[Ys] Et vive le non-Fair-Play

Répondre
Partager Rechercher
Ouais mais si les gris alb se font PL les rp comment tu veux qu'ils puissent rvr pour de vrai plus tard ! Deja que les grands freres alb savent pas jouer alors si les ptits freres deboulent ca va plus etre du 100 ab vs 50 hib (qd ils sortent de chez eux pour rvr, parce que 50hib c'est rare qd meme) vs 30 mid mais du 200 alb vs 50 hib vs 30 mid lol
Citation :
Provient du message de Malypa
J'apporte ma pierre au débat:

Je vais sur Odin's Gate, aux alentours de 23 heures.

J'arrive a G1.

Je passe la porte.

Derrière un groupe de Mids visiblement tous lvl 50 (46+ en tout cas)

Je me fais mezzer.

Le nain qui semblait être le chef du groupe fait un /point sur les portes qui signifie: "rentre chez toi fifille"

Je me dis que si je suis encore en vie y'a peut être une chance pour que je passe, à la fin du mez, je tente de les contourner pour me restealth.

Je me fais massacrer (je peux pas dire que je l'ai pas cherché).

Moralité:

Ils foncent pas tout le temps dans le tas, ils campent aussi derrière les portes
navrée d'avoir des reliques et de vouloir les garder
C'est marrant de voir que certains sont pas encore au courant alors que ça doit bien faire 4 mois qu'on le fait.

Faut venir plus souvent en ZF Mid c'est pas bien
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Citation :
Ouais mais si les gris alb se font PL les rp comment tu veux qu'ils puissent rvr pour de vrai plus tard ! Deja que les grands freres alb savent pas jouer alors si les ptits freres deboulent ca va plus etre du 100 ab vs 50 hib (qd ils sortent de chez eux pour rvr, parce que 50hib c'est rare qd meme) vs 30 mid mais du 200 alb vs 50 hib vs 30 mid lol
<verifie le serveur> Ys...
<relis ce post>

Citation :
Provient du message de Salya Ellyn
Immagine ce que les Mid ressentent en se balladant a 1 groupe, et en tombant contre 6-7 groupes Alb ou 3-4 hib
Faudra que tu me dises ou tu arrives a trouver ces proportions...
Moi c'est toujours de grosses masses mids que je vois...
Enfin, comme on dit, on ne voit que ce qu'on veut bien voir
Citation :
Provient du message de Lyet
<verifie le serveur> Ys...
<relis ce post>

Rofl , kler que sur ys en ce moment , c est camping tp et masse mid tout le long de la journée
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Si on fait ma proportions alb / mid, alb est plus peuplé donc pas etonnant d'en voir plus
Pis vaut mieux voir 100 alb contre 50 mid pour voir l'espoir d'albion vaincre midgard ^^
C'est une plaisanterie amicale
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Citation :
Provient du message de Astellig GR
Si on fait ma proportions alb / mid, alb est plus peuplé donc pas etonnant d'en voir plus
C'est vrai sur brocéliande mais totalement faux sur ys, où mid et alb sont, à égalité, les realms les plusp euplés, hib étant pas loin derrière.
Houla diablotine tu te trompe totalement !!
en faisant un /who par realm aux heures de pointes, il y a 150 personnes voir plus sur alb !!! et meme sur Hib ...
Du moins c'etait le cas pendant la periode ou mid n'avait plus de relic
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Coucou Aska,

Vi encore un ouin ouin comme kkun vient de le dire...

Tu as peut-etre raison Askator, tu t senti frustre peut-etre as-tu raison... Personnellement, je vois un ennemi, meme en tant ke healer j'essaye de le tuer.... Meme si on est un full grp on va le tuer... Car c'est un ennemi... Je vois pas trop ou est le "fair-play" ou le "non-faire-play"

Personnellement, si je suis pas content qu'un groupe me tue et que surtout je suis une classe de soutiens (paladin par exemple) je ne vais pas sur Emain tout seul, j'essaye de me trouver un groupe plutot que de laisser un message ici

Aller un peu de courage et retournons au combat !!!! Nous avons des reliques a proteger et a aller chercher !

Amicalement,

Orelius Marcus


P.S.: Ca n'a pas de rapport, mais j'ai bien aime ton histoire sur la forge, mais es-tu sur qu'en lisant le debut de l'histoire c'est pas plutot ton histoire avec ton "amie" la forge ? ("Askator ca sonne bien comme nom..." etc etc ;pp ca fait un peu nombril je trouve ;ppppp mais c'est tout sinon j'ai adore l'histoire, ca fait plaisir de voir ce genre de posts ici )
Re: Et vive le non-Fair-Play
Citation :
Provient du message de Askator
Juste histoire de raler un peu sur les diverses attitudes courageuse de certains....

Je me balade seul mais vraiment tout seul sur Emain quand 16 mids plein de courage m'attaquent, me mezz, m'empoissonne.....
bref me massacre !!

Quel courage !!!!
Quel noblesse !!!

je sais pas moi, il aurait été plus sympa et plus marrant de me laisser une ptite chance, un duel ou autre chose..

Mais non......

Je sais bien que les royaumes sont en guerre, mais je n'oublie pas que c'est aussi un jeu et qu'on est la pour s'amuser....

Alors, si vous trouvez que se battre courageusement a 16 contre 1 c'est s'amuser je comprends plus....*

Sachez que j'ai deja livrer des duels 1 contre 1 avec un ennemi. et j'ai trouvé ça sympa. il m'est meme arriver de laisser un adversaire en vie et de le laisser partir.
Vous trouvez ptet ça debile, moi j'appelle ça etre fair-play.
Mais vous ne savez peut-etre pas ce que ça veut dire....
ok, la prochaine fois on te laisse en vie, c'est ce que tu veux ?
on a plus que le droit de se battre a 8v8, au sinon c'est pas fairplay
Bah, faut pas généraliser Askator...

Pour la peine, je vais te raconter une petite histoire

C'est l'histoire d'un armsman ronchon qui se baladait seul à Emain, à une heure très tardive, il y a quelques mois de cela.
Au cours de sa "ballade", il tombe nez à nez avec 8 midgardiens, les fesses tremblantes et les mains moites, il s'apprête à recevoir le ticket pour sa pierre de bind chérie ...

Mais il n'en n'est rien, les 8 Midgardiens s'assoient et un seul d'entre eux vient à la rencontre du MA couche-tard...

Un duel tendu, voire très tendu s'engage entre le MA et le viking, et à sa grande surprise, le armsman tue son adversaire sous le regard impassible des autres Midgardiens...

Le tout fébrile Maître d'armes salue militairement et s'incline devant la dépouille du viking (Membre de la Confrerie des Ours en Short, soit dit en passant ) et attend le DD du "pitikoby" qui l'envoya ad padres.

Le viking fût ressuscite par ses camarades de jeu et salua le MA.

Tout ça pour dire, que même à Emain, on peut rencontrer des gens "fair-play"... mais peut-être était-ce les derniers samaritains

Rothghaar, Armsman.

[Edit] Je garde sincèrement, un souvenir ému de cette rencontre
Citation :
Provient du message de morphyrus
@CoOlBiQs tu vois des gris toi en Zf? Faut que je retourne lire les notes de version alors car il y est stipulé que maintenant tout ennemi en Zf sera jaune
faux seulement les 36 et plus.

dc vi on peut voir des gris en zf
Mais on a pas idée d'aggro des vieux posts de 3 mois dis donc
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
faux 35+
je suis plus très sur mais il me semblait que c'était que les joueurs que tu voyais vert et bleu qui sont jaune now en rvr et qu'un gris reste un gris.

Vu qu'au 35 on est gris pour un 50 et au 36 vert, ben c'est a partir de 36.

tu me fais douter la
Re: Et vive le non-Fair-Play
Citation :
Provient du message de Askator
je sais pas moi, il aurait été plus sympa et plus marrant de me laisser une ptite chance, un duel ou autre chose..

Mais non......

Je sais bien que les royaumes sont en guerre, mais je n'oublie pas que c'est aussi un jeu et qu'on est la pour s'amuser....
Justement c amusant ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés