Jsuis fashion mais je n'aime pas suivre la mode... o.O

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi c 1400 pv non grouper donc 3 DD = mort

1800 pv grouper donc 6 DD, donc 3 de + donc 3 sec car buffer on depasse le cape des 2 sec donc 6 au lieux de 3 sa revien au meme pour moi
Cool
Alors voilà ma petite contribution.
J'ai en main un papathe spé sun (c'est trop fort, ça déchire trop ), je l'ai monté en quasi solo (sauf les lvl 17-18 plus qques bb par ci par là....)
Comme TOUT le monde (ou presque....) j'ai vu/lu/entendu parler des enchants moon et de lauer progression hyper rapide, de leurs casts de la mort-qui-tue-tout-même-ce-qui-ne-l'est-pas et.......
Je me suis fais ch..... C'est clair, ca grimpe vite, c'est clair tu groupes facilement, mais c'est tout
Tout simplement ça ne correspond pas à mon style de jeu, moi mon papathe je l'aime tout plein, je solote du jaune/orange, avec mon regen mana c'est trop top. Avec mon enchant je pouvais soloter du orange/rouge (avec un dt important si pas de pom, mais bon orange/rouge qd même !!) mais là n'est pas l'important.
Enchanteur ne correspond pas à ma manière de jouer c'est tout.
L'important c'est bien de jouer ce que l'on a envie pas ce qui est fashion, t'as bien raison
Citation :
Provient du message de Rhaitz
1420 pv c'est non grouper deja
dd de l'eld sun c'est en froid le dd de spe empathe en chaleur
non grouper je dis pas que tu puisse mourir vite mais grouper
tu a dans les 50% de resist et 1800 1900 pv la je doute de l'efficacité

j'ai 37 % en froid ..................
Citation :
Provient du message de salom
j'ai 37 % en froid ..................
Oui enfin, C'est normal qu'un empathe de flingue.

Tu prend le combot du Debuff spe moon de lenchanteur en chaleur et le dd sun de lempathe, tes resists, tu peux les oublier.
quand je penses que mythic dans sont feedback a refusé de faire un chant unique pour nos chant de resistance car soit disant trop "puissantes" < max 20% en single actuellement >
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés