[Broc] Les humeurs de Mr le modo

Fil fermé
Partager Rechercher
LOL:bouffon:
__________________
Limane - Guérisseuse - 50 - Elding Herra - Midgard/Ys
Minouch - Sauvage - 4X- Midgard/Ys
Milili - Prêtresse de Hel - 50 - Flammen Vakten - Midgard/Ys
Limane - Ménestrel - 50 - Chevalier - Albion/Orcanie
Kimano - Prêtre d'Arawn - 50 - Defenseur - Albion/Orcanie
Limane - Enchanteresse - 50 - Brehon - Hibernia/Carnac

WoW
Limane Elfe de la Nuit 46 Chasseuse - Sargeras - <Le Petit Peuple>
Citation :
avatar.jpg
Depuis que les modos sont humains, et que créer un postaflood alors que je me démenne avec un excité n'est pas la meilleure chose à faire.
C'était une mise au point pour indiquer que ce soir, je risquais d'être nettement plus sévère que d'habitude, et que j'aurai moins de scrupule à faire appliquer la charte et à sanctionner directement sans faire preuve de mansuétude.
[Edit] Le post a été clos pour de bonnes raisons : postaflood ou postatroll ( tout dépend du but du posteur, que je ne peux pas deviner ), c'est le risque de sanction sévère qui est plus plus important lorsque l'on me cherche.
Citation :
non mais closed un post sous pretexte de mauvaise humeur lol
t'as pas précisé que c'est un type de post que tu vois 3x/jour, et qui est toujours fermé :x
Bah sérieux le mec il peut pas faire une recherche, ya eu 1234575940 Post sur les Buff Bot.

Puis toute la journée les mecs ont râler sur la sévérité des Modos, donc ils ont le droit de craquer lol.

Quand tu vois que les hébergeur des forums sont responsable légalement du contenu des messages de ses inscrit, bah faut modérer ceux qu'ils disent lol.

Je citerai pas une certaines affaire ou un hébergeur c'est pris une amende assez astronomique a cause des messages qu'il héberger lol
il y en a qui ferait mieux de rien poster plutot que de poster pour dire des co****** hein male le post a ete fermé pour troll et incitation au flood ( meme si ya un but humoristique/detente derriere );de plus ara vient de s'nrv sur le post de Aedan, il a edité moult messages et du faire face a posteurs "boulets" donc quand il dit qu'il vaut mieux se calmer c a l'attention d'autres posts de ce genre. Flash n'as pris ni averto ni ban, Ara nous averti qu'il est nrv je trouve que c honnete de sa part.


erf grilled par modo nerf lag
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
Citation :
Provient du message de Aratorn
[Edit] Le post a été clos pour de bonnes raisons : postaflood ou postatroll ( tout dépend du but du posteur, que je ne peux pas deviner ), c'est le risque de sanction sévère qui est plus plus important lorsque l'on me cherche.
MDR
sérieux vais te pleindre le jours ou j'aurais le temps mais la j'en manques cruellement...
Non mais tu veut prendre des responsabilités au seins de la communauté jol assumes vient pas nous la jouer j'ai mes règles donc je vous oneshot today gaffe ..

Ta modération doit rester droite et ne pas dévier selon l'humeur ou la tete du client si t pas pret a ca démissionne ...
Pas bsoins de jol pour vivre perso surtout quand on vois le mm thread sur les bodegard ou buffbot laisser open et que des petits threads avec un peut d'humour ou de divertissement sont closed bof bof visiblement vo mieux brailler bodegard strop fort ou dire buffbot c mal pour ne pas etre censured .......

/em colle une grande baffe a aratorn
genre suis de mauvaise humeur aussi hein
Citation :
Provient du message de Tomyx
moi aussi je suis pas de bonne humeur donc je flood
C'est a peu près la même réaction

cf post du dessus c un message preventif il me semble
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
Bon allez ma bonne foie legendaire fais que j'admet que c un peu a post a flood
Par contre mdr a ceux ki sorte que le meilleur moyen d'eviter les post a flood et de ne pas y repondre sur ce post


Citation :
avatar.jpg


Fin du postaflood. Pour une raison énigmatique ( probablement due au fait que j'évite de sanctionner tout ce qui a trait à la modération et aux modérateurs ), rien ne sera distribué dans ce post.
Toutefois, j'espère ne pas revoir d'autres posts du même genre dans la soirée.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés