Modification de la Charte JoL : Signatures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Colomba
Pour la peine Aratorn se porte volontaire pour retravailler toutes les signatures des joliens pour les remettre aux normes
Ben tiens, et le Luri, il met le Kobold dans le papier d'alu o_O.
Bah Light.Bellandy, le vote est déjà passé, et puis après tout je me suis proposé de faire des signatures a une époque, j'ai même crée un topic la dessus qui a dépassé les 2000 reponses, donc je peux bien refaire MES signatures et les rendre aux normes après tout

Par contre je me demande ce que va devenir mon post

Au fait la cé Bon ?

Donc si cé 500 de large et que ma sign fait 450 rien que l'image je peux pas insérer du texte sur la droite c'est bien ca ?
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Re: Modification de la Charte JoL : Signatures
Citation :
Provient du message de Erigion / Titam
Bonjour à tous,

Après concertation avec l’équipe d’administration, puis les modérateurs, nous avons décidé de diminuer la hauteur maximale des signatures de 200 à 100 pixels. Cette décision a été prise dans l’optique d’améliorer la lisibilité et le chargement des forums.

Les nouvelles signatures devront donc être plus petites, 500 x 100 maximum (images et textes compris) et plus légères, 50 ko maximum contre 100 ko actuellement.

Compte tenu du nombre de posteurs, et du changement que cela représente pour vous, vous aurez bien entendu le temps de retravailler vos signatures, ce changement de norme n’entrant en vigueur qu’a compter du 1er octobre.

Nous encourageons tout de même tout le monde à faire les modifications le plus tôt possible, afin que le 1er octobre tous les Joliens et Joliennes soient aux normes.

-- Erigion / Titam
Responsable de Section JoL
Bon débarras ! Toutes ces signatures sont vraiment horripilantes
D'ailleurs pour ceux qui ne le sauraient pas, il existe une option salutaire qui permet de supprimer l'affichage des avatars et des signatures : que du bonheur
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr

Ah, par contre, cette modification est elle limitée aux forums DAoC uniquement, ou touche t'elle l'ensemble du portail?
Vu que l'annonce est uniquement visible sur notre forum, et qu'Erigion fait cette annonce..

A moins que tous les modérateurs aient décidé de faire l'annonce eux-même dans leur section.. Celà m'étonnerait...

Enfin, vu que nous ne savons rien
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
j'imagine que cette signe est pas aux normes ? -_- ( 450 110 47.7 kilo )
Je vois rien, mais si c'est 450*110, oui, elle n'est pas aux normes.
Citation :
Provient du message de Snorri / Ouki
Vu que l'annonce est uniquement visible sur notre forum, et qu'Erigion fait cette annonce..

A moins que tous les modérateurs aient décidé de faire l'annonce eux-même dans leur section.. Celà m'étonnerait...

Enfin, vu que nous ne savons rien
Elle touche l'intégralité du portail JoL, du Bar, au forum WoW.

Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
;p en resize ca me ferai ca ...

http://aweendaoc.chez.tiscali.fr/daoc/sign005.jpg

c moche :l
C'est pas vilain du tout, un petit passage de filtre pour renforcer un peu les textes et les faire mieux ressortir, et ça se vera même pas
Citation :
Provient du message de Aratorn
Elle touche l'intégralité du portail JoL, du Bar, au forum WoW.
Oki

Mais pourquoi ne pas avoir fait une annonce commune à toute l'équipe par l'intermédiaire de Mind comme d'habitude ?
J'l'avoue, chuis lourd, j'arrête
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Excellente nouvelle, largement anticipée pour ma part. Pour vous donner une idée, je me suis personnellement limité à 80 pixels de haut, et mes compétences en ce domaine approchent du zéro absolu.

Ah, par contre, cette modification est elle limitée aux forums DAoC uniquement, ou touche t'elle l'ensemble du portail?
Cette nouvelle charte touchera l'ensemble du réseau JoL Vous êtes les premiers au courant
Citation :
Provient du message de Snorri / Ouki
Oki

Mais pourquoi ne pas avoir fait une annonce commune à toute l'équipe par l'intermédiaire de Mind comme d'habitude ?
J'l'avoue, chuis lourd, j'arrête
Pour une raison de proximité, pour vous permettre de trouver des gens face à vous, en gros, pour ne pas rompre les liens entre l'équipe DAOC, et sa communauté.
Citation :
Provient du message de Snorri / Ouki
Oki

Mais pourquoi ne pas avoir fait une annonce commune à toute l'équipe par l'intermédiaire de Mind comme d'habitude ?
J'l'avoue, chuis lourd, j'arrête
Mind fera une annonce en temps et en heure, chaque Jeu sur JoL appartient à une section, chaque section a un responsable, Mind est comme le président d'une association, il ne fera un message que pour les gens qui auraient raté l'annonce faite par les responsables respectifs de chaque section, qui sont, si l'on compare a une association, les membres fondateurs . C'est aussi pour rapprocher la communauté du Staff
Citation :
Provient du message de Aratorn
C'est pas vilain du tout, un petit passage de filtre pour renforcer un peu les textes et les faire mieux ressortir, et ça se vera même pas
de toutes facon pas le choix mais bon jai que acdsee pas photoshop ni paintshop pro donc pour les filtres ... =\
Citation :
Provient du message de Erigion / Titam
Mind fera une annonce en temps et en heure, chaque Jeu sur JoL appartient à une section, chaque section a un responsable, Mind est comme le président d'une association, il ne fera un message que pour les gens qui auraient raté l'annonce faite par les responsables respectifs de chaque section, qui sont, si l'on compare a une association, l'assemblée générale .

Citation :
Provient du message de Aratorn
Pour une raison de proximité, pour vous permettre de trouver des gens face à vous, en gros, pour ne pas rompre les liens entre l'équipe DAOC, et sa communauté.

Merci à vous deux pour vos réponses

Au passage, j'vais quand même donner mon avis, c'est plutôt une bonne nouvelle, surtout pour les petites connections ou encore les gens au boulot qui ont pas toujours une connecion de dingue ou un 17 pouces !
Citation :
Provient du message de Erigion / Titam
Bonsoir

La discussion n'est pas de savoir si on lance a 100 ou a 150, cette décision ayant déjà été prise par l'équipe

Amitiés,

-- Erigion / Titam
c'est tellement ouvert a la discussion...
on a le droit de demander quel sont les arguments qui fait choisir 100 par l'équipe? ou c'est privé ou sans arguments particulier derrière?

accessoirement, je suis d'accord avec Aween au sujet de l'image d'autant que ca devient pénible a lire alors que la police est pourtant claire
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
de toutes facon pas le choix mais bon jai que acdsee pas photoshop ni paintshop pro donc pour les filtres ... =\
EXCLUSIF : Un logiciel de retouche d'image puissant et gratuit, en téléchargement ici.
Citation :
Provient du message de Ssiena
c'est tellement ouvert a la discussion...
on a le droit de demander quel sont les arguments qui fait choisir 100 par l'équipe? ou c'est privé ou sans arguments particulier derrière?

accessoirement, je suis d'accord avec Aween au sujet de l'image d'autant que ca devient pénible a lire alors que la police est pourtant claire
Ssiena, la raison a été donnée dans l'annonce en tête des forums, et Erigion a rappelé tout ça en début de ce thread. Cette décision a été prise dans l'optique d'améliorer la lisibilité des forums.
Citation :
Provient du message de Ssiena
c'est tellement ouvert a la discussion...
on a le droit de demander quel sont les arguments qui fait choisir 100 par l'équipe? ou c'est privé ou sans arguments particulier derrière?

accessoirement, je suis d'accord avec Aween au sujet de l'image d'autant que ca devient pénible a lire alors que la police est pourtant claire
A la base, la question était de savoir si nous allions passé au format pub les signatures, soit de 498x68.

Or, pour ma part, cela me semblait trop petit, nous avons bataillé au sein du staff d'administration (jol pas daoc hein), pour en venir au 500 x 100 qui me semble être une taille correcte.

En ce qui concerne le pourquoi des modifications, Lisibilité et Chargement

-- Titam
On comprend vos raisons (rapidité lisibilité bande passantes blablabla) n'en reste pas moins que vous allez pietiner deformer massacrer le travail de nombre d'artistes ici présents, ça me rapelle les autodafés... les livres brulés pendant la guerre car ils n'étaient pas dans les "normes" ...

Falcon
Ouais pour les personnes qui n'ont pas fait leur signature eux meme , leur seul choix c réduire l'image

Avant =>
http://guillaume.darona.free.fr/tmp/ullsign.jpg

Aprés =>
http://guillaume.darona.free.fr/tmp/ullsign2.jpg

Ca donne un truc illisible génial ;(
Citation :
Provient du message de falcon
On comprend vos raisons (rapidité lisibilité bande passantes blablabla) n'en reste pas moins que vous allez pietiner deformer massacrer le travail de nombre d'artistes ici présents, ça me rapelle les autodafés... les livres brulés pendant la guerre car ils n'étaient pas dans les "normes" ...
Falcon
st godwin priez pour nous...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés