La naissance d'une blague...

Répondre
Partager Rechercher
Je m'étais toujours demandé comment naissait une blague.
Quels génies étaient les auteurs de ces blagues ? Quelles épreuves ont-ils traversé pour arriver aux raisonnements amenant ces blagues ? etc...

Mais je suis très déçu de me rendre compte qu'en fait n'importe quel crétin pouvait réussir à en inventer une (après peut être que le niveau de la blague sera en fonction du niveau du crétin)...

Et oui en fait de crétin c'est bien de moi qu'il s'agit.

Car OUI j'ai inventé une blague. Bon en fait je ne devrais pas trop m'en vanter (d'ailleurs ma copine est derrière moi à me supplier (eh eh j'adore ça ^^) de ne pas le faire) car apparemment elle serait "bof" (la blague pas la copine) mais c'est une fille et blonde de peau elle se sent peut être visée. Dans le doute je vous en fait profiter.

Mais comment est né ce chef d'oeuvre (que vous découvrirez au prochain numéro) ?

Et bien suite à une discussion (je ne me souviens pas laquelle mais ça n'est pas bien important, ça devait sûrement tourner autour du sexe/info/ciné/...) avec ma copine (en fait je parlais elle écoutait (pour une fois)) elle m'a arrêté et m'a dit:
- Attends, j'ai perdu le fil.
Et là TILT, EUREKA, MECEBIENSUR, JESUIBO etc...
La blague était née (félicitations c'est une fille).

Prochain numéro.

Et voici la blague.

Deux blondes à la terrasse d'un café parlent entre elles, la première raconte son n-ième histoire d'amour à la seconde.
Et là la seconde s'exclame:
- Attends, j'ai perdu le fil.
- Mais comment vas tu retirer ton tampon ?

*percussion*

Voilà je suis fière de moi, j'ai contribué à faire avancer la société.

Je retourne réfléchir à une blague car là je sens que j'ai un don.

A la revoyure.

PS:
Prochain sujet dans une semaine: le ridicule.
Tue t-il ? Peut-on vivre avec ?
Re: La naissance d'une blague...
Citation :
Provient du message de Ludmilia
Prochain sujet dans une semaine: le ridicule.
Tue t-il ? Peut-on vivre avec ?
S'il y a un prochain sujet, c'est que tu auras survécu
comment naissent les blagues...

J'me rappelle encore d'une vieille réplique qu'un de mes amis (classe de 5eme ou 4eme c plus trop) avait faite à une camarade de classe. Donc il se chamaillait verbalement et gentiment puis elle sort ça:
_Qu'est ce que t'as contre les clochards !!?
_un fusil. ^^
Mouarf, honte sur toi pour ta blague
Mais j'avoue avoir ri, comme quoi...

Quand j'étais môme, et que j'avais entendu parler de l'expression "capillotracté", j'avais inventé la "quadricapillisection" et je la sortais à toutes les sauces pour intriguer ou faire rire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés