en a pas vraiment entendu parler, comme tous les soit-disant vaporware. Vous connaissez une console qui s'appelle Indrema, vous ?
Beta repoussée à septembre
Je préfère attendre un peu plus longtemps et ne pas être déçu à l'arrivée que le cas contraire. Enfin si en septembre la béta ne sort pas, on pourra commencer à se poser des questions.
Stop les oiseaux de mauvaises augures...

Oui tous les projets de développement voient leurs délais de réalisation sous évalués, ce n'est pas révélateurs de problèmes particuliers.

C'est tout simplement basé sur le fait que d'annoncer un jeu pour les calendes grecques, ça n'est pas porteur, alors on annonce un horizon, disons très optimiste, et on corrige en temps et en heures...

Ca veut pas dire que le jeu va pas sortir etc. C'est juste que sinon tout le monde se désintéresse de son développement. Y a qu'a voir les réactions du genre : "Bah on s'y intéressera plus tard il sera toujours temps..."

Donc en ce qui me concerne, pas de surprise et je fais confiance au développeurs de DnL
Citation :
Provient du message de Chabi Satch
Eux en décidant de ce lancer dans la création d'un jeux prennent un risque conséquent, on peut bien nous prendre un petit risque avec notre affectif .....
Bon... petit, ok... Mais pas plus !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés