[Ys] Mentalité albionnaise

Répondre
Partager Rechercher
Si a chaque fois que ça nous arrive ce genre de chose et tout realm confondue, on fait un post, y'aura que ça sur ce Forum, des gros ouin ouins comme ca.

Faut apprendre à perdre, et se faire exploser par des Bus Alb, Mid ou Hib, le RvR est pourri, je déteste ça, mais je l'accepte, car sinon tu joues à autre chose.
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/17/51/28/68/signat10.jpg
C'est pas pck tu te buffbot plus que tout le monde doit être gentil avec toi et les obliger à faire ce que tu veux, y a des bus de chaque coté (Coucou Ryene/Gudy/ alb ? le elader du CC)

\o/
__________________
Guilde devenue non désirée sur Jol suite à de multiples flood nocturne sur nos forums.

@Aerith
Citation :
Provient du message de Ryannor
/agree morticiah.

J ai la chance d etes ds une guilde de furtif. Et bien voici ce qu il se passe :

- HMG HW . Je suis aux gates, seul.

- Luri INC. bizarre quand meme, une luri brehon qui me whipe comme si j existait pas, ben tiens, un bb.
Ho ben tiens, je me fais kisser par plein de fufu hib, un bus de fufu hib !!

- /gu les gars, g un fufu bb a HW, vs venez ?

- /gu ok, on arrive.

- resultat : 2 scouts et 5 sic arrivent.

- conclusion : le bb tue le jeu .... Si nous, furtifs non bb, devons nous regroupé pour devoir tuer un seul fufu ennemi bb,et bien ns le ferons, point a la ligne.

< regrette le temps des no bb, ou il faisait bon de pouvoir se battre en 1vs1 >

Enfin je dis ca, beaucoup de fufu ne sont pas bb, et je libre de tres beaux combats a HW. /bow a mes ennemis non bb
Oui, ce que je trouve vraiment navrant, ceux sont les furtifs qui se balladent a HW ou porte d'odin full buffé, ca pourrait rester les dernières zones du jeu sans masses ni buffbot, ben non, vraiment domage Se buffer ou se déplacer en masse a Emain je n'y vois aucun mal, car presque tout le monde le fait, mais a HW c'est nul

Sinon je rvr de temps a autres a HW sans buff, j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser
Bon faut pas se voiler la face moi les bus j'en vois (enfin pas très longtemps ) et sur Emain c'est des bus albs sisi mais je ne dis pas qu'il n'y a pas que des bus et que Mdigard et Hibernia n'en font pas mais c'est vrai que sur Emain la palme revient aux albs vous trouvez pas ?
Sinon j'aime bien aussi les bus vs bus c'est plaisant c'est aussi du RvR je rappelle !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
J'en pense la meme chose que Terek

Citation :
Les 3 royaumes font des bus.
Popanise, pourquoi t'acharne tu a être buffboté, Alb pourquoi faites vous des bus?
Il se BB plus

Et si Hib joue parfois en bus, la seule raison c'est pcq qu'il y a bcp trop de monde en face ... et encore, on préfère parfois laisser zerger ceux qui aiment ca et on part svnt ds une autre ZF ou y'a plus de petit commités.

Citation :
Oui, ce que je trouve vraiment navrant, ceux sont les furtifs qui se balladent a HW ou porte d'odin full buffé, ca pourrait rester les dernières zones du jeu sans masses ni buffbot, ben non, vraiment domage Se buffer ou se déplacer en masse a Emain je n'y vois aucun mal, car presque tout le monde le fait, mais a HW c'est nul
HW a été décrété comme lieu de non BB ? comme lieu de non zerg ?
Ben non ... alors j'vois pas pkoi les BB seraient interdit d'y aller
HW sans masse ben c raté ... Odin encore ca peut aller.
je vais peut etre faire un hors sujet mais tant pis

j'ai lomgtemps trimballer ma vielle carcasse en solo beaucoup pourons comfirmer je pense est des 3 coter mais c franchement devenu impossible de solo entre se ki viennent tjrs a 2 3 4 8 ou se ki vienne seul mais bb ou plus et bb aussi

mais g persiter asser lomgtemps mais maintenant je c k c impossible et je me prend plus tete la dessus la seul chose ki resou le probleme c la mass et on peut rien faire contre t seul tu tombe sur un BB tu meurt tu revient a 2 tu le tue lui appelle un pote et te tue etc .... (chaine sans fin ) (enfin je site les gars bb parce c le premier truc ki me passe a l'esprit la )

(se rappelle le bon vieux temps c'etait bien se dit k'il devrait changer de jeu a c bientot fait )

enfin voila et dsl si g fait un HS ou si mon texte a servit a rien g juste perdu 5minute
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
MMORPG, pour le 1vs1 ya la xbox.

Et puis je trouve ça un peu leger comme remarque de la part d'une ombre quasi toujours BB et quasi toujours group avec d'autres ombres BB.
Tout faut mon grand, un MMORPG c est un jeu massivement multi joueur qui donc est prevu pour les solo, les FG, les masse. Ni pour que les solo ni pour que les masse mais pour tout le monde !

Pour le BB, on en a deja assez entendu parler, change de disque. Ok le BB c est pas faire play, comme sauté a 8 sur un solo ne l'est pas non plus.
pour les bus de fufu .. tout le monde en fait , y compris toi .. (la bande a popa mass buffbot on connait).
pour les bus normaux .. tout le monde en fait.

enfin , normal que si tu campe a amg tu trouve mass alb .. bin oui tous les alb passent par la. et comme par hasard on doit prendre un tp et comme par hasrd on arrive tous en meme tps sur emain.

enfin ..

un peu facile de ouin ouin pasque y'a pas de mec isolés a poutrer maintenant qu'on a un rang et des RA qui permettent de se debrouiller. ( RA gagnées grace au buffbot hein ..)
d'ailleur comme les groupes fixe haut rangs qui denigrent les mass. bin oui faudrait que les gens viennent 8 par 8 vous filer des pr faciles .. tout le monde n'a pas forcement envie de rentrer dans votre jeu.
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
Pour le BB, on en a deja assez entendu parler, change de disque. Ok le BB c est pas faire play, comme sauté a 8 sur un solo ne l'est pas non plus.
A mon avis le solo prefere se prendre un FG sur le coin de la bouche plutot que de se faire exterminer par un BB...

Evidemment quand on est BB on pense pas comme ca
c est faux j ai arrete de me buffbot parceque mon entourage guilde et vous les joleurs m avez fait comprendre.

Maintenant si vous continuez a me flooder je post plus et voila


Allez bonne nuit a tous vive les bus vous etes des MAXI ROXXXXor a 100 contre un vous prenez les rk hors horaire avec Sos parceque vous avez pas les burnes de le faire autrement


Tiens, je vous fais une promesse

Quand j irai en fs ce sera plein de buffs expres pour les albs


C est tout ce que vous inspirez
je voie pas pk tu pleure que ya 8 fufu qui te tombe dessus vont pas venir dancer avec toi ou boire le café attendre que t 8 en + deja une se promener seul en rvr c'est une grosse erreur apart si t fufu
Citation :
Provient du message de Popan is back
c est faux j ai arrete de me buffbot parceque mon entourage guilde et vous les joleurs m avez fait comprendre.

Maintenant si vous continuez a me flooder je post plus et voila


Allez bonne nuit a tous vive les bus vous etes des MAXI ROXXXXor a 100 contre un vous prenez les rk hors horaire avec Sos parceque vous avez pas les burnes de le faire autrement


Tiens, je vous fais une promesse

Quand j irai en fs ce sera plein de buffs expres pour les albs


C est tout ce que vous inspirez
on t'aime popanise
Citation :
Provient du message de Popan is back
c est faux j ai arrete de me buffbot parceque mon entourage guilde et vous les joleurs m avez fait comprendre.

Maintenant si vous continuez a me flooder je post plus et voila


Allez bonne nuit a tous vive les bus vous etes des MAXI ROXXXXor a 100 contre un vous prenez les rk hors horaire avec Sos parceque vous avez pas les burnes de le faire autrement


Tiens, je vous fais une promesse

Quand j irai en fs ce sera plein de buffs expres pour les albs


C est tout ce que vous inspirez
ca sent le mec aigri quand meme...

regarde tout a l'heure je me fais poutrer par Raziiel and Co, buffé jusqu'a la moelle comme d'hab... je suis pas venu pleurer, ce serait encore leur faire trop d'honneur pour les piètres qualités au combat qu'ils déployent...
Citation :
Provient du message de Popan is back
c est faux j ai arrete de me buffbot parceque mon entourage guilde et vous les joleurs m avez fait comprendre.

Maintenant si vous continuez a me flooder je post plus et voila


Allez bonne nuit a tous vive les bus vous etes des MAXI ROXXXXor a 100 contre un vous prenez les rk hors horaire avec Sos parceque vous avez pas les burnes de le faire autrement


Tiens, je vous fais une promesse

Quand j irai en fs ce sera plein de buffs expres pour les albs


C est tout ce que vous inspirez




Rien de nouvo la,t es tjrs venu full buff a fs et ton druide prêt du lac,bisous et a + sur le wap mek
Re: Mentalité albionnaise
Citation :
Provient du message de Popan is back

Pourquoi, amis albionnais , vous acharnez vous a jouer en bus ?

Lol genre y'avait pas une énorme masse hib cette après midi qui campait a g1 pendant 2h30 ?
Stop ouin ouin la c'est pitoyable
Citation :
Tiens, je vous fais une promesse

Quand j irai en fs ce sera plein de buffs expres pour les albs

C est tout ce que vous inspirez
<se préparait à écrire une belle réponse calme et posée>


Popanise.
Une bonne fois pour toutes.
les trois royaumes jouent en bus parfois
les trois royaumes ont leurs groupes furtifs.

et même parfois des groupes furtifs BB c'est dire

Se prendre un bus de fufus est courant
tiens, pas plus tard qu'hier, des kobis.... blabla supériorité numérique.... blabla aucune chance.... blabla pas fairplay....

Toutefois, lorsque je vois certains joueurs, que je sais être buffés jusqu'au dents, arriver sur les terres albionnaises (et dont jusqu'à nouvel ordre tu faisais partie)... eh bien mon but est de les en expulser afin qu'ils ennuient le moins de monde possible.
Y aller seule serait non seulement inutile mais encore suicidaire. Tu en conviendras aisément puisque de ton côté, il est rare que tu soies seul toi aussi.
Dans cette optique, je tente de réunir quelques amis afin d'aller bouter les étrangers ensemble, c'est plus amusant et moins risqué pour nous.

Et si tu viens chez nous avec plein de buffs exprès... bin moi je viendrai te voir avec plein d'amis exprès.
Avec une mentalité pareille, on est pas sortis
OuinOuin, quand tu nous tiens...

Plus sérieusement Popa, on a toujours l'impression, du moins, c'est mon cas, que tu rédiges tes posts sous l'accès de la colère...
Souffle un peu avant de poster, tu verra que tu suscitera moins de rancoeur de la part des autres posteurs...

C'est un conseil, fais-en ce que tu veux
Citation :
Provient du message de Llazye[Terre Brûlée]
La palme d'or à Albion quand même question bus
vient sur HW l'apres midi tu verra ke le bus c des mid ki sont mini 3 grp. plutot 4/5 en general. a chake fois on est obligé de former un bus alliance. c lourd et surtout on a pas ke ca a faire. (je precise kils viennent farmer. ils ne viennent meme pas prendre un fort)

il y des bus partout mais coté hib c'est restreint car comme dit precedement les hib font des grp optimisé RVR donc ne vois pas trop l'utilité de busser (dsl pour les hib ki passent a HW suite a un bus mid et ki s tape notre bus )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés