Le choix de Linux

Répondre
Partager Rechercher
Merci j'attendais pas une reponse si rapide

Sinon, oui lea-linux suis deja passer dessus, mais j'ai pas trouver d'endroit ou il expliquer ou trouver le fichier installer .

Encore merci je v tester ca de suite
Il y a plus simple, si tu utilises une mandrake, tu dois avoir un logiciel appelé "Mandrake Control Center" (MCC) où tu peux configurer à peu près tout. Il doit se trouver facilement à partir du menu KDE de ton bureau.
Dans MCC, tu peux trouver une liste des logiciels installés (packages), avec l'utilitaire URPMI, qui te permet de faire les installs, mises-à-jour et désinstallations de tes logiciels. Normalement tu devrais y trouver everybuddy.
Du même style tu as aussi Gaim, un genre de Trillian, qui est pas mal.
Citation :
Provient du message de Wakan Kurt Wagner
Linux c'est nul pour jouer c'est trop compliqué à bien installer.
C'est pas compliqué c'est toi qui est nul
Je vais aussi essayer ta technique

J'ai eut quelques probleme avec gaim (il se log pas a icq/msn) et everybuddy accepte que les contact list enrgistrer avec icq99, et je l'ai fait avec une version recente

Enfin bon, la bidouille va commencer avec linux je crois
Gaim se log bien a icq / msn, et bien d'autres meme
Il suffit de charger les plugins (qui sont installes par defaut) et d'avoir une version suffisament recente pour que les derniers protocoles (comme celui d'icq) soient supportes.
J'utilise Slackware Linux depuis 5 ans. C'est a mon sens la distribution la plus puissante grace a ses scripts d'initialisation tres proches de BSD Unix qui permettent de la configurer a la main (contrairement a mandrake ou red hat ou si l'on utilise pas les machins de config fournis les fichiers sont incomprehensibles, et ou l'on est donc embeté lorsque l'on veut faire une chose non prevue par l'utilitaire de config). En outre l'installation n'est vraiment pas complexe dans la derniere version, qui s'avere etre tres complete et bien a jours.

TrySlackLinux.gif
Bon bilan d'une soirée a chercher :
J'ai aucun programme type gaim qui fonctionne a part licq.
Gaim se log pas en disant que le log/pass est faux alor que c'est juste j'en suis sure.

Si vous avez une idée je suis pas contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés