[Foot Ball] Un Champion du Monde de moins en France : Ronaldinho sera au Barça !

Répondre
Partager Rechercher
Coupet veut partir.
Il a demandé une renouvelation de contrat avec, bien entendu, hausse de salaire (alors que son salaire est l'un des plus gros du club déjà) à la clef, mais il en avait déjà eu une la saison dernière donc JMA a dit NON, et depuis bah il a piqué sa crise et parle comme si on l'avait du jour au lendemain mit sur le banc sans explication, il dit qu'il n'a plus l'amour du maillot, mais bon son amour du maillot semble lié au porte feuille dans le cas présent.....
Qu'il parte, Vercoutre ferait parfaitement l'affaire.
Runje? C'est une grosse blague et comme dit Lacombe, "le soleil cogne fort sur Marseille".
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran

Un vrai joueur qui manquera au championnat de France, qui incarnait la classe ...... qui était l'image de la monté en puissance de notre club...... c'est......

Sonny Anderson

Ca c'est du joueur, ça c'est du professionnel (<- L'inverse du Lapin de Garennes quoi... ).
Oui d'ailleurs vous avez du mal a trouver son remplacent
Et vous vous avez du mal à offrir 90000€ par mois à Malouda, tant pis on le récupère
On a jusqu'au 31 Aout pour trouver un remplaçant un Sonny, mais il est évident qu'il sera dur de trouver aussi bien.
Citation :
Provient du message de Skoum
Oui d'ailleurs vous avez du mal a trouver son remplacent
Non non il y as pas à allez loin Pouget est sur le point de signer à L'OL

Peut etre que Wilfrid Gohel viendrai également.
Pouget a signé au Luxembourg il me semble...

Quant aux Lyonnais, après Essien on se fait choper Malouda... Faut plus s'étonner que les Parisiens puissent pas blairer les Gones après ca.
Re: [Foot Ball] Un Champion du Monde de moins en France : Ronaldinho sera au Barça !
Citation :
Provient du message de Sakura
Pourquoi la France, Terre du Foot Ball s'il en est, n'arrive t-elle pas à garder ou attirer les grands noms de ce sport?
pression fiscale beaucoup plus élevée qu'en Angleterre, Espagne et Italie.
et accessoirement, la france est moins une terre de football que ces 3 pays-là.
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran

Runje? C'est une grosse blague et comme dit Lacombe, "le soleil cogne fort sur Marseille".
Il y'a une rumeur qui circulerait disant que la proposition d'échange viendrait en faite de l'ol, enfin bon Bouchet commence de toute façon à se faire une sacrée réputation...

Pour Pouget il ne s'est même pas imposé en CFA à Saint Etienne il ne vaut véritablement plus rien et je pense que même au Luxembourg il va être juste.

Sinon j'aimerais que quelqu'un m'explique ce que sportfive vient faire dans l'histoire de Ronaldinho?
Citation :
Provient du message de Chlott


Sinon j'aimerais que quelqu'un m'explique ce que sportfive vient faire dans l'histoire de Ronaldinho?
Sportfive détient les droits d'image de Ronaldinho.
Et a moins que je dise une connerie, Sportfive est une filiale de Canal+, donc on l'a eu grâce a ca en fait.

Apres j'en sais pas plus... Mais bon, ca a encore été géré n'importe comment, en pensant vendre le joueur 300Mf...
Pour Ronaldhino je pense comme beaucoup de gens, pas une grosse perte étant donné les chevilles que prend le garçon, il se la joue trop à la Anelka. Enfin Coupet n'est pas un super gardien non plus hein, il a la chance de jouer dans le meilleur club français à l'heure actuelle rien de plus. Au même poste Ulrich Ramé est bien meilleur, et plus régulier.

Ce qui me fait pleurer c'est quand je vois l'effectif bordelais à l'heure actuelle, que de gros départ et aucune grosse arrivée, même le SM Caen recrute mieux.

ALLEZ CAEN !
Ronaldinho est sans contestation un joueur très doué et ce malgré ses dents qui semblent beaucoup faire rire Par contre il n'avait aucune discipline et choisissait clairement les matchs qu'il voulait jouer et ou en effet il était excellent (en tant que supporter marseillais j'aurais d'ailleurs préféré qu'il choisisse d'autres matchs que les psg-marseille ) ce qui n'est loin d'etre professionnel.

Maintenant il a choisis un club qui ne dispute même pas la ligue des champions j'aurais pensé plus logique qu'il aille finalement a manchester.

Quand on voit la morosité générale du marché des transferts (sur effectifs,prets, joueurs laissés libres ou en fin de contrats...) après la folie des dernieres années ca reste tout de même inquiétant pour le foot dans son ensemble.
Citation :
Provient du message de Sévoth
Pour Ronaldhino je pense comme beaucoup de gens, pas une grosse perte étant donné les chevilles que prend le garçon, il se la joue trop à la Anelka. Enfin Coupet n'est pas un super gardien non plus hein, il a la chance de jouer dans le meilleur club français à l'heure actuelle rien de plus. Au même poste Ulrich Ramé est bien meilleur, et plus régulier.

Ce qui me fait pleurer c'est quand je vois l'effectif bordelais à l'heure actuelle, que de gros départ et aucune grosse arrivée, même le SM Caen recrute mieux.

ALLEZ CAEN !
Faut préciser que les joueurs doivent faire attention dans les douches en faisant tomber les savonnettes vu le nom du club.
Citation :
Provient du message de Gabriel Thylin MSF
Ronaldinho est sans contestation un joueur très doué et ce malgré ses dents qui semblent beaucoup faire rire Par contre il n'avait aucune discipline et choisissait clairement les matchs qu'il voulait jouer et ou en effet il était excellent (en tant que supporter marseillais j'aurais d'ailleurs préféré qu'il choisisse d'autres matchs que les psg-marseille ) ce qui n'est loin d'etre professionnel.

Maintenant il a choisis un club qui ne dispute même pas la ligue des champions j'aurais pensé plus logique qu'il aille finalement a manchester.
en tant que supporter de manchester united, j'hésite entre déception et soulagement mais je crois que le soulagement l'emporte face à l'incertitude qui entourait ronaldinho... parce que finalement, à part quelques chevauchées extrordinaires (contre l'angleterre en 1/4 finale de coupe du monde, contre guingamp dans le championnat de france), et un coup franc spectaculaire contre le vieux seaman, il a fait quoi ronaldinho pour justifier un achat au delà de 200MF dans un marché à la baisse??
finalement il vaut sans doute mieux pour manchester dépenser cet argent pour acheter d'autres joueurs, et en garder un peu en reserve.

sinon, ma réaction en VO à l'annonce du transfert (flemme de traduire, ça devrait être compréhensible de toute façon)

So, Jar Jar Binks has finally signed for Barcelona.
If he thinks a move to Barca is better for him, he has been very poorly advised. Or maybe he was more interested in pussy, sun and partying, and then going to Barcelona instead of Manchester makes sense.
I reckon he would have been great for Utd, and would have linked up superbly with RVN. But it's not to be, so let's move on to securing someone else's services.
United's success over the last decade was built on northern European players. I can't help thinking that the more latin players would go missing on a cold, hard pitch in January.
Pareil en tant que supporter de MU FC, je ne sais pas comment réagir...Je suis soulagé d'un côté de ne pas voir un mec qui choisi ses matches dans le club de mon coeur...

Mais d'un autre côté il faut avouer que quand Ronaldinho veut jouer, hé bien il le fait, et il le fait bien...Mais jamais il n'aurait pu remplacer Beckham...Personne ne le pourra...

J'espère juste que Manchester trouvera un milieu digne de ce nom
Je vois des "Pas une grosse perte?" partout, c'est de la mauvaise foi ou de la frustration? Sans Ronaldinho cette saison le PSG aurait été plus proche des relégables que de l'Intertoto.
On dit qu'il choisissait ses matchs, ça c'est vrai, mais il n'en restait pas moins à la hauteur du reste de l'effectif, c'est à dire proche du néant. Fernandez a réussi à ne créer aucun jeu avec son effectif, un simple bloc défensif qui joue le contre, hyper impressionnant à voir jouer et exploitant au mieux les capacités du groupe....... (lors d'une victoire contre un gros club il s'empressait de balancer que le PSG aurait pu viser le championnat avec un tel niveau de jeu, quel blagueur )
Lol Maintenant le PSG a vraiment une sale gueule en tout cas, à quand un départ d'Heinze pour parachever le travail ?
Citation :
Provient du message de Elhan
Mais d'un autre côté il faut avouer que quand Ronaldinho veut jouer, hé bien il le fait, et il le fait bien...Mais jamais il n'aurait pu remplacer Beckham...Personne ne le pourra...
Cyril Pouget est annoncé pour remplacer Beckham.
Tout simplement parce que même ses propres coéquipiers en avaient assez de lui et de ses caprices.
Je trouve dommage qu'il est pas cherché a jouer a fond tous les matches, on aurait été champion a coup sur.


Citation :
Lol Maintenant le PSG a vraiment une sale gueule en tout cas, à quand un départ d'Heinze pour parachever le travail ?
Je vois pas trop en quoi on a une sale gueule ?
Heinze va rester, on a largement compensé le départ de pochet en défense, et Yakin a gauche va tout déchirer.

[edit] Pour un peu j'oubliais Pauleta en attaque.
D'ailleurs j'ai hâte de voir le début de saison de Lyon, avec Luyindula seul en pointe
Si Ronaldinho avait jouer comme un dieu tout le long vous auriez été champion c'est certain, c'est scientifiquement prouvé!
Il est la seule raison de vos 14 pts de retard sur les premiers?
Trop facile de dire ça.

Je parlais de Heinze (qui a été votre meilleur joueur l'an dernier et de loin et probablement le meilleur défenseur du championnat) car aux dernières nouvelles, il serait sur les tablettes du Barça. C'est pour ça que.....

Luyindula seul en pointe? Ca va lui faire du bien, 11 buts en étant la moitié de la saison sur le banc, ça promet.
Je tiens à rappeler que le système de jeu de l'OL est un 4-5-1, l'année dernière on avait 4 attaquants (Anderson, Née, Vairelles Luyindula) pour un poste, c'était le bordel, maintenant il nous en faut un de plus, et j'ai aucun doute quand au renfort d'un nouvel attaquant avant fin août, de toute façon il en faut un absolument sinon on est dans la merde .

Au fait, Yakin, c'est qui? Tu l'as déjà vu jouer pour dire qu'il va tout déchirer? Tu as suivit attentivement le parcours du FC Bâle en Ligue des Champions pour dire ça?
Et il a signé au fait?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés