Nouveau Master Architect sur Kauri: Haaz'elthorn

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Euska
A ce que j'ai vu:
Petite 9 à 15 K Credits
Moyenne: 90K Credits (enfin juste dmeandé à un Architecte)
Grande: aucune idée...

......

Enfin, oui on peut, tu as un certain nombre de "slots" sur ton perso (10 au total), une maison petite en prend 2, une moyenne c'est 3 je crois, un harvester de base 1, du coups tu peux donc avoir en theorie jusqu'à 5 petite maison, mais par contre tu ne pourras pas poser d'extracteurs ou autre...
J ai acheté ce matin une maison moyenne à 50K. La maison utilise 2 lots (autant que la petite). J ai mis 3K en entretien mais je ne sais pas encore quelle est sa consommation...Le cout d entretien est de 17. Avec 3000, l entretien est payé pour 3 jours et demi, donc un peu moins de 1000 par jour.
Petite question..le cout du redeed est il le même que celui d une petite maison? Je voudrais changer la l orientation..mais rien n indique le prix du redeed..
50k pour une large house, le gars ne paye pas ses ressources a priori.

Il ne faut pas oublier que les ressources ont un coup (soit en achat a un intermediaire, soit en maintenance d extractor par exemple) + le temps passe pour la faire.

les architectes sont en train de se mettre d accord sur des prix communs
Citation :
Provient du message de Haaz
Il s'agit d'un travail collectif de notre guilde
Le Chapitre Imperial souhaiterait bénéficier de vos services. Nous vous contacterons depuis notre QG de campagne sur Tatooine.
__________________
http://img239.imageshack.us/img239/7138/signature0dp.jpg
Citation :
PS : Nous pique pas toute les commandes hein
tu a des client fidelle munnette

avec sa si elle me fait pas un prix ^^
Citation :
Provient du message de shandrill
tu a des client fidelle munnette

avec sa si elle me fait pas un prix ^^
Oui je compte sur toi pour m'acheter une maison par jour


Citation :
Provient du message de Hazz
Les architectes sont en train de se mettre d accord sur des prix communs
Ou plus précisément certains que tu connais
Citation :
Provient du message de Vorteks
De combien d unites as tu besoin pour faire une medium..un ami en a eu une gratuite contre 8000 unites de minerai
voici :

http://dynamic6.gamespy.com/~swgcraf...p?id=mhousegen

15850 Low Grade Ore
6250 Metal
500 Aluminum
250 Copper
250 Carbonate Ore
200 Reactive Gas
150 Non-Ferrous Metal
100 Steel
50 Chemical

soit 23600 ressources au total

donc gratuite contre 8000 de minerai je m interroge

A 50 k la house ca fait a peine 2 credits / ressources mais bon ...
Ca me coute personnellement plus cher d entretenir mes extractor ..
sur le marche on trouve les ressources au mieu a 5 / ressource ce qui mettrait la maison a 100k qd meme
Tu me decris une large, je te parle d une medium =)
J ai vérifié ton lien..il faut 20000 ressources, dont ca fait en effet peu...2.5 par ressource. Il semble que le prix sans profit soit de 60/70k et le prix avec profit vers les 80/90k.

L ami en question l a eu d un membre de sa guilde.J imagine que ce devait etre un complement de ressources.
Oui alors vu que Gaarv veut recuperer ma maison, que je voudrais une medium et que l'on te fourni en Ore tu ferai bien de te magner si tu veux eviter d'avoir un couple de Wookie sur le palteau, et puis pour le pot de vin, t'es largement assez gras comme ça môssieur
architecte
Contacter Laike sur le serveur kauri !

Nous travaillons présentement très fort, nous sommes que 3 dans notre organisation mais nous sommes très très très très très efficace. Laike sera master architect d'ici peu et nous sommes dans la région de Tyrena sur la planète Corellia.

Son magasin est situé au Sw de tyrena !

Nous aurons notre PA house d'ici quelques jours à 3 joueurs. Nous sommes des consultants économiques et nous travaillons dans le privée.

Nous sommes entrain de mettre en place dans notre usine une production d'heavy harvesters pour les producteurs qui veulent augmenter leur efficacité de production. Le coût des machines n'est pas fixé pour le moment mais le minimum sera surement de 100k crédits la machine et +.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés