Un persistant sur les "evenements" de Camlann?

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de yannsolo
aucun evenement incroyable sur cam
Vous voulez un événement?
Cette nuit (du 19/07 au 20/07), Tous les forts claims sont tombés, sauf crauchon. Soit 13 forts dans la soirée.

Mais que s'est-il donc passé?
__________________
Tout le monde est noob avant d'être grosbill, mais certains seront boulet toute leur vie.

Argorian - Assassin 50 Camlann - Carpe Mortem - Ange déchu
Méchant de catégorie 0 - section traître invisible
Diplômé en monstruosités
Agrégé de l'académie de torture option empoisonnement
Maître ès sadisme & coups bas
376489324678923764ème wipe des gentils qui se sont perdus dans Malmo par 8 Req puis wipe sur le Dragon.

(Faut dire qu'un tas de 70 personnes en tas qui attendent qu'on rez qq1 pour AE stun et faire 4 PBAoE ils ont pas beaucoup réfléchi)

Sinon, ding Grandmaster Alchemist aussi
Citation :
Cette nuit (du 19/07 au 20/07), Tous les forts claims sont tombés, sauf crauchon. Soit 13 forts dans la soirée
Citation :
Mais que s'est-il donc passé?
dommage le seul evenement incroyable ici aurais ete crauchon justemnt et bravo comme ca requiem se sent encore plus fort,




Citation :
Elle n'a besoin de personne , et surement pas de ces vivants
effectivement c est pas demain la veille que les cm ferons alliance contre les req au vu de se qui c'est passé hier dans la nuit.

mais bon au moin vous vous etes amusé vous et reunir 24 joueur a cet heure vs avez de la chance vs faites comment ?
Citation :
Provient du message de Argorian
Tous les forts claims sont tombés, sauf crauchon
http://www.aldair.free.fr/Pix/Events/RvR/19Juillet2003/FortBoyard05.jpg

- le premier fort, Caer Berkstaed, est tombé vers 22h15
- Les GdE ont claim Bledmeer neutre, 25mn après qu'on l'ait piqué aux RH
- Scathaig, le dernier est tombé à 3h du mat' , après une tentative de défense des Redemption (Odins, etc..)
- y'en avait 13, c'était le défifoo du Samedi soir chez les Carpe Mortem

/hug Argo
/clap ma foutue guilde!

Carpe PoWaa \o/
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
PTDR Carpe Mortem
Bonjour,

Heu.... Je vois pas où est l'exploit

Prendre des forts alors qu'il n'y a personne pour les défendre .... Mouais .... ou est le powaaaaaaaa dans l'histoire ?

De plus on parle souvent des CM mais ou sont-ils ? On les voit jamais

Encore un ancien mythe ?

Enfin... Les CM c'est bien, continuez à vous auto congratuler ( ça fait toujours du bien) : la méthode Coué a l'air de marcher chez vous

Concernant un persistant : NON vu que les requiems font tout pour bousiller des events. Je vois pas pourquoi on devrait en plus leur donner la date, l'heure et le lieu. A moins qu'il ne change de comportement (puérile) et qu'ils acceptent de participer à des évents communs (style dragon) mais il faut croire qu'ils sont tous à l'âge où les hormones s'agitent ...

Morlente Prêtre d'Arawn 50 Camlann
Stradh Assassin 4x+ Camlann
La méthode coué ? Et sinon pourquoi le fait de prendre 13 forts a la suite ne serait pas un évènement ? Enfin bon laissons les Bannis prendre 13 forts de suite avant de comparer hein
Je ne critique pas l'évent. Je critique le pôwaaaaaaaaaaaa nuance.

Enfin, c'est sur qu'avec ce genre de paroles ( oui mais nous on a pris 13 forts nananareuuu) la discussion est limitée

Et pour rire un peu : Ben oui prendre 13 forts pourquoi pas un groupe de 8 et hop claim *13
Re: PTDR Carpe Mortem
Citation :
Provient du message de Morlente
Prendre des forts alors qu'il n'y a personne pour les défendre ....

De plus on parle souvent des CM mais ou sont-ils ? On les voit jamais
Y'a quelquechose qui cloche dans ton raisonnement Morlente..

On avait décidé de péter tous les forts claimed, en descendant minutieusementla liste du /re .
Et le tout en une seule soirée. Y'en avait 14 en comptant Crauchon.

Si tu vois pas d'exploit là dedans, essayes de le faire avec ta guilde, on en reparle après.

Sinon, Ailinne et Scathaig était défendus, et on a wipe les GdE qui arrivaient sur Hadrien pour
reprendre Beno.

Bien sûr qu'on aurait aimé avoir plus de résistance en face.
C'était pas compliqué du tout pour savoir où on était : il suffisait de savoir lire de haut en bas..

Seuls les VERNICHTER et quelques Redemption ont compris, et sont venus jouer avec nous.

et toi t'étais où..?

Pour ceux (Spree entre autres) qui auraient préféré qu'on attaquent Crauchon,
c'était prévu comme notre bouquet final, mais à 3h du mat', quand tu rushes depuis 5h, t'as les yeux qui fatiguent...

Crauchon on l'a tenté (et presque réussi) y'a 2 jours..
On và pas faire la même chose tous les soirs non plus..

En ce qui concerne ce que tu appelles de "l'autocongratulation" , je sais pas pourquoi tu joues, Morlente,
mais moi je joue à DAoC pour me faire plaisir avec des dizaines d'autres joueurs
que j'apprécie crescendo,
et y'a pas grand chose qui me fasse plus plaisir que ces félicitations réciproques, largement méritées, après des heures de jeu sportif et de concentration..

mais bon, ta réaction ne doit étonner personne ici,
tout comme il ne devait pas y avoir bcp de brésiliens sur les Champs Élysées
le 13 juillet 1998 au soir
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
LOL RELOL RERELOL


J'adore ton esprit Maxlin

Heu ça existe la race brésilienne ? j'en veux un, j'en veux un !!


Donc je le répète : je ne critique pas l'évent mais le powaa. Ensuite, moi aussi je prend plaisir à jouer ( et oui j'y arrive aussi )

Au fait maxlin, j'étais où moi ... peut-être sur les Champs Elysées ... mais pas dans le jeu comme toi

PS : ha oui et concernant la sportivité des CM parlons en... Un FG 50 voir deux tuant tout joueurs sur son passage et prenant des forts à 3h du mat. mouais ... ( y avait combien de joueurs connectés à cette heure ci ? ).
Un event dragon aurait peut-être été aussi sportif non ? il me semble bien que de nombreuses guildes y ont participé (ohhhh un banni au dragon mais que fais tu la toi !!!)
Citation :
Provient du message de Morlente
je ne critique pas l'évent mais le powaa.
sans powaa pas d'event
Citation :
Provient du message de Morlente
j'étais où moi ... peut-être sur les Champs Elysées ... mais pas dans le jeu comme toi
bah si tu joues pas à DAoC, que fais-tu sur le forum DAoC?
Citation :
Provient du message de Morlente
concernant la sportivité des CM parlons en... Un FG 50 voir deux tuant tout joueurs sur son passage et prenant des forts à 3h du mat. mouais ... ( y avait combien de joueurs connectés à cette heure ci ? )
tiens... tu nous refais le coup des canadiens à l'envers..?
Le premier fort, on l'a rush à 22h..

Bon allez, ça sert pas grand chose de discuter avec toi , tu dis de plus en plus de bêtises...
/w
Bon je te taquines et tu prends la mouche ... c'est dommage.

Alors pour ta gouverne : un event peut se terminer avec la mort de tous les participants et là y a pas de powaaaa mais y a tout de même un event

Ensuite, ben si je joues ... la preuve je vous connais les CM



Ensuite le coup des canadiens c'est quoi ça ? Un nouveau template de groupe ULTRA ROXXOR POWAAAAAAA ?

Enfin, vous avez raison : vous avez pris 13 forts. BRAVO.
/em sifflote en voyant le post de Morlente qui a rien compris.


Citation :
Concernant un persistant : NON vu que les requiems font tout pour bousiller des events. Je vois pas pourquoi on devrait en plus leur donner la date, l'heure et le lieu. A moins qu'il ne change de comportement (puérile) et qu'ils acceptent de participer à des évents communs (style dragon) mais il faut croire qu'ils sont tous à l'âge où les hormones s'agitent ...
Tu sais de quoi tu parles au moins ?

Les Requiem veulent uniquement pourrir les events où les Inguz participent pour la seule et unique raison que les Inguz ne veulent pas laisser Requiem participer à leurs events (Dragon Like)
Les Requiem veulent être parmis les premiers qui réussiront à tuer un dragon sur Camlann, que ce soit avec n'importe quelle guilde. Tant que Inguz s'oppose à ça -> Inguz ne tuera pas le dragon.
Certes, mais je vois mal comment ce serait possible.

Personnelement, je ne ferais jamais aucun event avec un requiem.

C'est comme ca ... Me demande pas pkoi, je suis trop bisounours pour repondre

Ceci dit, bonne chance aux requiems pour leur dragon
Citation :
Provient du message de Niki
/Les Requiem veulent uniquement pourrir les events où les Inguz participent pour la seule et unique raison que les Inguz ne veulent pas laisser Requiem participer à leurs events (Dragon Like)
Les Requiem veulent être parmis les premiers qui réussiront à tuer un dragon sur Camlann, que ce soit avec n'importe quelle guilde. Tant que Inguz s'oppose à ça -> Inguz ne tuera pas le dragon.
Je ne me rappelle pas avoir vu d'Inguz à la tentative dragon d'hier soir ...
Dimanche 18h les Requiem et Redemption tentent le dragon Mid...


Comme il se trouve que nous ne sommes pas Requiem, nous n'eprouverons pas le besoin d'aller attaquer Crauchon pour les obliger a revennir défendre.

Sans doute trop bizounours pour aller emmerder les autres a dessein.


PS :

Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Je ne me rappelle pas avoir vu d'Inguz à la tentative dragon d'hier soir ...
Certe non...

Jarka ayiant prévu de l'effectuer en demandant aux guildes PK d'attaquer Crauchon en même temps, j'ai décliné l'invitation.

D'ailleurs c'est une généralité : nous refusons d'organiser des events avec quelque guilde PK que ce soit, rien de personnel contre Requiem... c'est juste une question, comment dire... de cohérence.
Citation :
Provient du message de uban
D'ailleurs c'est une généralité : nous refusons d'organiser des events avec quelque guilde PK que ce soit
Vous refusez d'en organiser mais ça n'empêche pas certains de vos membres d'y participer.
Citation :
Provient du message de Niki
/em sifflote en voyant le post de Morlente qui a rien compris.




Tu sais de quoi tu parles au moins ?

Les Requiem veulent uniquement pourrir les events où les Inguz participent pour la seule et unique raison que les Inguz ne veulent pas laisser Requiem participer à leurs events (Dragon Like)
Les Requiem veulent être parmis les premiers qui réussiront à tuer un dragon sur Camlann, que ce soit avec n'importe quelle guilde. Tant que Inguz s'oppose à ça -> Inguz ne tuera pas le dragon.
Et oui Niki, je sais de koi je parle Dis au requiem de chausser des lunettes avant de s'attaquer à de zentils personnes qui veulent faire un event (sans IM en plus).

OU ont-ils changé de position concernant la manière de pourrir les events ? C'est pas zentil ça, ils te l'ont pas dit


Niki t'es pas une ancienne Xmen ? ( je me trompe peut-être)
Citation :
Provient du message de Morlente
OU ont-ils changé de position concernant la manière de pourrir les events ? C'est pas zentil ça, ils te l'ont pas dit

Je ne parle que d'Inguz ici. Ca n'empeche pas que Requiem soit une guilde PK, s'il y a du APK qui traine dans Myrkwood c'est toujours du RP à prendre. Cfr. Lilbish qui tue 60 bisounours en 4 minutes
Citation :
Provient du message de Morlente
Niki t'es pas une ancienne Xmen ? ( je me trompe peut-être)

:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Tu sors d'où ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés