[Koh Lanta] : Qu'est-ce qu'il va se passer avec la réunification?

Répondre
Partager Rechercher
Si j'ai bien compris c'est ce qu'il va se passer la prochaine fois...(d'ailleurs "réunification" en veut rien dire pour des groupes qui n'étaient pas unifiés avant, mais passons)

égalité en nombre de chaque équipe, sur quelle île vont-ils aller (chez les rouges à cause de la maison?)

élimination : c'est sur que moussa va passer du coté des rouges, donc les jaunes sont mal barrés (je les aimes bien les jaunes, car leur fonctionnement est assez sain) mais ne pourrait-il pas y voir une alliance Tony + delphine avec les jaunes ?
Et si Moussa se noyer en voulant sauver Tony d'un raz de marée venu des vents d'ouest du Canada ? Et si Delphine se faisait violer par le chauve lui même attaqué à coup de noix de coco par Moundir. Penses tu y avoir pensé ? Trop de gens occultent ces faits.
Citation :
Provient du message de Bidule banni
Et si Moussa se noyer en voulant sauver Tony d'un raz de marée venu des vents d'ouest du Canada ? Et si Delphine se faisait violer par le chauve lui même attaqué à coup de noix de coco par Moundir. Penses tu y avoir pensé ? Trop de gens occultent ces faits.
Tu te trouve drole ?
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Moussa va surement lourder les rouges comme ça s'est passé chez les jaunes à ne rien foutre et à attendre que tout lui tombe dans la bouche, je parie qu'il va jarter s'il se choppe pas l'immunité.
Et encore il faut qu'il fasse gaffe quand ça lui tombe dans la bouche, histoire de pas se re-péter une dent.
Citation :
Provient du message de Kedeven
moi ce qui me choque dans Koh Lanta c'est comment moussa se fait chier dessus
arrete il est vraiment lourd. Le genre de gars qui glande rien et qui critique les autres... il sème la merde et il en est fier.
hep vous vous souvenez du mec qui avait du quitter l aventure suite à une blessure au pouce?
Il parait qu il a été amputé du pouce depuis....
Tin koh lanta c est pas du chiqué
Citation :
Provient du message de seiji
hep vous vous souvenez du mec qui avait du quitter l aventure suite à une blessure au pouce?
Il parait qu il a été amputé du pouce depuis....
Tin koh lanta c est pas du chiqué
Faut dire qu'il a laissé pourrir sa blessure.
En plus il se plaignait d'une odeur une fois qu'il a déclarer sa blessure, ce qui et généralement signe de gangrène (oui si vous avez une vilaine blessure qui pue faut s'alarmer ou se laver ). Donc l'amputation ne paraît pas illogique.
Citation :
Provient du message de seiji
hep vous vous souvenez du mec qui avait du quitter l aventure suite à une blessure au pouce?
Il parait qu il a été amputé du pouce depuis....
Tin koh lanta c est pas du chiqué
Juste d'une phalange et il s'était blessé la veille de son départ pour Koh Lanta, il n'avait rien dit au médecin de peur de se faire disqualifier, résultat : gangrène, amputation d'une phalange, retour à la maison.
Citation :
Provient du message de Znog
arrete il est vraiment lourd. Le genre de gars qui glande rien et qui critique les autres... il sème la merde et il en est fier.
j'ai pris l'aventure en cour mais je trouve qu'il y a des meuf qui glande encore moins
Je ne sais pas si c'est la pitié ou pas mais je l'aime bien moi (chu pas peday non non ! )

Enfin les affamé n'empeche, je suis tombé sur koh lanta qd moussa avait manger UNE olive et pas les autres il en a eu pour une journée a se faire chier dessus et il avai faillit y passer au conseil oké ils sont affamé mais bon lol ils sont en manque de gueulande
Citation :
Provient du message de LeNainDisco
Ils auraient du renvoyer le pouce du gars sur l'île, ils manquent de viande les pauvres......

[heavy sense of humor inside]
mdr
Citation :
Provient du message de LeNainDisco
Ils auraient du renvoyer le pouce du gars sur l'île, ils manquent de viande les pauvres......

[heavy sense of humor inside]
Bah non, il est gangrené, c'est de la viande pourrie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés