Recherche nom d'une serie tv

Répondre
Partager Rechercher
En regardant une série samedi soir sur la 2, le concept m'a rappelé une ancienne série, diffusée dans les années 80 (peut etre début des années 90).

Mais mes souvenirs sont super vagues, il ne me reste que qques images.
Un type , une sorte de justicier, chassait des vilains pour defendre des victimes sans doute lorsque la police n'avait pas agit. Et comme seul paiement, il demandait à ce que le 'client' lui soit redevable d'un service, lorsque le héros lui demanderait.

Je sais que le héros roulait toujours dans une superbe voiture, je crois noire, mais me souviens plus la marque.
Et je crois aussi me souvenir d'un S dans le nom de la série.
Bon c'est tres vague tout ça, aussi je remercie grandement celui qui se souviendra !
Re: Recherche nom d'une serie tv
Citation :
Provient du message de Karl

Je sais que le héros roulait toujours dans une superbe voiture, je crois noire, mais me souviens plus la marque.
K-2000 ?

[Edit : Surfoo Elsan, dois-je être obligé de te dire que je te hais ? ]
Citation :
Provient du message de Louis Le Dodu
Sa femme et sa fille été tuaient dans un accident de circulation et il traquais les chauffard ?
Alors là......peut etre oui, aucune idée. Ca expliquerai son aversion contre les criminels.

Et non, pas K200
La serie que je cherche est assez méconnue.
Hum ça ressemble à k2000 le coup de la voiture noire, sinon je peux te proposer "Le Juge et le pilote" mais la voiture était rouge je crois

La c'est le pilote ...

jugepilote05.jpg

et la c'est sa voiture

jugepilote07.jpg

Sinon j'ai Viper mais ça me semble trop récent ...

viper01.jpg

Hum je me creuse, sinon y'a nbien un trux mais c'est une moto "Tonnerre Mécanique"

tonnerre02.jpg
__________________
Force Verte - Contrôleur très terre à terre des <Sympomen>

http://ulyssero.free.fr/CoH/Signure.jpg
~ Symposium ~ La guilde des Adorateurs du Saint String
Ce héros n'avait pas de nom, la série s'appelait Stingray à cause de sa voiture qui était une Corvette Stingray noire.

http://www.collectorcar.com/69-corvette-stingray.jpg

L'acteur principal était Nick Mancuso qu'on a revu dans Rapid Fire (c'était le méchant), Piege en Haute Mer et Piege à Grande Vitesse (ou il jouait un gars de la CIA un peu glauque).
J'adorais cette série.
Thumbs up
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Ce héros n'avait pas de nom, la série s'appelait Stingray à cause de sa voiture qui était une Stingray noire.

L'acteur principal était Nick Mancuso qu'on a revu dans Rapid Fire (c'était le méchant), Piege en Haute Mer et Piege à Grande Vitesse (ou il jouait un gars de la CIA un peu glauque).
J'adorais cette série.
AH yes !!!!!!!!!!!!!!!!
Je savais qu'il y avait une histoire de S et de voiture !!!
Rhaaaaaaaa merci Panda !!!!!!!
Arf jayjay Panda
Et merci grâce à ce post j'ai replongé dans des vieilles séries comme celle-çi que j'adorais, les débuts de l'informatique et ses trucages

Automaaaaaaaaaaaaaaaan !!!

automan01.jpg

automan03.jpg

Sinon qui se rappelle d'une série avec 3 frères ds les 90's ac des imper et des chapeaux façon "Les Incorruptibles" et une super caisse bleu a bande blanche appellée "The Beast" ?
Cette magnifique série se nomme Ultime Recours (Vengeance unlimited in english) avec Michael Madsen dans le rôle de Mr.Chapel qui est un justicier qui aide en effet les gens en échange d'un service qu'il utilisera plus tard pour aider d'autres personnes ou d'un million de dollar.
Citation :
Provient du message de Deucalion
Cette magnifique série se nomme Ultime Recours (Vengeance unlimited in english) avec Michael Madsen dans le rôle de Mr.Chapel qui est un justicier qui aide en effet les gens en échange d'un service qu'il utilisera plus tard pour aider d'autres personnes ou d'un million de dollar.
ca c'est celle qui passe le samedi soir sur France 2 et qui reprend le concept de Stingray.
J'ai toujours en tête le generique que j'adorais, ca passais à l'epoque sur TF1 dans une emission le samedi apres midi pandant laquelle les gens votaient pour voir des series par telephone, c'était animé par Sylvain augier
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
J'ai toujours en tête le generique que j'adorais, ca passais à l'epoque sur TF1 dans une emission le samedi apres midi pandant laquelle les gens votaient pour voir des series par telephone, c'était animé par Sylvain augier
Bernard Montiel, la Une est a Vous

Euh tu veux pas raconter le generique, je l'ai plus en tete?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés