Quel classe prendre en spec sun ?

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais faire un magos spec sun
un Magos qui a des DD nuke super puissant
Deja je voudrais savoir lequel de l'mpathe sun , leldtrich sun ,et l'enchant sun a les meilleur DD
et quel sont les Sort qui accompagne c'es DD


Et enfin , des conseil
Les 3 ont exactement les memes dd.
En ligne de spé :
- l'enchant sun a des debuff hate en instant
- l'empathe sun a un ae dd et un charme
- l'eld sun a un nearsight, un ae mez et un insta debuff dex/viva
En seconde spé :
- l'enchant a un debuff chaleur en spé moon
- l'eld a un debuff for/consti en ae et une ae maladie en spé moon
- l'empathe a soit un regen mana 3 en spé moon soit un heal et un demezz en spé empathie

Pour moi le meilleur mage spé sun est l'empathe, surtout grace a son ae dd et son regen mana.
L'eld est pas mal grace a son NS aussi.
idem que Rayne si je devais monter un mago spe sun je prendrais l'empathe pour ses bon dd, son charme pour faire joujou de tps en tps et la possiblité d'avoir un regen mana en seconde spe
Moi , j'ai un eldrich sun bah franchement (il est que lvl 24 ) mais je m'éclate avec au val de quartz , entre le NS et l'ae mez +stun +dd 2s

Ses super l'eldrich sun
L'eld sun est le moins bien loti

Le DD spé le plus puissant c l'enchant sun avec son debuff 15% et son pet qui DD snare...

Le plus endurant et plus versatile est l'empathe sun avec son regen mana, son AE, son pet, son heal (un mago trés endurant ki peu se QC heal, et survivre a un Dot sans difficulté)

L'eld sun a ke son DD spé froid ki ne sera jamais debuff par un enchant moon, n'a pas de pet pour recup un aggro ou heal ou lancer des sorts, il n'a pas de sort qui lui permette d'augmenter son rendement (debuff ou regen mana) le debuff for/con sera trés petit et surment trés peu efficace, son AE mezz de 30 sec au centre sera trés vite reduit a 10 sec sur le bord + resist, reste le nearsight qui est un sort trés emmerdant et trés efficace en duel, et peut etre le ae debuff dex/viv (en 1.62) qui peuvent ralentir l'incantation et le tir des fleches, ou faire ke les tank foutront plus souvent leur coups dans le vent (utile si on est gardé par un bouclier)

L'empathe sun est pour moi un des meilleur pour son Regen mana (on sera souvent amener a lancer pas mal de sort, et faut tenir le pet) son pet, un empyreen venerable ça buff dex/viv, for/con comme un druid, ça heal a 400 dés k'on passe en dessou de la moitié de la barre de vie (vive le bodgar-like ), si il se prend un dot il rit un bon coup et se heal ou laisse son pet le faire si un pet theu l'attak il le One Shot avec confusion (les pet theu sont trés dangereux pour les mages) et pour finir en defense de fort il pourra AE DD ...

son plus gros defaut est le charme, qui doit etre maintenu avec son mana, et le fait qu'il faut etre trés selectif sur les pet et qu'il peu etre difficile de trouver le bon mob sur n'importe kel terrain (il faut egalement un trés bonne connaissance des mobs et du terrain)

Mais rien qu'avec un pet pris sur le tas jaune/orange on pourra tjs interrompre un heal/mage ennemi ou recup l'aggro d'un mob...

Empathe rox stou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés