[Broc] Chtite histoire de mon zerk ki ma fais rire

Répondre
Partager Rechercher
Ya 2 jours je me log avec mon zerk je pop a ageir .
Je me balade un peut ( gardien , forgeron etc ) .
Je nafiche jamais le psodo du perso que je joue sa evite de pas cliquer dessu quand jai un truc urgent .
Suite: On me fais un invitation ( moi je croyais que cetais pour grouper alors jacepte en me disan tien je me log direct un group super ) . Apres me dis tien c bizar ya persone , on ma degroup direct ou sinon jai un bug de groupe .
Alors je deco reco .

Je continue la journee a xp/rvr trankil .
ya que quelques heures apres que je vois que on parle dans le cc guilde : / . Hmm bizar c koi ce truc coment sa se fais . Alors je fais aparaitre mon psodo . Surprise jetais guilder dans un guilde tous lvl 7 => 15.
je suis juste aller voir lemble puis g deguilder biensure .

Vla ma ptite histoire .
(
C'est malheureusement de plus en plus courant ... personnellement quand cela m'arrive un petit send RP sur les manières cavalières de la personne et ça passe.

Pour une invite de groupe en général j'accepte, je reste la sans rien dire à vaquer à mes occupations sans parler sur le cc... au bout d'un moment les gens commencent à demander "qu'est-ce tu fous ... tu viens ?!" et je me permets de leur faire remarquer à quel point le manque de politesse peut être désagréable.
)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés