[Broc] bye albion et nerf sidi

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais lol quoi si j'ai bien compris la personne se fait insulté et au final le loot fini en salvage. Ben GG les personnes impliquées car la vous etes tombés bien bas.
__________________
http://www.imperial-united.com/Bannieres/signature_iu_belze.gif
/agree NAE

j'ai laissé un loot par terre du glacier vue que personne ne voulais mettre de la bonne volontée....



je suis revenu le cherché quand meme, mais ils etaient bleme.
Citation :
Provient du message de nae
Juste une petite chose, c'est moi qui aie recupere le loot en question mais face aux raleries de nombreuses personnes :

A la prochaine dans Sidi.
Heu avec tous les edits on comprend plus rien, toi tu es la personne qui a gueulé pour recup le loot ? (dsl si jai mal suivi hein c pas une attaque perso hein... *regarde Aratorn du coin de l'oeil*).

Et au final c'est pour le /salvage ?


C'est un fake ce post ou quoi ?

*cherche la camera planqué dans un coin*
le plus marrant c'est que ce sont les memes personnes qui insultaient aedan pour le loot qu'il n'avait plus qui vont ouinouiner pour le salvage de l'arme
pas la peine de chercher qui est tombé le plus bas
Citation :
Provient du message de Finnithnel
y'a que harakor et moi de protecteurs les autres sont des gens de l'alliance donc ne parles pas sans savoir..
surtout que lothiek a pas le meme tag de guilde
Je parlais pour toi et Harakor.
plz calmez vous un peu <Ce la joue modo>
ce ke je voudrai c ke les personne ki m ont insulter vienne s exprimer ici c tout :baille:

@Mat ; dsl finni et harakor un peu sur les nerf comme toutes l alliance
Citation :
Provient du message de Mordoc
finnit personne a ouinouiner la

=======>

Citation :
Provient du message de Galelith \ Morhora
Tres intelligent le Salvage de l'arme..... 58 barre ta bien gagné ta journée.
Ca m'atriste du Salvage d'objet de sidi...

Edit: j'été present le jours de la remise du loot a Aedan il le voulait et a été signalé par le responsalbe d ela soirée qu'il le prennait car se respect pr le prendre.

Il la roll il la eu stout.Et on trouve encore des Boulet pour raler surtout pour un arme comme ca quoi. (je crois que 2 spe 2H estoc sur Albion/broc a ce que ma dit Kenelec)

Finir en salvage je dit ouin...
Citation :
Provient du message de |BelZeBuTh-Spi|
Mais lol quoi si j'ai bien compris la personne se fait insulté et au final le loot fini en salvage. Ben GG les personnes impliquées car la vous etes tombés bien bas.
Citation :
Provient du message de Zog-Zog Akita
C'est pas beaucoup plus intelligent que la personne qui a harcelé Aedan de salvage le loot ...
Citation :
Provient du message de aedan
@Mat ; dsl finni et harakor un peu sur les nerf comme toutes l alliance
No prob

Par ailleurs je comprends même leur énervements. Mais je suis content de tes reflexions et je trouve d'ailleurs assez remarquable que ce soit toi qui appelle au calme.

Allez, ecris vite à la FaQ pour faire restaurer tes persos, ils ton dit qu'après la 1.62 ce ne serait probablement plus possible
Citation :
ce ke je voudrai c ke les personne ki m ont insulter vienne s exprimer ici c tout
Ils vont venir raler... je sais pas si c'est une bonne idée

Par contre, dans les joueurs présent à la sortie, vous vous êtes pas posé la question si certains aussi n'allaient pas respec 1.62 2H ?

Il n'y avait peut être pas que Aedan qui voulait respec.

Toujours laisser sa chance à tout le monde.
Hum Finni , c'est pas du ouin ouin mon post , le loot j'en ai rien a battre vu que je suis pas spe dedans , et que je compte pas respe ...

Mais je trouve dommage qu'une personne parte a cause d'un loot , et qu'en plus on salvage le loot apres ...
Quand je vois certains qui d'une certaine façon excusent et trouvent limite légitime le comportement de personnes qui vont aller pourrir d'autres, et aller jusqu'à les insulter et contacter plusieurs personnes pour qu'elle en face autant...

La loi des loots je commence à vraiment trouver ça pathétique...

Rien qu'hier j'ai gagné un arc pour scout, il n'y avait aucun scout et donc tout ceux qui n'avaient rien eu l'ont joué /rand.

Dans les minutes qui suivaient j'avais plusieurs sends de personnes pas contentes que je l'ai eu.

De même lors d'une soirée Légion, la hast tranchante était revenue à ma guilde, seulement j'étais le seul à pouvoir l'utiliser, et j'ai un template hybride hast/bouclier.

Et bien il a fallu que trois personnes viennent ouiner et me saouler en sends

Faut arrêter quoi, les loots sont pas la complète et ultime finalité du jeu merde !
Citation :
Heu je suis intéressé par les 56 barres d'arcanium on peut /roll ?
Attend ! tu as combien en artisanat ?
Et me dis pas que tu vas monter ton artisanat en 1.62 !

Non mais !
Citation :
Provient du message de noarh
ah cest toi qui l'a eut? cool wiciann cherchait justement qui l'a eut je crois qu'il est pret a te proposer son corps
[Humour noir on]

Dommage d'offrir son corps pour quelques barre de métal

[Humour noir off]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés