Monster&Me

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Baltord Vlad Mortem
Perso ça me tenterait assez en effet, surtout que la communiçation en jeu est vraiment laborieuse, j'ai jamais vu plus pourri

Heureusement j'ai bien aimé le principe, j'ai presque rien fait encore, niveau 11 je suis juste resté à l'entrée des suburbs pour combattre un peu. Demain j'irai explorer et ferai la quête de bas niveau, puis j'irai un peu voir tout ce qu'il y'a de possible en ville. Et SURTOUT je vais essayer de comprendre comment marche la communication, si des messages privés sont possibles, si on peut rendre le texte lisible à l'écran, enfin tout ce que j'ai pas vu ce soir
Les messages privés sont possibles, il suffit de cocher sur la case "w" en bas de la fenêtre de chat, quand tu appuies sur "entrer" apparaissent les champs .N .W .T .B .F .G .S , ce sont les différents canaux. .W étant le whisper pour parler en privé, quand tu laisses le curseur de la souris ça te dit à quoi ça correspond de toutes façons. Il te reste plus qu'à choisir la personne à qui tu t'adresses dans le champ déroulant juste à gauche du champ de texte, n'oublie pas de respecter la casse comme l'a dit Elric plus haut.
Les phénix t'en trouves pas mal en vente.
Les fire volume j'en sais rien, mais çà se vend pas mal.


[Edit] Je crois qu'il veut parler des phenino [/edit]
Citation :
Provient du message de Elric

Et tu peux lire les fichiers .avi ?
bah vi ca marche tres bien, j'ai d'ailleurs Windows Media Player 9, Divx Pro 5.05, et Real One

faut il des codecs spéciaux ?
ou sont situés les vidéos dont il parle ?
peut etre qu'elles sont corrompus ?
j'ai un problème
quand je lance le jeu je met mon nom, mon mot de passe et apres ca me met connecting english account server puis connecting english game server sauf qu'apres ca me renvoit directs sur le bureau... svp aidez moiiiii!!
Lol il m'est arrivé une chose surprenante: J'ai l'habitude quand je prévois des grosses séances d'xp de scotcher la touche x et crtl pour attaquer en boucle, apparemment le faire seul n'est pas puni... mais en groupe je m'étais mis en leader et afk,au bout de 30 minutes nous sommes envoyés en prison.... là, 3 ou 4 NPCs sont présents pour nous réprimander et nous ôter tous nos hp / mana. Pour sortir il faut affronter un groupe de 5 gardes level 800 [Edit: pas 800, 8000 !!!!!!!]...ou bien débourser 20 millions


Enfin bon voila vous êtes averti

Edit: Arrrg je suis toujours en prison se demande comment ses compagnons ont fait pour s'echapper*

ReEdit: ... Ok il ya un "general pardon" toutes les trois heures *attend*
Citation :
Provient du message de Horus TCT
bah vi ca marche tres bien, j'ai d'ailleurs Windows Media Player 9, Divx Pro 5.05, et Real One
Si tu as des pack de codec, tu peux essayer de les enlever, certains causent des problèmes.


Citation :
Provient du message de Guigoz
j'ai un problème
quand je lance le jeu je met mon nom, mon mot de passe et apres ca me met connecting english account server puis connecting english game server sauf qu'apres ca me renvoit directs sur le bureau...
Recommence, ça finira par se connecter.


Citation :
Provient du message de Lomnad
(...)
Sachant que des membres du staff ont avoué utiliser des programmes tel que Gost Mouse, je trouve cette attitude déplorable.
Comme je n'ai rien à faire et que les screens m'ont plus, je suis en train de DL le jeu.
Si vous voyez quelqu'un qui hurle "Pet attaque éclair", ce n'est pas moi.
__________________

http://upload.jeuxonline.info/perso/326/Lisen.jpg
Bientot Elric deviendra le manuel en français de monster&Me ... et pour ce qui est des phénix c'est des truc trop beau et trop puissant qu'on vend 50 k sur le marché ... .
bah j'ai pas de packs que codecs en particuliers car j'avais eu des problèmes avec certains

par contre ca me fait pas l'erreur à chaque fois, parfois j'ai aucune erreur, j'ai l'impression que ca se lance, mais finalement rien ne se passe et je me retrouve au bureau
J'ai le même problème qu'Horus.
Ca me propose de DL un codec moyennant quelques sous. Et 15$ le codec, je trouve ça cher.

Pour faire court, vous utilisez quoi comme codecs ?
__________________

http://upload.jeuxonline.info/perso/326/Lisen.jpg
Citation :
Provient du message de Guigoz
et encore une autre question je trouve pas le marchands d'animaux
il y en a pas, mais les jouers a l aide d une image de leur pets, peuve te vendre des pets,

petis conseil: achete plutot des pets lv1 meme si il son plus cher, a meme nivo ils eront vraiment meilleur!!
Après un peu plus de 3 heures de jeu bilan positif, le principe est classique et très répétitif mais prenant, le fait de pouvoir explorer sans subir des attaques est aussi très intéressant et beaucoup moins limitant. La capture est très difficile cependant, est-ce que ca vaut le coup d'attraper des faibles créatures (les fées...) niveau 1 pour les vendre ?

Sinon si j'ai bien compris on peut mettre un pet comme vendeur s'il a une certaine loyauté, ce vendeur reste-t-il online quand nous ne le sommes pas ? Si c'est pas le cas il faut donc montrer un peu spécialement pour vendre si j'ai bien compris

Allez hop j'y retourne ce soir.
Pour les captures, regardez bien dans certains groupes ou il y a des monstres lvl 50 par ex, il se glisse un lvl 1 j'ai un Birnue et un Hedgetop lvl 1, en regardant bien
Sinon, dommage qu'il manque d'interactivite entre les pjs ...

Pour le moment, j'apprécie ce jeu, malgré que j'aime pas ma tortue et que je compte en changer mais je ne sais vraiment pas quoi prendre entre un Birnue, un HedgeTop et un Ostard
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés