recherche d'une musique

Répondre
Partager Rechercher
Salut salut

Alors mon pb : retrouvé le titre d'un clip que j'ai vue sur mtv y a 2 semaines en suèdes

Jsui un fan de rock, et jm'y connais plutôt bien mais la n'ayant jamais écouter une musique du groupe que je recherche je suis un peu paumé : le clip c'est 4 mec cool les cheveux long ki tombe ds une piscine et se retrouve a la mer lambiance est relax ...

C'st un peu vague mé jsui sur ke certrain l'ont vu

alors si vous pouvé me dire le titre et le nom du groupe se seré d'enfer !

tcho
Re: recherche d'une musique
Citation :
Provient du message de Palitlan
le clip c'est 4 mec cool les cheveux long ki tombe ds une piscine et se retrouve a la mer lambiance est relax ...

"Yellow Submarine" des Beatles
Le groupe était suédois?
Car dans ce cas là nous avons millencolin, pain, opeth, meshuggah, marduk, nasum, dark tranquility qui sont assez connu mais c'est plutôt punk pour le premier (et pas de cheveux longs) et metal pour les suivant.
Enfin je n'ai que ça à faire alors je fais des recherches.
Peut être plus de précision sur la musique ou sur le clip et l'aspect des musiciens aiderait.
Ben je mattais MTV2 la chaine rock mais c'était internationale en englsih lol

Le groupe était anglais ou americian jpense mais po suédois

c'était plutôt doux trankil kome zik avec un refrain pas mal du tout lol
Les mecs étaient agés de 20 piges environ babacool les cheveux long... sa se passé dans le passé le clip mais c'était nouveau kome zik pas un truc seventies lol et donc le truc s kil entretient une piscine et il plonge dedans et les vla propulsé sur une plage avec des jolies filles ^^

Mais bon c'est un peu flou tout sa

Mais si qq1 l'a vu ben qu'il me le dise sa seré cool
Citation :
Provient du message de jolan
ils ont changer de tete?
Je crois que dans un autre clip il avait fait un effet rétro aussi avec cheveux longs.

Mais par contre ils ont engager un nouveau membre?

Sinon j'ai chercher un peu mais n'ayant pas mtv et ne regardant que peu de clip c'est difficile.
Citation :
Provient du message de Chlott
Le groupe était suédois?
Car dans ce cas là nous avons millencolin, pain, opeth, meshuggah, marduk, nasum, dark tranquility qui sont assez connu mais c'est plutôt punk pour le premier (et pas de cheveux longs) et metal pour les suivant.
Enfin je n'ai que ça à faire alors je fais des recherches.
Peut être plus de précision sur la musique ou sur le clip et l'aspect des musiciens aiderait.
Comme quoi on peut écouter punk, rock, et ne pas faire de fautes d'orthographe à tout crin.

ouf
Citation :
Provient du message de jolan
ils ont changer de tete?
Non, enfin je ne pense pas... De toute façon, ils ne sont que trois (et leur nouvel album ne sort qu'en octobre, je crois).

Box Car Racer peut-être... Enfin il y a tellement de groupes et on a si peu d'indices...
Citation :
Provient du message de Bleiz Tad Koal
Comme quoi on peut écouter punk, rock, et ne pas faire de fautes d'orthographe à tout crin.

ouf
Et vivent les préjugés !

A+
__________________
My life is all that I've known, and it's all that keeps me here
My time is all that I own, so I won't let it slip away
Devin Townsend - Life
Citation :
Provient du message de Félina Mutyn
La fête au village des Musclés?
Mais c'est bien plus vieux.
*préfère la merguez party mais n'en attendait pas moins d'une infirmière psychotique*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés