Bug ou pas Bug là est la question ?

Répondre
Partager Rechercher
Voir plus bas pour le lien.


(attention 1280x1024 l'image)

http://neuts.free.fr/Emain%20Macha.jpg

Pour info c'est moi sur la photo et je n'ai pas profiter de ma position pour tuer qui que ce soit

Me demandais juste si c'était un bug exploit ou pas vu qu'on peux sauter sur la porte sans utiliser un défaut de texture, voilou...


Merci pour vos réponses. ( je c je c => Faq a Goa pour plus d'info mais j'aime bien avoir plusieurs avis différents )
Envoie à la FAQ de toute façon.

Mon avis perso ? Pour arriver là, il faut traverser les fenêtres, qui sont normalement trop étroites.

Il faut donc jouer du saut et de mouvements pour traverser les fenêtres, ce qui ne me semble pas être une manoeuvre normale.
Les fenetres st traversable sans aucune manoeuvre pour les keens, je sais pas trop pour les elfes mais bon, m'ont pas l'air bien grosses non plus ces bêtes la.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Il faut donc jouer du saut et de mouvements pour traverser les fenêtres, ce qui ne me semble pas être une manoeuvre normale.
les fenetres se traversent sans aucun artifices, la position sur le rebord est la favorite de mon ombre pour surveiller les incs et donner des information sans se faire exploser par la masse furtif qui tiennent Amg.

C'est une manoeuvre légale donc.

[édit] ombre elfe
Monter sur le coté d'une porte ca n'est pas hrp et si tu n'as utilisé aucun bug de texture pour monter, que tu as aucun avantage a faire ca a part surprendre l'enemi et qu'on peut tjrs te toucher (meme les tanks au cac) je pense que c pas un bug exploit apres si les tanks peuvent t'avoir qu'en sautant ou un truc comme ca, ce n'est pas un bug exploit non plus car c'est un element de decor dont tu te sers mais goa peut juger qu'il n'est pas fairplay de s'en servir et donc demander de ne pas le faire ou empecher de le faire (nerf les portes ! )
Perso:

vous voyer les grande pierre qu'il ya a chaque extremiter des pont au vaux ? me suis fait tirer par un archere et un necro qui etait planter là, j'ai poster a la FAQ screen a l'apuis et il s'avere que se n'est en aucun cas un bug exploit.

Citation :
Bonjour

J'ai bien reçu votre requête, et je comprends combien cette situation ait pu vous frustrer. Cependant monter sur ces piliers n’est pas considéré comme l’exploitation d’un bug. C’est une forme d’attaque qui peut paraître lâche et sans fair-play, mais cela reste légal.

En vous souhaitant que la prochaine fois (ou plus tard dans la soirée ?) une ombre ou un ranger ait pu venger ses compagnons en faisant descendre cet éclaireur de son rocher.

Cordialement

---------------------------------
Kenril - Chargé de communauté Ys

Donc dans se cas si, si le mago a su monter sans pour antant utiliser un bug de texture etc... c legal
__________________
Je ne pense pas que l'escalade soit un exploit bug mais bon au yeux des autres p-e mais sinon je peux passer a travers les fenètres sans gros pb avec mon ti nécrite de la plus petite taille possible
Je me posait la même question au sujet des rebords des forts Midgardiens, en effet lorsque l'on est au keepeur et que l'on regarde dans la cours, l'arche du milieu est assez grande pour passer dedans et on tombe alors sur un rebord au flanc de la tour.

Ou toujours dans les forts Midgardiens, juste au dessus de la seconde porte il y a un rebord accessible d'un simple saut des remparts.

Je me suis toujours poser la question de la validité de ces emplacements...
Citation :
Provient du message de Niaa
les fenetres se traversent sans aucun artifices, la position sur le rebord est la favorite de mon ombre pour surveiller les incs et donner des information sans se faire exploser par la masse furtif qui tiennent Amg.

C'est une manoeuvre légale donc.

[édit] ombre elfe
Bah, vi, mais Aratorn, c'est une gros highlander, donc vi, il doit passer de profile, mais moi, j'y arrive sans problème (testé en poursuivant une ojfmlkjzkjfieft! d'ombre lurimini), même avec mon bouclier au bras.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés