[Broc] bye albion et nerf sidi

Fil fermé
Partager Rechercher
Kelkun m'explike pkoi tou le monde veu son arme de tusceran/sidi/.... ?

Ya koi de bien par rapport à une crafté, à par le skin?
(marre kon essaie de m'en vendre a 10-15pp)
Citation :
Provient du message de Mordoc
[IMG]C:\Shrouded Isles\sshot083.jpg[/IMG]
lol, ca marche pas comme ca

@bernold : vi la skin, cest jolie, ca change la skin "globale" du perso, ca fait plaisir . De plus ces de bonnes armes avec parfois des proc ou reactiv proc non craftable (vampirisme, dot chaleur, etc...)
Citation :
Provient du message de Bernold
Kelkun m'explike pkoi tou le monde veu son arme de tusceran/sidi/.... ?

Ya koi de bien par rapport à une crafté, à par le skin?
craftée : bonus max : 37pts
Epique : 35 à 42pts de bonus

Puis le skin comme tu l'as fait remarquer

Citation :
(marre kon essaie de m'en vendre a 10-15pp)
Mais c'est vrai que pour le peu de changement que ça apporte, ça ne vaut pas ces prix (enfin pour moi)
et le fait de dire tout simplement que le loot reviens a la personne qui l'a droppe ?

apres, la personne en fais ce qu'lle veux

le systeme d'autoloot dans le sac est bien fait pour quelque chose non ?

si ce n'est pour eviter les embrouilles de ce genre ca sert a quoi ?

moi je dis : a bas la regle des loots distribues aux leaders et vive l'autoloot
Citation :
Provient du message de c'estpasjuste
et le fait de dire tout simplement que le loot reviens a la personne qui l'a droppe ?

apres, la personne en fais ce qu'lle veux

le systeme d'autoloot dans le sac est bien fait pour quelque chose non ?

si ce n'est pour eviter les embrouilles de ce genre ca sert a quoi ?

moi je dis : a bas la regle des loots distribues aux leaders et vive l'autoloot
haha tu va pas souvent dans les donjons epiques toi non?

pour te resumé, ca se fait a plusieurs groupes, qui sont generalement sont pas composé de manieres totalement equilibrés. Et comme cest celui qui fait le plus de degat qui loot, tu comprendra que cest vachement frustrant pour un group "pas optimisé degat" de jamais choppé de loot
et alors ? c'est la regle du jeu, plus ta tapes en degats plus tu as de benefices, voila tout

c comme au boulot: mieux tu bosses, mieux tu es payé

a faire comme ca , ca encourage a monter des classes "de soutien" qui tapent pas et qui par le ran ou roll recupere ce qu'ils ne meritent pas par leur travail
Citation :
Provient du message de c'estpasjuste
et alors ? c'est la regle du jeu, plus ta tapes en degats plus tu as de benefices, voila tout

c comme au boulot: mieux tu bosses, mieux tu es payé

a faire comme ca , ca encourage a monter des classes "de soutien" qui tapent pas et qui par le ran ou roll recupere ce qu'ils ne meritent pas par leur travail

Dit comme ça, tu vas pas beaucoup avoir de loots dans des donjons épiques, toi

Ca va être dur de contempler le sac face contre terre
Citation :
Provient du message de c'estpasjuste
et alors ? c'est la regle du jeu, plus ta tapes en degats plus tu as de benefices, voila tout

c comme au boulot: mieux tu bosses, mieux tu es payé

a faire comme ca , ca encourage a monter des classes "de soutien" qui tapent pas et qui par le ran ou roll recupere ce qu'ils ne meritent pas par leur travail

euh.... ouaip, sûrement les mieux payés sont souvent ceux qui travaillent le plus dans une entreprise
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Citation :
Provient du message de c'estpasjuste
a faire comme ca , ca encourage a monter des classes "de soutien" qui tapent pas et qui par le ran ou roll recupere ce qu'ils ne meritent pas par leur travail
Il en existe encore des comme ça ? <ébahi>
Citation :
Provient du message de Akael ~ Abzon
Il en existe encore des comme ça ? <ébahi>
Oui, malheureusement....
__________________
Kalimshar - Sorcier 50 - Albion / Brocéliande
Kamshyr - Moine 50 - Albion / Brocéliande
Seylem - Paladin 50 - Albion / Brocéliande
Volthage - Clerc 50 Tri-Spé - Albion / Brocéliande

co-GM de la guilde Si Vis Pacem Para Bellum
J'arrive un peu sur le tard et il y a plusieurs petites choses qui me chiffonnent, je pense les avoir mal compris.
Vous vous engueulez pour un drop c'est bien ça ?
Tout ça parce que la personne qui l'a looté n'est pas spé de la façon convenable pour l'utiliser et que d'autres voulaient cette arme ?
En ayant marre de se faire harceler, le personnage en question a rendu l'arme, laquelle a fini /salvage car celle ci était devenue le centre d'un conflit genre guerre de cent ans.......

Tous ces gens sont des lvl 45+ à vue de nez, pour ne pas dire des lvl 50. Si ils n'ont pas des comptes en banque bien gonflés, ils peuvent le remplir relativement vite. J'imagine que sur Albion vous avez également des forgerons légendaires et des arcanistes légendaires ?
Vous êtes d'ailleurs tous probablement dans des guildes plus ou moins riches, tant en argent qu'en artisans ? Et pas un seul n'a eu l'idée de proposer à Aedan de lui forger une LW d'un niveau à peu près équivalent à celle de l'histoire ?
Vous préférez vous engueulez, vous traiter de tous les noms et vous flammer et vous troller ici ?

Y'a pas un forgeron et un arca ici sur Alb capable d'apporter une solution à ce drame homérique ???
Citation :
a faire comme ca , ca encourage a monter des classes "de soutien" qui tapent pas et qui par le ran ou roll recupere ce qu'ils ne meritent pas par leur travail
Donc si je comprend bien ca veut dire que, dans le cas de Midgard, les Healeurs les Shamans et les Odins affaiblissement n'ont pas le droit de random ????

J'imagine bien faire Tuscaran avec un groupe de Guerrier, Berserker et de Sauvage on irai... loin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés