[Ys] Defense de royaume : les methodes des uns et des autres :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Arkaein NisurA
Déjà faudrait que Emain soit pas Hib, ca nous aiderais beaucoup...
justement emain macha ... certains disent que c'est un avantage pour hib d'autre un gros inconveniant perso je susi de ceux qui pensent que c'est un gros inconveniant tout de meme et vous ?
@ Kaliendal : pourrais tu nous donner une source pour les stats des connectés par royaume (les chronique étant mortes je ne trouve aucun site a jour depuis 2 mois )
Citation :
Provient du message de Kaliendal
1) Oui les albionnais d apres les stats serveurs sont bcp plus nombreux que les hibs
t'as des stats à nous fournir?
remarque si t'as réparé les Chroniques chapeau
Citation :
Provient du message de morticiah
Faudra demander aux nbreux lvl 1 qui etaient autour de notre reliquaire je supposes pour scouter...
Par, contre, vous etes détectés, pour le moment du moins, avant votre arrivée au reliquaire. Le chemin étant relativement court entre CS et Exca, ne t'étonne pas de voir un bon comité d'accueil en arrivant, il suffit de lancer un "Exca attaque imminente a CS" pour que les 40 farmeurs qui attendaient pour Emain partent immédiatement...
je ne vois pas du tout le rapport du CS. Midgard a utilise en tres faibles situation le pop du CS et a privilegie un attaque rapide .... La presence massive dans cet eventualite laisse peu de temps a des personnes de traverse le royaume. je tiens a te preciser que j ai put constater par moi meme les decos et reco autant cote Albion que cote Hibernia (peut pas etre partout pour voir chez nous desole).
Citation :
Provient du message de Howlingstar
justement emain macha ... certains disent que c'est un avantage pour hib d'autre un gros inconveniant perso je susi de ceux qui pensent que c'est un gros inconveniant tout de meme et vous ?

Pareil ...
moi j'aime bien ceux qui disent qu'alb est beaucouo plus nombreux ques les autres royaumes ^^ meme si on est "peut etre" plus nombreux, ca va d el'odre de 300 personne de plus sur un maximum de persos, alors quand on parle de connecte ca doit pas varier beaucoup

sinon /agree Saternium, sur alb, c juste qu'on se mobilise pour defendre la ZF, alors qu'on soit nombreux ou pas ca change rien c la preuve qu'on a tous un desire de la proteger



sinon pour le resume des 3 defenses, sans rentrer dans les details je pense que c a peu pres ca pour les 3 royaumes (sauf kan tuy dis mobilisation "lente" fo pas abuser c de moin en moin lent

ps: pour le farming sur emain.. ba c comme ca depuis la 1.36 emain c joli, c simple pour alb et mid d'y aller donc c la que bcp vont (fo pas croire y a mass mid sur emain, souvent autant que d'alb surtout ces derniers temps) c d'ailleurs pour ca que mythic a rendu les mobs moin aggro d'HW pour favoriser le rvr la bas, mais rien n'y fait emain reste plus facile d'acces, seulement avant sans les reliks, la ZF c'etait mort pour bcp hors depuis qu'on a lres reliks, la ZF represente un interet et une zone a proteger, donc emain est un peu délaissé car finalement on commence a s'amuser chez nous ^^
Citation :
Provient du message de darkphenix
je ne vois pas du tout le rapport du CS. Midgard a utilise en tres faibles situation le pop du CS et a privilegie un attaque rapide .... La presence massive dans cet eventualite laisse peu de temps a des personnes de traverse le royaume. je tiens a te preciser que j ai put constater par moi meme les decos et reco autant cote Albion que cote Hibernia (peut pas etre partout pour voir chez nous desole).
CS= effectivement Chateau Sauvage...

Maintenant je répondais juste à ta fausse affirmation concernant le nbre élévé de deco de lvl 50 dans le reliquaire.
N'ayant eu aucune attaque surprise, j'entends par la que vous n'avez pas été détecté, je ne vois réellement pas à quel occasion tu peux l'avoir vu...

Meme la dernière attaque mené par Equinoxes a été repéré avant qu'ils n'arrivent....
Citation :
Provient du message de Kaliendal
Saternium... ah saternium....

Tu represence tout jol a toi tout seul....

T es suceptible; tu base tes arguments sur rien; tu pose des affirmations sans fondement....

Bref alors 2 infos pour toi:

1) Oui les albionnais d apres les stats serveurs sont bcp plus nombreux que les hibs

2) Non c etait pas un troll contre le albionnais et franchement faut etre de mauvaise foi pour en voire un

Dernier point si je dis une foi leur defence en place c est impossible ca suppose
= bonne mobilisation
= bons ordres de vos leads

Mais bref passe ton chemin le sujet du poste est de repondre a son auteur de depart

Va trainer ton irritabilité sur un autre support; faire des proces dintention ailleurs; et donner des informations non fondés a d'autres.

Voila donc tes postes sont ceux de quelqun qui se fou du sujet et qui veu se battre

Alors sache que tu n es pas albionnais!!! t'es un participant au forum qui repond a des postes sur le sujet proposé.
Ahlala ...
1) Tu me reproche des affirmations sans fondements or c'est toi qui a tort et qui me flamme pour le plaisir.
2) Je n'ai pas dis qu'il avait fait sciemment un troll, mais je pense plutot que troll il y avait et qu'il avait fait cela inconsciemment, apres tout les albionnais sont des noobie c'est rentré dans les meurs ca ne choque plus personne de le dire de maniere plus ou moins directe.
3) Merci de m'informer que ne suis pas albionnais, c'est toujours bon à savoir.
4) Apres le 16498321321 eme post où l'on critique directement ou pas les alb ca commence à m'enerver un poil, et j'ai de plus en plus de mal à le supporter.
5) J'ai des persos dans les 3 royaume et mon royaume originel est midgard. Je n'ai jamais rien eu contre les hibs mais certains posteurs joliens de ce royaume ont fait montés en moi une certaine antipathie envers eux, notemment de part leur arrogance et leur hypocrisie.
6) Je raconte ma vie et c'est pas bien, dsl pour le HS mais la il ma bien flammé....

EDIT : J'avais meme pas remarque que c t toi que j'avais quoté la première fois.
Je comprends mieux ta reaction violente preuve de ... susceptibilité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés