Spé sun, spé moon

Répondre
Partager Rechercher
Une question me vient (oui je sais c'est rare ^^).

Un enchant spé moon est il plus puissant qu'un enchant spé sun (cf le debuff de la spé sun) ?

Cette question à du déjà sortir mais bon
Les recherches sont désactivées
Je dit deja que je n'interviendrai plus sur se post sinon sa va encore partire en live

Mes possition son qu'un DD de spe doit faire + mal q'un DD non spe avec ou sans debuff chaleur.

Maintenant c ma seul intervention.
actuellement oui, un enchant moon qui debuff et dd sun de base sa cible tape plus fort qu'un enchant sun...

Maintenant, meme si les recherches sont desactivees, tu as un post de 15 pages sur la page principale, me dis pas que tu l'as pas vu qd mm

allez, je te file le lien et amuse toi : Besoin d'un mal de crane rapidement ? J'ai la solution, Je clique ici
Oui la spe lune de l'enchanteur est une spe très puissante avec le debuff qui fait que ton dd de base est très puissant (plus puissant que le dd de spe soleil au final) ton pbaoe et l'aura très pratique en pvm la possibilité d'assist un autre mage un empathe par exemple de nuk en duo tu fera de tres bon dmg et lui des dmg énorme

/send : t es moon ?
/moi : non
/send : t es sun ?
/moi : oui

/send désactived

cela se passe au abys et de commentaires...je sait pas si le moon est plus ou moins puissant que le sun j'en ai pas mais sache que le mot MOON te sera un avantage pour grouper...
__________________
http://users.skynet.be/balboa/gw/ecuyers.gif
ouais, ben ca on verra pendant combien de temps encore, rien n'est dit, mais le scpeticisme m'emporte, a la rigueur un futur possible pour eld moon mais enchant moon, c'est moins probable.
c simple un DD de base sun capera tjs a 540 + Maitre Mage
un DD spé sun capera tjs a 629 + Maitre Mage

aprés fo parler en DPS, incant 2.6 VS 2.8, on obtient un DPS
de 207dmg/sec en base sun et 224dmg/sec en spé sun

sinon on peu parler en conso mana 33 mana le base et 29 mana le spé ce ki donne

16dmg/1mana pour le base sun et 25dmg/1mana en spé sun

aprés je pense pas k'un spé sun cape sur quelqun en RVR meme avec debuff

mais avec un debuff 50% il est trés frequent k'on cape avec le DD de base ...

la reflexion est surtout : essayer d'assist un sun avec votre debuff 50%

La vous aller voir ke ya des Tank pure ki tombe
La puissant pour un enchant, c'est de fléchir une jambe gauche pour pisser comme dans un bocal...

Prendre son bras et aller du NO au SE sans toucher la corse ...

Et tu casse
Et tu casse
Et tu casse
Et tu casse
Et tu casse
Et tu casse
Et tu casse
Et tu casse
Et tu casse
Et tu casse
Et tu casse

Stou ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés