Mythic Réponds enfin aux Team Leaders (links+résumés)

Répondre
Partager Rechercher
moi je veux un pbaoe drain life dmg 319 80 % de recup en instant timer 2 secs svo ) pour le sorcier svp )


bah dans les jeux de role les sorciers ca drain la vie de viles entieres moi je veux juste un pbaoe c'est moins gros
Re: Mythic Réponds enfin aux Team Leaders (links+résumés)
Citation :
Provient du message de Fr34kette
Néanmoins, la spé enchantement se verra prochainement uppée , comprendre par la, que le damage shield va surement y pop par enchantement )
Ca va dans le bon sens.. ce bouclier est un buf spe pet et donc je ne vois pas ce qu'il fait en lune. Sa place est en enchantement; dans la philosophie du personnage (tous les buf pet interressants sont en enchant). Avec cette modif un enchanteur aura de bonnes raisons de se poser la question sur la voie a prendre.. actuellement ce n'est pas le cas... s'il veux un pet ubber.. ben il faut qu'il monte lune ..c'est tres logique.
Citation :
Provient du message de fuzhe
Bon en revanche la senti vide pas son mana pour mettre son chant add dmg alors que buffer un groupe pour le theu c 16buff lancer toutes les 10 minutes.
Et comme lui il sera souvent seul, la pbt avec oom obligé toutes les 10 minutes
Oula, Fait une senti, buff tt ton grp, fait les resists et tes self buffs et tu me prend un screen de ta mana restante.....oki ???

Je veut bien que la spe terre soit pourri, mais faut pas trouver non plus des prétextes pour la rabaisser encore plus .
Deux nouveaux feedbacks :

Celui du maitre d'armes :
http://www.meatshield.com/boards/sho...b=5&o=&fpart=1

Mythic n'aime pas lire, dés qu'il y a plus de 150 mots sur un sujet, ils ne réondent pas!!

Enfin, ils disent qu'ils sont en train de travailler sur un moyen pour les MA de regagner une partie de leur endurance vu qu'ils en consomment pas mal.

Les styles vont être revus mais ça, tout le monde est au courant.

Mythic a dit qu'il travaillaient sur l'efficacité de se spé doublement en arme et en types de dégats pour avoir de meilleurs résultats, car appremmment ça ne donne aps énormémeent de bonus.


Feedback du zerk :
http://vnboards.ign.com/message.asp?...start=53714352

Tout d'abord cela commence par le cas des "tanks légers", le TL désirant qu'on change la définition du Zerk au vu des changements de la 1.62. réponse de Mythic : démerdez-vous.

La 1.62 a baissé les dégats de la hache gauche de 30%, le TL a un peu ralé et Mythic dit tout simplement qu'ils n'ont pas de réponses pour les gens qui n'aiment pas faire moins de dégats...

Demande du TL :
Tighten the critical hit range to 25-75%, down from 1-99%. This maintains the average (50%), while allowing more consistent damage at the cost of lower maximum critical hits.

Mtyhic a dit que ce serait à voir.


Au sujet du style Toundra, il serait sans doute revu à la hausse.

Sinon, on parle comme d'hab de la future révision des styles de combat..

Le TL a demandé une révision de la baisse des dégats dus à la 1.62, Mythic dit ne pas avoir eu de mauvaioses réactions à ce sujet en clair : non.

Apparemment une nouvelle animation de la hache gauche à un moment devrait voir le jour.

Les RA vont être revues comme les styles à ce que dit Mythic.

Enfin, apparemment les trolls pourront utiliser certains marteaux qu'ils ne pouvaient aps porter auparavant :
the Viking targetted Hammer drops from Tuscaren Glacier (such as Nokkvi's Mauler and Agmundr's Foe Slayer)
Citation :
Provient du message de Karibou
Tiens, voila le feedback eldritch, que j'attendai avec impatience :
http://vnboards.ign.com/message.asp?...4049&replies=1

Franchement, je trouve qu'on est pas gaté avec le TL, il énonce des trucs que tout le monde sait, mais ne propose quasiment pas d'améliorations ou d'idées tout court...
Peut être parce qu'il a compris que Mythic se contrefout des idées des TL et fait les up à son idée seule.

Exemple des up Ménestrel et Archers qui sont moins bien pensés que ce qu'avaient proposé les TL.
Wink
Toujours personne pour me faire un ptit resumé sur le TL clerc et theurgiste ? ( dsl suis toujours aussi mauvais en anglais ).
Merci par avance a celui qui prendra 2 minutes pour me donner ca.
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
l'add damage n'est pas en ligne de base ?
Il est en baseline mais subit d'énormes fluctuations si l'on est pas spé dedans. (comme tous les sorts quoi)
Et vu le nombre de Thauma/Theu terre...
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Il est en baseline mais subit d'énormes fluctuations si l'on est pas spé dedans. (comme tous les sorts quoi)
Et vu le nombre de Thauma/Theu terre...
T'es sur de ce que tu dis ???

Un add dmg reste un add dmg, qu'il soit en spe ou pas. :x
Je comprend pas bien pourquoi hib pleure parce que leur add dommage est inférieur au notre. Hib est le royaume de la magie donc un add au cac n est pas très utile. Puis ensuite la différence de dégâts avec un add 10 ou un add 7.5 n est pas énorme a l arrivé.
A mon avis hib n a pas besoin de cet add dommage vu déjà que leur royaume est largement supérieur au autre.
Et je me demande aussi combien il faut de personnage d albion pour arriver a avoir les memes carateristique qu une senti amène a elle seule.
Mais j ai trs souvent remarqué que les joueurs hiberniens pleure des qu il leur manque la moindre petite chose et pourtant leur royaume est déjà tres largement le plus complet.
Mais je peux me tromper
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Oula, Fait une senti, buff tt ton grp, fait les resists et tes self buffs et tu me prend un screen de ta mana restante.....oki ???

Je veut bien que la spe terre soit pourri, mais faut pas trouver non plus des prétextes pour la rabaisser encore plus .
J'ai une senti ET une theu.

Buffer un grp avec une senti = 50% mana (resist inclus)
Buffer un grp avec une theu = 80/90% mana (cadence et add inclus)

C'est pas des personnages lvl 50 (35 et 40), mais pour la senti les buffs sont deja des 16%. La situation n'est pas comparable, au niveau des sorts à cout de mana (hors bb commune aux deux) :
- la senti a 3 buffs persos + 3 buffs de grp
- le theu a 2 buffs persos + 6 à 14 buffs single, ce qui coute bcp plus cher
Citation :
Provient du message de sosonic31
Je comprend pas bien pourquoi hib pleure parce que leur add dommage est inférieur au notre. Hib est le royaume de la magie donc un add au cac n est pas très utile. Puis ensuite la différence de dégâts avec un add 10 ou un add 7.5 n est pas énorme a l arrivé.
A mon avis hib n a pas besoin de cet add dommage vu déjà que leur royaume est largement supérieur au autre.
Et je me demande aussi combien il faut de personnage d albion pour arriver a avoir les memes carateristique qu une senti amène a elle seule.
Mais j ai trs souvent remarqué que les joueurs hiberniens pleure des qu il leur manque la moindre petite chose et pourtant leur royaume est déjà tres largement le plus complet.
Mais je peux me tromper
Ben oui effectivement tu comprend pas.

On pleurs pas nous. C'est sur les premieres pages, que ca pleur sur l'add du warden, pas le contraire.

Enfin, ton post, j'esite a me demander si c'est un troll, car a par des albionnais, je ne voix personne d'autre pleurer
Ben moi personnellement je ne vois que des hiberniens ce plaindre et c souvent ceux qui appartiennent aux plus grosses guildes en plus
Les gars habitué a faire des carnages en rvr style a 1 fg on en tue 3 avec un perfect au bout, a peur de voir sa suprématie disparaître. Mais a mon avis cela n est amusant ni pour lui ni pour ce d'en face.
Mais enfin a voir ta guilde je comprend pourquoi ta réaction... c'est toujours pareil
Han et pis rien pour le Finelame....moi je dit Aestun au Finelame comme ce on sera ptete un peut groupé en RvR pour notre utiliée ca changera un petit peut Pis j'aimerais bien un self add dmg aussi si c'est pas trop demandé ^^
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Attaquer leink sur sa guilde quand on est a court d'arguments c'est un peu petit qq même.
Je n attaque personne je m excuse si ça été pris comme ça par certains mais ce que je dis est vrai. Pourquoi réclamer un add dommage 10 en prenant comme argument albion en a un ???

Je pense qu il ni a aucune comparaison possible entre hib et albion et ça pas par notre faute. Moi je ne fais que constater que des qu hib se rend compte qu un dès 2 autres royaumes a un sorts qu ils ne possèdent pas ils le réclament sans regarder qu en général 1 seul perso de leur royaume a autant de compétence que 4 de chez nous ( Et je joue sur les 2 royaumes je sais de quoi je parle ). Juste pour exemple j aimerais connaitre le nombre de sort instant d albion et celui de hib et encore plus navrant c est l endroit ou est le seul instant d albion. A mon avis pour faire vivre ce jeu il faut que les 3 royaumes soit équilibres ce qui est loin d être le cas en ce moment ( on pourrait aussi prendre pour exemple le nombre de relique qu albion possède sur les serveurs français ou même européen et le comparer aux 2 autres royaumes. Mais la certains vont dire sur albion vous savez pas vous organiser. Moi je répond il est plus facile de s organiser lorsque 1 seul perso amène déjà ce que 4 amènent chez l adversaire ). Puis j ai déjà vu des gars jouant sur Hibernia ce plaindre que leur royaume était trop fort ce qui rendait le rvr largement moins amusant, sauf pour celui qui adore voir son nom flod les logs.
Citation :
Provient du message de nuiroam
khetalak -> deja tu va apprendre a mieux parler au gens ca sera pas un mal ...

pour la senti et l'add en buff c'est tt a fait normale, le chant d'add est quasiment jamais utiliser, c'est jsute une forme plus utilisable mais qui reste pas moins contraingante (buff a conc).

Je trouve normal que ce soit en chant pas en buff personnellement, c'est un choix à faire, soit défensif soit offensif.

Les autres classes à chant ont a choisir entre les options défensives ou offensives ( paladins/skalds/ménes), je ne vois pas en qoa la senti aurait droit à faire exception.

Si la senti peut avoir BT+ add damage, il serait normal que le skald puisse avoir resist + add damage, le ménes ablatif+ pet etc...

De plus chaque classe à plus ou moins une vocation offensive defensive etc^^. La senti a une trés bonne défense, en contrepartie, il tape pas trés fort ( encore qu avec ses buffs il tape déjà plus fort qu un ménes^^)

Si en plus on lui permettait d avoir un add damage permanent, ce serait un tout petit peu abusé non?^^
Moi, je proposerais bien de ne rien changer au Warden et en échange de nerfer l'add damage du skald .................






























en leur donnant le bulle 6sec......

Ba oui, comme ca les deux royaumes n'auront plus d'add damage /
donnez la bt aux skald, ont pourra rivaliser avec le barde et menestrel niveau utilité ^^

ça ne sera pas plus n'importe quoi que le pretre de bodgard/senti/barde/enchanteur
Citation :
Provient du message de salom
donnez la bt aux skald, ont pourra rivaliser avec le barde et menestrel niveau utilité ^^

ça ne sera pas plus n'importe quoi que le pretre de bodgard/senti/barde/enchanteur
Oki Salom mais je veux que mon ablatif passe à 2 sec
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés