[Nukezone] Nouveau round

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

Un nouveau round de Nukezone vient de commencer. Comme vous le savez peut être, une petite partie des joueurs de WWIIOL jouent ensemble dans un squad nommé ARFR.

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux membres (nous sommes actuellement 14, alors que le maximum autorisé est de 20 membres).

Nous acceptons tout joueurs de WWIIOL, quelque soit son squad ou son orientation (nous avons presque autant de joueurs de l'Axe que de joueurs alliés).

Toute querelle ou divergence qui a lieu ici ne trouve pas sa place dans notre squad.

Si vous êtes intéressé, ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poster à la suite de ce thread.


Manchot
Clan Leader
Salut c'est chopin/soyouz/anssens, je vous avez rejoitn en fin de derniere campagne...
Voila si je peux vous rejoindre...

(et par contre je trouve pas l'ARFR dans la liste des clans)
il faut effectivement s'enregistrer.
mais ce n'est qu'une formalité.

c'est le clan : French wwiionline
son ID : 6139

contactez le CL (manchot ) ou les CT pour nous joindre

il s'agit d'un jeu web, basé texte comme planetarion pour ceux qui connaissent. le but du jeu est simple : s'amuser (et en option faire des points en massacrant d'autres clans )

le principe est simple : on construit des batiments, on fait de la recherche et on construit des troupes, satelites et missiles. puis kboum c'est la guerre le jeu porte bien son nom les joueurs présents sont passés par wwiiol (y sont encore quelque soit le squad ou le camp et certains sont des ex-wwiiol mais qui gardent contact )

bref, une ambiance au top niveau, on s'eclate bien (à tous les sens du terme ) et c'est le pieds.

si vous voulez plus d'infos, n'hesitez pas.

lehorium
id : 31787
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés