[Ys] [Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
le pret d'accompt est interdit par GOA
le roi du +1 aux post sans avoir un neurone qui fonctionne

le pret est interdis oui mais le fais de jouer en salle on se prete juste sa chaise ca c est pas interdis ok


compris ou faut un dessin
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
Tu as testé un scout avec un template gimp ( 50 arc useless, style estoc anytime bidon , trop de fufu ) et tu te permets de généraliser sur une classe ? en la jouant 4 jours ?

GG j'avoue.
je ne suis pas dieux et contrairement a toi je ne fais que donner un point de vue

si tu a qq chose de contructif je te pris de me mp svp si c est pour salir un post qui reste a la fois neutre objectif et a la recherche d avis interessant


merci d en prendre note et gg pour ton +2 ce soir
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Neosliver n'est pas un gars normal ? je vais lui transmettre , ca lui fera surement tres plaisir de l'apprendre


Neoooooooooo t'es un alien §

Citation :
Provient du message de warlix
je ne suis pas dieux et contrairement a toi je ne fais que donner un point de vue

si tu a qq chose de contructif je te pris de me mp svp si c est pour salir un post qui reste a la fois neutre objectif et a la recherche d avis interessant


merci d en prendre note et gg pour ton +2 ce soir
Ben c'est constructif, je te dis que t'a joué un scout avec un template gimp ( type de celui k'on utilisait en 1.36, et encore ) et pendant 4 jours seulement et que ca ne te permet pas à mon avis de tirer quelques conclusion que ce soit.
Laisse donc le soin à ceux à qui c'est leur classe depuis x mois de s'exprimer, peut etre qu'ils diront les memes clichés que toi mais au moins ca sera un poil plus crédible.

PS : bien sur que le rang JOL j'en ai rien à cirer, who care de JOL ?
Citation :
Provient du message de warlix
je ne suis pas dieux et contrairement a toi je ne fais que donner un point de vue

si tu a qq chose de contructif je te pris de me mp svp si c est pour salir un post qui reste a la fois neutre objectif et a la recherche d avis interessant


merci d en prendre note et gg pour ton +2 ce soir
tu te trompe je pense qu'il s'en fou des rang de Jol comme tout le monde d'ailleur.. et comme c marké partout c pas en postant 50 messages /jours que tu montes plus vite en rang .
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie




Ben c'est constructif, je te dis que t'a joué un scout avec un template gimp ( type de celui k'on utilisait en 1.36, et encore ) et pendant 4 jours seulement et que ca ne te permet pas à mon avis de tirer quelques conclusion que ce soit.
Laisse donc le soin à ceux à qui c'est leur classe depuis x mois de s'exprimer, peut etre qu'ils diront les memes clichés que toi mais au moins ca sera un poil plus crédible.

PS : bien sur que le rang JOL j'en ai rien à cirer, who care de JOL ?
alle suis sport donne moi un template d un scout que je me marre un peu

en arc 50 tu feras beaucoup plus de deg que 39 donc a garder
moi perso j aurai mis 50 en shield et zero en estoc
39 fufu oui 36 37 suffise mais ca fais pas tout

monter estoc serai un aberation a mon sens vu que scout ne peu pas avoir deux armes

je me suis permis de creer un post frais sans vouloir detruire quoique ce soit mais faut il le prendre a ce degres et laisser de cote certaines choses

j attend avec plaisir des exp vu que tu dois maitriser le scout avec des idees reel pas venant de catacomb , ca je sais faire , pour rendre le scout efficace a ce jour
oublis la 1.36 heures de joies et de bonheur des archer ( j en jouai un a cette periode en main)
Citation :
Provient du message de warlix
l auteur du post donne son avis d un scout avec 72 jours de play donc existai en 1.36 merci de reste borne a la 1.60 de ce jour

qq a monter tranchant je ris doucement car soit tu arrive a avoir 39 mini en tranchant au depend de soit fufu ou arc et la tu risque de pleurer si tu en joue un

l avantage du ranger est les DW

50 en arc comme il a ete dis est un trop a ce jour mais ne l etait pas avant et ne le sera pas demain ....

je me permet de donner un synthese objectif non un JUGEMENT dirigiste
en 4 jour avec 10 12 heures de plays/ jour on arrive a voir un peu les ptit trucs
si c est trop juste et qu il te faut 1 an pour comprendre le fonctionnement d un perso dsl de t avoir brusque
oué je vais te laisser dans tes préjugés et tes clichés.
C'est pas que te regarder dire n'importe quoi et te noyer dans tes contradictions me lasse mais bon je culpabilise un peu de perdre mon temps avec toi.

Je crois que la valeur de ta réflexion est bien résumée dans " le scout ca ne vaut rien au CaC. je joue un scout avec 6 en estoc"

Vivement que tu nous fasses un dossier sur le moine.
"le moine c'est un healer pourri , j'ai 7 en heal et c'est déja trop"
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
oué je vais te laisser dans tes préjugés et tes clichés.
C'est pas que te regarder dire n'importe quoi et te noyer dans tes contradictions me lasse mais bon je culpabilise un peu de perdre mon temps avec toi.

Je crois que la valeur de ta réflexion est bien résumée dans " le scout ca ne vaut rien au CaC. je joue un scout avec 6 en estoc"

Vivement que tu nous fasses un dossier sur le moine.
"le moine c'est un healer pourri , j'ai 7 en heal et c'est déja trop"

comme quoi quand tu veux tu dis pas des betises

merci d eviter ce post il n est pas fais pour toi y a les post bb rk pour les flammeur *


have fun
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés