Politesse

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde, bien belle soirée pour

parler de politesse Etant Clerc j'ai la chance d'avoir un

metier ( Rez et soigner ) J'écrivais se poste pour demandez

aux gens d'être poli quand vous demandez à être rez car les

messages du genre :


.... : Vien nous rez

Déjà il y a une certaine politesse à respecter,

le bonjour, je sais que c'est un poste peut -être inutile mais c'est

très désagréable d'avoir se genre de message, alors j'aimerais

que tout ca change et que les messages pour demander un rez

soit :


.... : Bonjour, je suis mort pas loin de toi ^^ Et je

suis mort car j'ai pas fais attention Stp peux-tu vennir me rez,

tu serras un ange



Bon je sais c'est exageré mais bon Voila

quoi


P.S : Je m'escuse du petit dérangement pour se poste..

Umudoc qui vous souhaites une bonne soirée


A +
bonjoir
je suis entierement d'accord avec toi mais j'applique une technique particuliere:
qd on me sens sans mle dire bonjoir (les fan de bigard comprendron) je repon pas kikoo jusk'a ce ke la personne le fasse aussi et soirt poli avec les 3 mot magiques :s'il vous plait sans sa j'y v pas (ca peu paraitre sadique mais marre k'on soit pris pour des machine a buff et rez ) d'ailleur idem qd je buff kelk'un k'il pme disent rien c le comble (je les lui retire et en genra il rale mais je le remet a place et apres il s'excuse et je le rebuff et la oh miracle g un merci ^^ )


vala shui d'acc avec toi donc respecter un peu les clerc : NOS SOMMES DES ETRES HUMAIN ET PAS DES MACHINES


heu les maj etai peu etre pas neccessaire mais bon ca percutera au moins
effectivement, c'est un post ss grande utilité, mais je suis tt a fait d'accord avec toi voir mm plus, un poil de RP dans la demande serait un plus non negligeable je pense
__________________
http://www.legions-teutoniques.com/Hive/template/LGT_XTreme/images_addon/logo.gif
j'ai eu une demande de rez il y a quelque jour :

xxx : rez
moi : ???
xxx : loc 15/35 à lyo (me rappel plus des chiffre évidement)
moi : pour feter ça je v me prendre une bière au frigo ===> afk

pourtant dieu sais que je n'hésite jamais a faire de grande distance pour rez mais la faut pas pousser mémé dans les orties.
__________________
X
ouais en changeant un peu le sujet un pote a moi c est fait insulté car il a pas aider un full grp qui passait en yell avec une dixaine de violet derriere lui.
Et apres s etre amplement defoulé sur le poto en question, il demande tt simplement a ce qu on aille leur chercher un rez !
D accord on a le droit d etre enerver mais y a des limittes a tt !!
Enfin je sui deja tombé sur un clerc qui faisait payer ses rez aussi c pas terrible non plus ( c etait le seul hein ^^ )
ja'ai jamais send avec moins de politesse que ça salut je suis mort, es que ça te dérangerais de venir me rez stp ?
ou salut je suis mort s ke tu pourré me rez stp ? puis apré je remercie une fois puis un otre fois en chemin puis kan il me rez ^^
Ps je suis sorcier et jen ai marre kon me send : pom stp ou pom plz alor je répond la politesse ? ou je répond pas
Salut,

Citation :
Provient du message de mareus
Enfin je sui deja tombé sur un clerc qui faisait payer ses rez aussi c pas terrible non plus ( c etait le seul hein ^^ )
Faudra qu'on m'explique comment on fait pour se faire payer une rez.....quand le gars est au sol, mort, il ne peut pas faire d'échange avec toi....donc il ne peut pas payer....donc, si le rezzeur lui dit que ce sera payant, il dit 'oui'...et une fois rezzé....ben il paye pas.....

<bizarre.....il ne m'est jamais venu à l'esprit de faire payer mes rez.....ni mes heals.....une demande polie et un merci suffisent...vais retourner méditer tout cela dans ma forêt tiens....peut être que Dame Nature m'aidera à comprendre...>



A+
Sylva
mais faut pas croire meme nous gentille moniale nous somme souvant victime de gros meuhmeuh sans aucunne politesse....
mais bon on est pas obliger d'appuyer sur le bon bouton (/kiss ...zut je me suis tromper):bouffon:


xxx: buff total
moi: gru?
xxx: quoi gru buff moi
moi: non
xxx: pourquoi
moi: parceque
xxx: t ooc ou quoi buffffff
moi: non /kiss
xxx: tu sais dire autre chause que non
moi: oui
xxx: et quoi
moi: /rude
Que ça soit ttes les classes possible, y'en a toujours qui trouvent moyen de demander qqc (sans aucun signe de politesse bien sur)

Déjà généralement qd je leur ai fait une petite leçon de politesse, il sont dejà partis S'il sont morts, c'est déjà plus dur pour eux (a part /release ) donc j'en profite


@ Umudoc : Bonjour, je suis mort pas loin de toi ^^ Et je suis mort car j'ai pas fais attention Stp peux-tu venir me rez, tu seras un ange


Un truc qui me fais rire, c'est quand on te groupe on te dis "buff" et pendant les combats on te dis "heal" (ça, ça m'est jamais arrivé mais déjà vu)
A croire que les mages savent qu'ils doivent nuker, les tanks taper/taunt (quoique y'en a toujours pas mal qui savent pas protec et garder ) mais les heal ne connaissent pas leur boulot ... Enfin ça, c'est pas méchant mais qu'est ce que c'est drole
c'est pas tout a fait le sujet mais moi ce qui me fait planer, c'est les pull !! ou gogogogogo !!!!

lol tu recup mana du clerc ou des magos et la le gars surexité et qui peux pas poser ses fesse au sol plus de 10 seconde cours, exeder, pour puller un mob, a ce moment la évidement, le pulleur en titre fait son boulot ==> double pull / double add / mort du groupe.
s'en suit une tolé générale :
1/ tain tu peux pas laisser puller xxx !!!
2/ un seul pulleur svp
3/ pff c'est malin ça !!!
et la, la phrase qui tue : bande de noob je me casse vous savez pas jouer (évidement c'etait le pulleur fou qui parlait)
C'est clair faut de la politesse mais ya des clerc un peu handicapé , il peuve ètre spé smite je men fou mais kan ya un clerc spé heal et une moniale ds un grp et que c la moniale qui heal le + c marrant ou quand tu demande 10 fois de suite : est ce que tu pourré me mettre un buff dext de spé stp ?.
Citation :
Provient du message de Astaroth
C'est clair faut de la politesse mais ya des clerc un peu handicapé , il peuve ètre spé smite je men fou mais kan ya un clerc spé heal et une moniale ds un grp et que c la moniale qui heal le + c marrant ou quand tu demande 10 fois de suite : est ce que tu pourré me mettre un buff dext de spé stp ?.
je peu avoir des eclairsicement g pas tt capter la (ou alors parle pas le klingon courament
Citation :
Provient du message de coincetabulle
j'ai eu une demande de rez il y a quelque jour :

xxx : rez
moi : ???
xxx : loc 15/35 à lyo (me rappel plus des chiffre évidement)
moi : pour feter ça je v me prendre une bière au frigo ===> afk

pourtant dieu sais que je n'hésite jamais a faire de grande distance pour rez mais la faut pas pousser mémé dans les orties.
Surtout quand elle est en shorts

je serais toi j'y serais allé juste histoire de le /rude le mec
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
ouais bah ds le genre j'en ai une bonne voir meme tres bonne

GT tranquillement en train de crafter quand un gars me send

lui : on est a caifelle. Viens.
moi : on ?
lui : moi et mon grp
moi : et ?
lui : viens
moi : pkoi ?
lui : t pretre hein ?
moi : oui et ?
lui t spe koi ?
moi visio, kom quasi tous
lui : bon alors vient
moi : pkoi venir ?
lui : on a besoin de mana, on est un grp de mages
moi : DISTRIBUTEUR HORS SERVICE NE REND PAS LA MONNAIE....

Comme koi y'a pas que les clerc qui souffrent :P
si tu joue en ano comment ceux ki sont poli trouveron un clerc? c pas evident c vrai (tien encore aujourd'hui ds les abysse un agrs m'a send en me disant vien ns rez on a ete tuer par des hib, moi : et t ou? au millieu des hibs mais si t rapide on les latte des ke tu nous rez, heu moi perso un plan comme ca sans bjour et fouareux au possible j'evite)
mendiant : t"as des gold pour moi

skald pulpeuse : ....
mendiant : t'as des sous plZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz( ya vachement plus de zzz )


skald faisant la moue: bonsoir < glaciale comme la neige >


mendiant : <bafouiille et postilone > euh... slt !! tu peux me donné des Gold


skald en colère : Vous ne m'avez pas dis bonsoir, je n'aimes pas _ça, je ne t'aimes pas, casse toi me parles plus.


mendiant : pove conne je vais te foutre ingnore bouley !


skald jovial : merci c'est sympa
/afk

suivant la demande je reponds ou pas

"MecMortA : Bonsoir un pti rez c possible svp ? " <------- je reponds et je rez

"MecMortB : rez pliz aux plaines" <-------- ben chuis afk
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés