[Broc] GG les hyb emain 16H30

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Oui, tres pauvre ... il arrete pas de leecher n'importe quoi a n'importe qui
Ca doit etre dure de le cotoyer qaund meme :/
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Hum c'est dans quelle mise à jour qu'Albion a l'insta-mez de zone déjà ?
quand le barde aura moc je pense

:x

Citation :
Brasier, a mon avis baccardi fait référence a la masse alb qu'on a trouvé amg vers 16h35-40. Donc ton post du 8v8 peut preter a confusion surtout que j'ai le souvenir d'avoir vu un Brasier dans le tas alb
a la base, oui, on a pensé que le post etait pour ca.
Merci les gars, je lache ce post ca devient n'importe quoi o_O

C'est gentil de venir pourir chez les autre.

(PS : je jouait ma paladine, Ammaeli, au moment des faits. Je ne preche aucun élitisme, je suis des fois dans des masses, plus souvent avec ma clerc avec laquelle j'ai peu d'expérience et c'est un très bon entrainement, bref mais excellent. Je n'ai rien contre les masses, je n'ai rien contre les 2-4 FG Tempest, par contre j'aime pas les gars qui pourrissent les post, stou. Faut pas se tromper de débat, c'est pas le 8 vs 8 contre le masse vs masse, c'est juste des gars qui viennent dauber un post).

(Pour les remarques sur Brasier on a fait une dernière tournée sur Emain, j'ai changé de perso pour Brasier, on a inc seuls sur un FG hib, on a pris bus Tempest par le côté, puis une masse d'albs on inc et se sont fait trouer par le bus tempest. J'ai été rez et suis remorte en un coup après avoir fait un ae root. Je n'ai pas incarnée Brasier avant. J'ai pris Brasier bien après les moqueries. On s'en fout en fait, non ? Mais donnez pas des justifications bidons, j'ai log Brasier bien après).
bah dsl creer 1 post de 1 ligne pour dire beau combat sans rien expliquer/raconter autant envoyer 1 mp je trouve.
si tu fais un message pour que juste les personnes concernés puissent le comprendre c peut etre pas le bon endroit tu crois pas ?
Aux ag:
J'ai beaucoup aimé le premier fight, le deuxième par contre ... o_O

Citation :
2 droods couplé à une senti et un barde oué.
C'est un minimum maintenant ^^

Citation :
Tu veu pas leurs dire de foutre 2 protos shield et 2 moon dans le groupe non plus histoire d'avoir un groupe parfait ^^
C'est une bonne combinaison mais pas forcément parfaite...
On devait avoir 2 druides, 1 senti, 1 barde, 1 eld moon, 1 tank shield, 1 animiste et 1 ombre si je me souviens bien. C'est pas parfait non plus c'est sur ^^
Next time faudra mettre plus d'elements sur tes ennemis et sur les circonstances car la a mon avis pas mal d'hib present aux environs de 16h30 ( dont moi ) ont pu prendre ce post comme un post a ton ironique sur l'inc hib amg ( dont les tempests ) qui se sont eux aussi fait finir par la DR donc
Et sinon brasier tu as raison sur le coup de ton log car ca devais pas etre au premier rush amg ( enfin bon a ce moment la il devait etre 16h35 donc tu devais pas etre loin ou sur autre perso comme tu l a dis )
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
merci d'avoir cacher le /gu pour ma vie privé

T'as eu le set complet de la parfaite menagère au fait ?


Need tu me tricote un pull !!
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Citation :
Provient du message de Baccardi
bah dsl creer 1 post de 1 ligne pour dire beau combat sans rien expliquer/raconter autant envoyer 1 mp je trouve.
si tu fais un message pour que juste les personnes concernés puissent le comprendre c peut etre pas le bon endroit tu crois pas ?
Citation :
Provient du message de |BelZeBuTh-Spi|
Next time faudra mettre plus d'elements sur tes ennemis et sur les circonstances car la a mon avis pas mal d'hib present aux environs de 16h30 ( dont moi ) ont pu prendre ce post comme un post a ton ironique sur l'inc hib amg ( dont les tempests ) qui se sont eux aussi fait finir par la DR donc
c pas mon genre le mauvais esprit ^^
----> []


SInon MrKilla oui ton groupe etaot pas aprfait mais je pense pas que ca existe en faite ^^
__________________
Coldea
T4C; DAOC; WoW; WarHammer; Swtor; GW2; Teso etc etc ...

- Une belle bataille même perdu, reste une belle bataille. -
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Joli les screens Baccardi, surtout le dernier

Hum c'est dans quelle mise à jour qu'Albion a l'insta-mez de zone déjà ?
Vous avez cas accepter un peu plus de clerc spec smite .. me trompe pas hein ..ils ont bien le mez de zone instant. Pour même te siter quelqu'un qui s'en sert très bien c'est Ds= Darkschneider des Ravengers et il stun aussi bref il joue son perso à vous de voir now.:baille:
Citation :
Provient du message de Missclina Elessar
Vous avez cas accepter un peu plus de clerc spec smite .. me trompe pas hein ..ils ont bien le mez de zone instant. Pour même te siter quelqu'un qui s'en sert très bien c'est Ds= Darkschneider des Ravengers et il stun aussi bref il joue son perso à vous de voir now.:baille:
L'insta mezz du clerc smite est en PBAOE, ça fait tout de même une légère différence je pense.
Oui Aratorn mais arreter de ouinouiner: On a pas de mez instant !! Hors c'est faux
Tu sais très bien que j'ai jouer des clercs même avec 3 en smite je m'amusait en passer en sprint dans leur groupe et à instant mez ben mine de rien 3 sec sa sert des fois.
Donc stop les ouin ouin certains savent prendre des risques d'autres pas.
Il dure pas ce mezz meme si il arrive a le placer en plus c'est au cac .

Il dure en gros 2 ou 3 sec sur mon enchant

Me semble que tu est une personne placer pr savoir miss

Perso moi la seule personne que jais vu bien placer son insta mezz correctemetn sur alb sans y laisser sa peau s'etais Gendan avant que il respect .

Nerf comb de fois jais lancer le stun quand je le voyais ns rusher je latndais trop celle la vilain
Citation :
Provient du message de Missclina Elessar
Oui Aratorn mais arreter de ouinouiner: On a pas de mez instant !! Hors c'est faux
Tu sais très bien que j'ai jouer des clercs même avec 3 en smite je m'amusait en passer en sprint dans leur groupe et à instant mez ben mine de rien 3 sec sa sert des fois.
Donc stop les ouin ouin certains savent prendre des risques d'autres pas.
Ca sert a leur mettre un timer de 1 minute d'immunité surtout.

Merryhew/Dweomer
Citation :
Provient du message de merryhew
Ca sert a leur mettre un timer de 1 minute d'immunité surtout.

Merryhew/Dweomer
Sa depent du type de dmg je crois.

Si c,est pas le meme type de dmg qui est utilise ya possibilite de remezz par dessus.

Enfin moi je me suis deja fait mezz je purge et remezz apres
Citation :
Provient du message de Venise
l'insta ae mez dur a peu pres 3/4sec quand t'as des buff resists jaunes au moins.
On est souvent demezz par un ae dot avant la fin du mezz (bobo à 30+ pour l'ae dot).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés