Comment faire sans CD?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Bizzare, j ai la derniere version (2.0.23037) et AUCUN des No-Cd que j ai essayé ne marche. Du coup, malgré une install complete, le cd mouline durant des chargements interminables... J ai egalement essayé le crack disponible sur la page que tu indiques, sans succes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Du coup, malgré une install complete, le cd mouline durant des chargements interminables...
Citation :
Je modifie le Baldur.ini en mettant le répertoire des CD1,2,3,4 sur mon disque dur.

Et il me demande encore d'insérer les CDs!...

il demande juste le cd2 au demarage ou les cd 2 ,3 4? j ai le patch de bioware version 23037 et je ne dois qu inserer le cd 2 au demarrage(le crack ne marche effectivement pas). je suis sous win 2000 et j ai mis 999 en cache.
Citation :
Provient du message de jolan
il demande juste le cd2 au demarage ou les cd 2 ,3 4? j ai le patch de bioware version 23037 et je ne dois qu inserer le cd 2 au demarrage(le crack ne marche effectivement pas). je suis sous win 2000 et j ai mis 999 en cache.
Moi j'ai fait pareil que toi, j'ai patch mods Tob, j'ai modifié le .ini, et il me demande le CD au démarrague uniquement.
Message supprimé par son auteur.
Serait il possible que l un d entre vous me copie/colle la modification à effectuerdans baldur.ini? Parce que pour l instant l install complete n a absolument pas raccourci les (longs) loading.
Merci d avance!
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés