Question simple sur le Guerrier

Répondre
Partager Rechercher
J'ai entendu parler a une epoque de guerriers spe contondant/tranchant (marto/kekchose, koi ) mais on n'en a plus entendu parler rapidement (et pourtant je suis a l'affut des templates hors des sacro saints templates "ideaux" ).

Je ne peux pas en dire plus, si ce n'est que le fait qu'on en entende plus parler soit un indice
pour le moment j'ai un guerrier 19 monté a l'auto train en arme full bouclard parade et je m'amuse bien, par contre, ne t'attend pas a avoir l'aggro

seul bon point tu ressist bien et en solo c'est assez sympa meme si te faut 3 heure pour tuer le mob, et en plus tu peux choisir l'arme la plus efficace sur le mob que tu tappe....

Je te conseille quand meme un exellent equipement sinon je ne donne pas cher de toi
si, largement gerable

en fait, jai un peu galerer lvl 8-9. apres c bon. et chuis equipé full pnj, sauf le marto ki est un otd sur trollki au lvl 10. Du jaune depuis lvl 1.

tout va bien
g déjà essayer ce template avec mon guerrier siegard, 44 marto 44 hache 42 bouclier reste parade
ca peut semblé fun ben non, kand tu passe d'une arme a l'autre fo changer d'arme a la main a partir de l'inventaire, et fo que tu fasse 2 barre de macro, 1 pour la hache 1 pour le marto sinon t'a pas la place de mettre tout les bon style sur 1 seul :/

testé et pas aprouvé
Citation :
Provient du message de Arkay
si, largement gerable

en fait, jai un peu galerer lvl 8-9. apres c bon. et chuis equipé full pnj, sauf le marto ki est un otd sur trollki au lvl 10. Du jaune depuis lvl 1.

tout va bien
Je pensais utiliser thrown et bouclier (par cap) avec l'épée à partir du lvl 16(pour le bloc), les armes se jet font des dégats satisfaisants?

J'en profite : je cherche un lien qui indique le temps des différents stuns pour les styles boucliers
Vraiment bof armes de Jets, juste bon pour puller en solo (un guerrier qui exp solo )
Au lvl 50 avec 1 en arme de jet je fait du 20-60 de degats :> amplement suffisant
Citation :
Provient du message de Pink_Lady
Vraiment bof armes de Jets, juste bon pour puller en solo (un guerrier qui exp solo )
Au lvl 50 avec 1 en arme de jet je fait du 20-60 de degats :> amplement suffisant
Je fais à peine plus mal avec 6 (de base) +10 (vive les loots SI ) + 7 (realm rang) donc niveau dégâts c'est de la merde

Citation :
Provient du message de Arkay
ué armes de jet comment dire :bouffon: c'est de la bonne rigolade. Goa parle de donner un peu d'interet a cette spé bientot....

pour le lien chais po
C'est pas GOA, c'est mythic, va falloir se le rentrer dans la tête
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés