reponde moi c important merci

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous le monde voile je me present je suis un noob a daoc / une merde /
.
Je cherche des gens qui pourraient vraiment m aider a mes debuts.
je voudrais créer un personnage qui pourrait lancer des sores puissant dans la monde albion . si vous pouvez me dire qu elle choix je doit faire pour mon personnage et comment bien évoluer je serai trés trés cool .
have fun ++
Tu auras peut etre plus de reponses et d'infos dans la section Albion du forum

Essais ce lien tu trouveras peut etre ton bonheur [URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=127548[/URL]
Tu a le Thaumaturge Feu (lance 2 boule de feu et a un sort de degat directe assez bon)

Le theuregist Aire (sort d'hypnotisme pet infini mais limiter dans le temps, sort de degat directe assez bon)

Le sorcier (charme de monstre pour l'avoir comme pet, un sort de Domage par periode dit DoT, qlq debuff)

Cabalist (magicien usant de son pet simulacre pour se battre, il lance aussi des DoT)


qlqun pourra certainement + aprofondire que moi la dessus
Thaumaturge
La mage qui lance des boules de feu, des tempêtes de glaces ou de feu, un mage très puissant.

Cabaliste
Il a un pet (un serviteur qu'il invoque) des sorts de soutient pour son pet, des sorts de dègats et des sorts de réduction.

Sorcier
Capable de charmer de monstres de son niveau (spé âme).

Theurge
Il invoque des élémentaires de glace ou de terre, a des sorts offensifs et défensif, possède la bubulle (un sorts qui contre les attaques physique)

Prêtre de Arawn
Pas facile à jouer au débat, car c'est son pet qui fait tout, sans lui le prêtre est un peu inutile, non complètement inutile Mais, cela reste une des classes les plus puissantes en tant que mago (avis personnel ) en PvM (Players versus Monsters).

Voilà, je vais pas écrire dix pages sinon

__________________
Jouer sans limites!
La Vie, l'Univers et le Chaos
fait un clerc spe smite , tu as des bon dd , instant mezz , instant zone dd , buff d'arme , des buff assez bon et tu peut heal , tu sera donc tres polyvalent en solo et en grp.

ps : pour les ouin ouin du "nerf le smite " , un jour ds un grp de tank o gob par 10 , g reussi a tenir un grp en vie pdt +de 3h ss aucun mort alor qu'il y avait que des tanks apres deco
Moi aussi je vais t'aider

Citation :
salut a touT le monde voilà je me presente je suis un noob a daoc
Je cherche des gens qui pourraient vraiment m'aider a mes debuts.
je voudrais créer un personnage qui pourrait lancer des sort s puissants dans la monde albion ...
Oh et puis j'arrête là
Ca me fait franchement mal de lire des trucs pareils, on est sur un forum pas sur un chat, un minimum de relecture pourrait être fait quand même

p.s : je ne dis pas que je fais aucune faute d'inattention mais là ...
Citation :
Provient du message de Jop
Moi aussi je vais t'aider



Oh et puis j'arrête là
Ca me fait franchement mal de lire des trucs pareils, on est sur un forum pas sur un chat, un minimum de relecture pourrait être fait quand même

p.s : je ne dis pas que je fais aucune faute d'inattention mais là ...
hum , sans méchanceté, toi aussi (malgré le couvert de l humour) pourrai t'abstenir de ce genre de choses.
j'ai deja vu des expressions écrites bien pires et indéchiffrable.
Citation :
Provient du message de Hulk colinmaille
hum , sans méchanceté, toi aussi (malgré le couvert de l humour) pourrai t'abstenir de ce genre de choses.
j'ai deja vu des expressions écrites bien pires et indéchiffrable.
/agree ca saute pas vraiment aux yeux les erreurs de son message, a part le "sores" ...

pour rester ds le sujet .. tu veux un lanceur de sort ?
un apercu rapide : le thaumaturge, puissant lanceur de sort offensif. Théurgiste, lanceur de sort offensif en general ( sauf terre ) qui soutient le groupe. Sorcier, lanceur de sort diminuant les capacités adverse, allant jusque a le paraliser, il apporte bcp au groupe ainsi ( en plus il a un regen mana) . Cabaliste, puissant lanceur de sorts offensif/diminuant les capacités adverse, il empoisonne les enemis et empeche les lanceur de sorts adverse de faire leur travail

en detail :
Thaumaturge :
le thaumaturge dispose a la base d'un dd froid, un dd chaud, d'un root simple, de bolts ( longue porté tres efficace sur mago, assassins isolés ), et un add damage ( aide les tanks a taper + fort )
-feu : il lance des sorts qui font des purs degats a distance, des sorts de degats a distance de zone aussi. En resumé une brute a distance
-glace : il lance qq sorts de degats ( avec effet snare qui reduit la vitesse de deplacement, ou avec effet debuff resistance froid, pour faire plus mal sur le prochain coup) Il a surtout un sort tres puissant (le plus de degats d'albion) a effet de zone mais a aire centré sur toi ... donc faut etre en plein ds le combat c dangereux. En résumé une brute au contact
-terre : un personnage assez polyvalent, root de zone ( immobilisation mouvement ) , dot ( degats par periode) , GTAOE ( sort de zone a ciblage au sol ). En gros un personnage puissant pour le rvr, attaque et defense de fort

Théurgiste :
le théurigiste dispose a la base d'un dd froid, d'un root simple , d'un speed pour se deplacer, d'un add damage, et d'un buff hate ( aide les tank a taper + vite )
-air : il lance des sorts de degats comem le thauma feu, moins puissant, aucun sort de degats a effet de zone. Il a un petit mez de zone ( paralizie complete ). Et il incante une série de pets qui peuvent etourdir un court moment l'adversaire. En gros le plus offensif des théurgiste
-glace : un ddsnare comme le thauma glace, un bon root AOE ( effet de zone koi ). il invoke des pets glace, qui lance eux meme des dd. En gros un theurgiste offensif encore, mais -
-terre : un mago entierement devoué a son groupe , car aucun sorts de degats, il peux jsute ralentir la vitesse d'attaque d'un enemi, et il peux surtout proteger son groupe des coups avec une bubule qui apparait a haut niveau toute les 6 secondes. En gros tu tuera rarement qq avec ca, mais ton groupe semblera bcp plus resistant ==> tres utile ds un groupe

Sorcier
le sorcier dispose a la base d'un petit dd drain de vie ,un root, un mez, un debuff force, un debuff dex, un dot, un speed, une amnésie, un soin du mez
-altération : un dd puissant( le plus puissant dd du sorcier), des debuff de resistance magiques, un debuff de DEX et VIVA de zone, un gros rooot de zone
-manipulation : un dd&snare, un debuff de DEX et VIVA , un autre dot cumulable avec l'ancien
-esprit : tu peux charmer un pet dans la nature, il sera a toi des lors. un debuff de zone de CON et FORCE, un gros mez de zone, un regen mana qui dure 10 min ^^, un buff de resist au mez perso tres puissant, un chant de resist au mez pour le grp

Cabaliste
le cabaliste a un petit drain de vie, un rootn un debuff force et un debuff dex, un dot, il invoke un pet unique, un buff force pout le pet, un buff dexterité pour le pet, et un soin pour le pet
-altération un : drain de vie puissant, un debuff de vitesse d'ataque, un transfert de vie , une maladie de zone ( la maladie ralenti legerement, debuff legerement la force, empeche la regeneration naturele des point de vie et reduit l'efficacité des soins de 50 % ... miam )
-manipulation : un debuff de la porté des sorts/arcs de l'enemi, un dot a ciblage unique, un dot a effet de zone (remiam), et un bouclier de renvoye de degats a utiliser sur le pet
-simulacre : plein de buff pour le pet .... pour taper plus fort, plus vite, buff de con/force, de dex/viva, un buff de la vitesse de deplacement du pet ( meme en combat ), des debuff de resistn un snare a effet de zone

d'apres ce que tu dis, je pense que le thaumaturge feu/glace te plaira. Ou le cabaliste, ou le sorcier alteration
car tu as l'air de vouloir faire mal a l'enemi surtout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés