[Ys] Mentalité albionnaise

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me permet de poster je vous explique pourquoi ci-dessous:


Pourquoi, amis albionnais , vous acharnez vous a jouer en bus ?

Voila que je me surprend a jouer sans buff-bot
Arrivé a amg emain, je me prend 8 fufus albs sur le coin de la gueule

Alors voila, si jamais y a un seul sicaire (tres rare) je me prend un bus alb a la place

Pourquoi vous jouez comme ca ?
Vous gagnez des rp a 100 sur un mec ?

Ceci n est pas du trolling ni du flamm mais je voudrais juste savoir pourquoi y a que vous qui le faites
Je remarque juste que hibernia est le royaume ou la mentalité du bus n'est pas encré comme dans les deux autres royaume , ce qui est bien dommages

Tout sa doit venir de sa je pense : Les groupes hibs sont toujours un minimum optimisé au tp , alors que la plupar des groupes albs/mids fait au tp sont parfois fait vraiment a l'arrache , alors 8vs8 avec des groupes fait au tp , hib risque de gagné , et quand tu perd , tu essay de revenir , mais sachant que tu na aucune change tu revien en étant plus nombreu ... d'ou je pense une mentalité d'être en nombre plus élevé sur mid/alb que sur hib , jpeut me trompé aussi ...
Pour joué de plus en plus sur hibernia en se moment , les mentalité sont completement différente , genre si ont sais qu'ils sont 3fg+ enface , bah 2groupe vont resté ensemble , mais si on sais que peu d'enemi son enface , personne n'ira bussé , sauf event guilde , attaque rk ou prise de fort .
MMORPG, pour le 1vs1 ya la xbox.

Et puis je trouve ça un peu leger comme remarque de la part d'une ombre quasi toujours BB et quasi toujours group avec d'autres ombres BB.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Ha bon ? Il y a que les alb? ...

Trouve une solutionpour eviter les bus au lieu de pleurer ; perso j'en est pas trouver une seule .. Ha si peut etre rester au TP en attendant , et jouer a tour de role ...
se prendre un full groupe fufu sur la tete, c'est quand même assez rare.

ca laisse même pas le temps de regarder les formes des albionnaises moulés dans le cuir .
Citation :
Provient du message de Popan is back
LOOOOOL

Le jour ou tu verras un bus hib tu me le dis hein

Et puis meme si on s y mettait, on aurais 100 ans de retard sur vous dans le mode "a vaincre sans peril on triomphe sans gloire"


Et ces toi qui dis ca ?



Cheer popa,allé revien
Les 3 royaumes font des bus.
Popanise, pourquoi t'acharne tu a être buffboté, Alb pourquoi faites vous des bus?
Question sans réponse, post sans interet.
Citation :
Provient du message de Zobard
Ha bon ? Il y a que les alb? ...

Trouve une solutionpour eviter les bus au lieu de pleurer ; perso j'en est pas trouver une seule .. Ha si peut etre rester au TP en attendant , et jouer a tour de role ...

j'y pensais aussi , les hibs partent souvent 1fg (ou 2fg mais rarement ) de dl , donc forcement ils se retrouvent a 1fg en rvr , parfois plusieur groupes mais c'est le hasard , genre 1groupe sais que inc mmg , un autre groupe aussi bah ... sinon en général , pour l'expérience que j'ai sur hib , les groupes tente un maximum de s'évité , ce qui n'est pas du tout le cas sur mid ( nombre de fois ou un groupe stick comme sa pour le fun) et alb

ps : au passage j'ai était étonné sur sur hib , 1groupe demande avant de stick pour faire plusieur fg , alors que sur mid c'est plutot l'inverse , on doit demandé pour pas être stické :x
Laché-le avec ça... Il a fait son mea-culpa, et depuis les buffs ne tombent plus à foisons.



Citation :
Popanise, pourquoi t'acharne tu a être buffboté
Je te retourne la même chose ParKoetSong / KoetSu, toi aussi tu t'acharne Comme beaucoup d'autre d'ailleur...
Re: Mentalité albionnaise
Citation :
Provient du message de Popan is back
Voila je me permet de poster je vous explique pourquoi ci-dessous:


Pourquoi, amis albionnais , vous acharnez vous a jouer en bus ?

Voila que je me surprend a jouer sans buff-bot
Arrivé a amg emain, je me prend 8 fufus albs sur le coin de la gueule

Alors voila, si jamais y a un seul sicaire (tres rare) je me prend un bus alb a la place

Pourquoi vous jouez comme ca ?
Vous gagnez des rp a 100 sur un mec ?

Ceci n est pas du trolling ni du flamm mais je voudrais juste savoir pourquoi y a que vous qui le faites
Etonnant ton post popanise, je vois nulle part de traces d'agressivité

Citation :
Je remarque juste que hibernia est le royaume ou la mentalité du bus n'est pas encré comme dans les deux autres royaume , ce qui est bien dommages
Ce qui est bizarre c'est que sur broc ,hib est très souvent en mass à emain, impossible donc de comprendre pourquoi on voit très peu de bus hib sur ys...
Maintenant ceux qui disent : hibernia n'est pas trop emain car faire un trajet de 15 minutes (et encore on part pas à emain sans barde donc 5min de trajet max), pour mourir en 15s il faut savoir que pour alb c'est pareil : 10min à attendre visur pour se faire souffler par une mass à l'amg

Mais le sujet n'est pas là.
"Pourquoi alb est toujours en bus ?"
Hadrien wall est une zone assez peu fréquenté et odin encore moins, d'un coté on voit quelques touristes hibs, de l'autre 4fg mid qui font blocus aux gates, l'alb moyen (dont moi) va donc naturellement se tourner vers emain, logique.
Un emain très facile d'accès où il est sûr de pouvoir rp et combattre. C'est ainsi que se forment les bus : accumulation de personnes qui veulent se battre vite et sans faire trop de trajet...
On arrive très vite à un /who emain atteignant la centaine d'alb.
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Citation :
Je te retourne la même chose ParKoetSong / KoetSu, toi aussi tu t'acharne Comme beaucoup d'autre d'ailleur...
Tu es tres loin de connaitre tout les faits.
Celui des 2 qui s'acharne ...
Eternel probleme, ceci dis, tu retire cette ATTAQUE PERSONNELLE
du contexte, le post tient toujours la route....

Venir ouinouin des bus de patati et patata ok c'est cool, mais ca sert a quoi?

Question : Pourquoi alb fait des bus

Réponse "pratique" : Parcequ'ils sont tous TP en même temps, ils arrivent en même temps et partent en même temps.
Réponse "étroit d'esprit" : Bon nombre d'alb peuvent sans probleme te pwn en 1v1
Réponse "mome de 11 ans" : Pour te ouné noob

Donc voila pourquoi je dis que c'est une question "sans réponse", car aucun n'est vrai C'est un fait point final, apres tu as ceux qui essayent de s'adapter, de rvr ailleurs que la ou sa zerg, etc etc
Et tu as les autres ..
Re: Mentalité albionnaise
Citation :
Provient du message de Popan is back
Voila je me permet de poster je vous explique pourquoi ci-dessous:


Pourquoi, amis albionnais , vous acharnez vous a jouer en bus ?

Voila que je me surprend a jouer sans buff-bot
Arrivé a amg emain, je me prend 8 fufus albs sur le coin de la gueule

Alors voila, si jamais y a un seul siçaire (tres rare) je me prend un bus alb a la place

Pourquoi vous jouez comme ca ?
Vous gagnez des rp a 100 sur un mec ?

Ceci n est pas du trolling ni du flamm mais je voudrais juste savoir pourquoi y a que vous qui le faites
C'est pas mon genre de répondre à "ca" mais bon ..
Tout bêtement parce que le sicaire seul il tombe sur toi et tes 4 copains, du coup il appelle ses 7 copains ..
CQFD
Citation :
Provient du message de Silva
se prendre un full groupe fufu sur la tete, c'est quand même assez rare.

ca laisse même pas le temps de regarder les formes des albionnaises moulés dans le cuir .


Il y avais 3 sic,un eclaireur et un méné
Re: Mentalité albionnaise
Citation :
Provient du message de Popan is back
Voila je me permet de poster je vous explique pourquoi ci-dessous:


Pourquoi, amis albionnais , vous acharnez vous a jouer en bus ?

Voila que je me surprend a jouer sans buff-bot
Arrivé a amg emain, je me prend 8 fufus albs sur le coin de la gueule

Alors voila, si jamais y a un seul sicaire (tres rare) je me prend un bus alb a la place

Pourquoi vous jouez comme ca ?
Vous gagnez des rp a 100 sur un mec ?

Ceci n est pas du trolling ni du flamm mais je voudrais juste savoir pourquoi y a que vous qui le faites
Alors les 8 sicaires, c'est pour contrer l'ombre buffbot jusqu'a l'os qui arrive... Peut etre aussi parce qu'avec un mene, deux archers et 4 sicaires, on a un gp qui tient la route comparé aux autres gpes furtifs des autres royaumes...
Les bus, c'est parce qu'on a des pas beaux chez nous ou qu'on vient de reprendre un fort...

En esperant avoir répondu à tes questions.
Citation :
Provient du message de Popan is back
LOOOOOL

Le jour ou tu verras un bus hib tu me le dis hein

Et puis meme si on s y mettait, on aurais 100 ans de retard sur vous dans le mode "a vaincre sans peril on triomphe sans gloire"
On a pas le droit de citer de nom de guildes mais les bus hibs existent... Ce n'est pas l'exclusivité d'un royaume je pense...
vient sur Hadrien, tu vas en voir des bus de fufus hibs, et (trop) souvent buffés.

mid fait pareil.

c'est partout pareil, faut arreter de croire que ya une sélection du royaume par le QI.
/agree morticiah.

J ai la chance d etes ds une guilde de furtif. Et bien voici ce qu il se passe :

- HMG HW . Je suis aux gates, seul.

- Luri INC. bizarre quand meme, une luri brehon qui me whipe comme si j existait pas, ben tiens, un bb.
Ho ben tiens, je me fais kisser par plein de fufu hib, un bus de fufu hib !!

- /gu les gars, g un fufu bb a HW, vs venez ?

- /gu ok, on arrive.

- resultat : 2 scouts et 5 sic arrivent.

- conclusion : le bb tue le jeu .... Si nous, furtifs non bb, devons nous regroupé pour devoir tuer un seul fufu ennemi bb,et bien ns le ferons, point a la ligne.

< regrette le temps des no bb, ou il faisait bon de pouvoir se battre en 1vs1 >

Enfin je dis ca, beaucoup de fufu ne sont pas bb, et je libre de tres beaux combats a HW. /bow a mes ennemis non bb
__________________
http://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_loyaute1an.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_P2.pnghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_tri_rip4.jpghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_kills200.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_killdread.gif
http://eve.battleclinic.com/killboard/signature.php/string,Shayour/tpl,caldari3/signature.png
Popa sort de emain stp..
Stop squatter Amg
Vien sur HW, Odin tu va voir c la même, on vien de se manger 3Fg hib sticker sur alb la.. Alors stop ouin ouin ! <et g lu tu enleve ton BB, devenu malade?>
Puis now sans BB c plus dur de vouloir tuer un tank et sans Rk aussi :x
Je pense que les raisons qui ont été invoquer à droite et à gauche par certain pour expliquer cette " tendance" au jeu de groupe en rvr ( entendez par la plusieurs full group) sur Alb et Mid sont toute plus ou moins bonnes et valables.
Et en effet, il ne faut pas oublier non plus que chez nous aussi on à des gens qui forment se type de "bus".

Mais je rajouterrai qu'une possible raison qui fait qu'on trouve moins ce type de comportement sur hib est que justement, je pense qu'une grand parti de la population active en rvr d'Hubbernia à ériger en apothéose le culte du "max rp owned by player killed and finished alone, even when I'm in a group", alors que peut etre une plus forte partie de la population, sur Alb et mid, se contrefout un peu de gagner 100 rp par kills...

Moi , je suis plutot "open minded", je pratique les deux types de rvr avec plaisir et équilibre je pense (rvr a 1fg le matin, et zerg en fin d'apres midi ^^ ), et ca me plais ( dsl pour les gens qui ne peuvent que jouer le soir, je sais, c'est pas marrant de se faire zerger quand on veut soloter...).

Ceci dit, je ne suis pas sur que mon avis compte pour beaucoup ici, sachant qu'apres un an et demi de jeu, je viens de m'appercevoir de l'existance de la petite fenêtre " Realm Points" dans mon inventaire

PS: pour toi le jeune newb qui passe dans le coin , ne lit pas la fin de ce message, car plus tard tu découvrira l'existance de cette case a RP, plus longement tu t'amuseras ... ouais je sais, j'exagère
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés