Livre des arcannes et Cullen

Répondre
Partager Rechercher
Kikou à tous,
à une époque on avait Finnithnell qui avait milité pour la réhabilitation de Cullen, donc j'apporte ma pierre à l'édifice, cette map est vraiment très cool, c'est sûr qu'elle drop moins que SI, que le bind est loin et que les rez sont rares, etc...
Mais je tenais à apporter mon témoignage, à l'époque ou Bro est surchargé et les spots campés, vous avez Cullen qui vous tend les bras on est rarement plus de 10 sur la map avec des pointes à 35 mais la majorité sont sur le siabs, donc c'est pleins de spots libres et je confirme que les spectres dropent tjs le livre des arcanes : les trois résist druide à 8% et un mana +6
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est une map 40+ où on peut faire 40==>50 dans le calme sans la foule de la FM !

Avis aux amateurs et agoraphobes

Bon jeu à tous ^^

PS : qui dit map délaissée implique bonus de ouf
sur 5 lvl ma bas, nous sommes tombé 2x sur les "papy", en gros 0 cast passent.

tout le monde des autres spot sont venus nous aidé apres que se mob nous ai en partie décimé.

Pas la peine de le prendre haut, tu aurais brouté pareil que nous ce jour la.
Citation :
Provient du message de Yuriel
bah lvl 46 on etait 6 dont seulement 1 50 on c fait le mob de kete epik proto et 1 archimage aggro
Il arrive, rarement, heureusement, que les pops de Cullen aient quelques lvls de trop
J'ai souvenir d'une Cronicorne (le mob de quête épique) que l'on à surnommé Le Mamouth...
En effet, avec un eld 50 bien équipé et buffé, je la touchais à 7, et encore, au bâton...

Maintenant, ça reste une excellente zone d'xp 45+
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
En effet, avec un eld 50 bien équipé et buffé, je la touchais à 7, et encore, au bâton...

Maintenant, ça reste une excellente zone d'xp 45+
Quand un tank miss 7 fois de suite sur un viovio ça se présente très mal

C'est pour ça que j'aime pas cette zone. Un endroit de pex pour moi c'est pas un spot ou de temps en temps un mob va arracher la tête de deux groupes en perdant 1% de vie, te faisant perdre de l'exp (le moins important), du temps (la ça commence a devenir chiant), du moral (c'est un jeu chuis pas la pour déprimer) et 1/3 du groupe qui deco parce qu'il doit aller se laver la tête. Pexer c'est ennuyant dans les spot type fin mais au moins tous les mobs sont a peu près du même level, on sait a quoi s'attendre donc les wipe sont plus rares et forcement le groupe tient plus longtemps. Et un groupe qui dure c'est un groupe qui pexe.
bah quand j'y etait c'etait lvl 47 pour les magos < des que le tank dingait 50 c'etait l'angoisse >

et 45 voir parfois 43 pour les ovates.


techniquement c'est la bas ou j'ai vraiment apris en jouer en groupe du fait de la difficulté du spot.
pitié ne parlez pas des croni

je me souviens encore de l'une d'entre elle ... on en tue 2 à 1FG sans probleme et là on voit débarquer une mamie croni visiblement pas contente du tout.... qui nous a explosé puis poutré 2FG venus en aide (j'avais vidé ma barre de mana en casts tous resistés, et je tapais au baton jusqu'à ce qu'elle me voit et là... )
Si je ne dis pas de betise, à la 1.50 les siabs ont été modifié pour etre plus resistant à la magie.
Je n'ai jamais put verifier car j'avais ding au fin de la FM d'ailleurs, car DF venait d'apparaitre et c'était la cohue,
crimmtain devait tombé avec crau 10x par jour.
c'etait surtout finit du spot derriere crim suite à ça d'ailleurs.
Mes derniers 50 se sont finis 1 fois à Cullen (30-40M par mob en 1 fg) et une fois aux fins de crim (bonus de fort powa).

Sinon, sur SI il y a sûrement des spots corrects pour xp. Dans Fomor par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés