[Broc] bye albion et nerf sidi

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon ayant vu par moi même le harcellement d'aedan en direct je trouve que c'est vraiment abusif.

Un loot de GB hein ? Vous savez qu'il n'y a pas que ça dans ce jeux ?
Aedan a participé a cette sortie SIDI, il avait autant le droit qu'un autre de claim cet objet. Le fait de reserver l'objet a une classe qui peut la porter est évidement une méthode pour limiter les abus.
Mais dans ce cas de figure je ne vois pas en quoi aedan était en tord. Il pouvait porter cette arme dans un avenir proche et l'a gagné honnêtement au /ran contre une seule personne qui en plus jouait pour son reroll ...

Jalousie quand tu nous tiens.

Comme quoi les gens ne changent jamais, même lorsqu'il s'agit d'un jeux, et cela me rend encore plus triste.
Vous m'excuserez, mais oui, il y a des règles, mais de la a harceler quelqu'un pour un loot et le pousser a le delete, y'a comme un problème quelque par, il serait temps que certains stop leur délire pour quelques tas de pixels

Edit : en plus si le lead a laisser faire, c'est plutot a lui de s'en prendre, et non a la personne qui a eu le loot, stou
C'est clair et pas compliqué, quand personne a la spé pour un loot.
TOUT LE MONDE peut le /ran, et pas seulement la première personne qui prétend qu'elle va respec.

C'est trop facile sinon.

Moi aussi je vais prendre des loot de caba alté et simu, car je vais respec un jour avec ma respec all, mais un jour

Enfin bref, si vous avez pas annoncé à tout le monde que le joueur jouait le loot pour une futur respec, les réactions des joueurs sont normales !!! (pas les insultes evidement)

Pas besoin d'être un grand psychologue pour deviner ça.

Pour les problèmes d'insultes ----> FAQ goa.
Pour le reste, fallait pas laisser un joueur /ran un loot alors qu'il a pas la spé pour l'utiliser.

Et surtout, toujours bien expliquer tout ce qui se fait sur le cc des sorties.Y a jamais de problèmes comme ça.
Quitte à répéter ce qu'a dis Aedan, mais afin de permettre aux gens de mieux comprendre :

1_ : il n'y avait aucun spé 2H à la sortie ou il a gagné la 2H estoc
2_ : quand ça a râlé, il a décidé de refiler l'arme

Bref, je ne vois pas ce qu'on lui reproche.


AEDAN REVIENS !!!! J'te love moi !
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Citation :
Provient du message de Lothiek Ze Return
[On ne quote pas les Attaques persos].

hééé ! le monsieur il a dit tu cites pas de nom ! stou !


Tealk *qui se garde de dire ce qu'il pense de cette affaire mais n'en pense pas moi* Skroog


ps : Ding 1K comptes pour Lothiek, Gratz !
vous comptez aussi banir tout les gens qui l'insultent in game + ceux qui la denoncent ici?
je m'en doute que vous en avez rien foutre que aedan a delet, mais prenez votre courage a 2 mains parque c'est pas en la protegeant elle que vous etoufferez l'affaire
mentalite pourrie
et vas y que je te colle un avertisement a chaque gus qui repond lol
aratorn tu m'en met un parcque j'ai cité son nom, tu vas en foutre un a chaque personne qui quote son nom?
et puis tu vas en mettre un a chaque gus qui parle de sa guilde?
et puis tiens tu pourrais aussi mettre un avertissemnt a tout ceeux qui repondent t'en penses quoi?
voire meme un avertissement collectif a jol
Citation :
Provient du message de Aratorn
Les règles du forum priment sur la liberté d'expression, vous êtes sur un forum privé ici.
Source stp ?
tant que pas de source:

Citation :
avatar.jpg


Attaque perso + foutage de gueule : avertissement + 6h de suspension.

[On ne fait pas d'attaque Perso]

----------------------------------------------------------------


Citation :
Bref, je ne vois pas ce qu'on lui reproche (aedan)
Peut être d'avoir joué un loot alors qu'il a pas la spé... si ça pas été clairement dit sur le cc qu'il jouait le loot pour une futur respec, la réaction des joueurs est normal.

Si vraiment il a des pb avec les send il a l'ignore liste, et FAQ goa si c'est harcelement ou insultes.

Il a rien a se reprocher de spécial si il veut vraiment respec.
Ding 1000 ème averto pour Aratorn ! gratz a lui

Ps : finni le truc c'est que JOL ne veut pas qu'on cite de noms quand il y a ce genre d'affaire, pourtant dire qu'une personne a fait delete quelqu'un pour une histoire de loot, je ne vois pas en quoi c'est une attaque perso. Il faudrait m'expliquer
peut etre certaint on pas compris
j ai decider de respec il y a de sa au moin 2mois , finni me disais ke j etait fou :bouffon:

moi je joue pour m eclater pas pour farmer ni pour me faire connaitre ,twister entre bouc et 2h c un challenge assez interessant et une technique a apprendre mais j ai jamais dit ke c etait une template de roxxor donc oui je me plante p e ds cette template mais comme elle me plaisait je voulais la faire ....

apres pour la repartition du loot , les organisateur on bien dit sur le cc ke je jouait cette 2h pour mon futur respec , j ai prevenu peut etre un peu tard mais je pensais pas la looter ici

voila donc stop a dire ke j avais pas le droit de la jouer , surtout kan je voie du monde ki ran des loot avec leurs buffbot c bon
ce forum est gracieusement heberger sur un serveur de goa.

donc, il revet un aspect public pour beaucoup, mais tombe dans le cadre de la legislation du prive.

pour la source, tu regarde la derniere ligne tout en bas de toute les pages.

ps : hehe grand retour de aratorn a ce que je voit ^^
Je vous en prie les protecteurs, vous êtes des gens intelligents que j'apprécie IG, ne vous laissez pas aller ici, ca risque de pourrir les relations IG à terme.

Causez à Aedan, faites en sorte qu'il se fasse restaurer ses persos et /ignorer ceux qui selon vous sont la cause de tous ces problèmes.

Allez zou, à bientôt sur Hadrien pour se détendre
__________________
Soutenez Camelot Unchained dans leur campagne Kickstarter !
Re: RE MON BICHON
Citation :
Provient du message de LothiekLoveAra


Bisous Aratorn moi aussi je t'aime ma caille.
Sa devient très grave chez certain......... avoir si peu de respect
(rmq c facile derriere un écran)
Citation :
Provient du message de Yuyu
Peut être d'avoir joué un loot alors qu'il a pas la spé... si ça pas été clairement dit sur le cc qu'il jouait le loot pour une futur respec, la réaction des joueurs est normal.
Et si personne n'a la spé faut laisser pourrir le loot ? Ou faire confiance aux gens présents pour le donner à qq'un qui peut l'utiliser ? ça revient au même que faire confiance à Aedan pour respé en 1.62...
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Citation :
Provient du message de aedan
peut etre certaint on pas compris
j ai decider de respec il y a de sa au moin 2mois , finni me disais ke j etait fou :bouffon:

moi je joue pour m eclater pas pour farmer ni pour me faire connaitre ,twister entre bouc et 2h c un challenge assez interessant et une technique a apprendre mais j ai jamais dit ke c etait une template de roxxor donc oui je me plante p e ds cette template mais comme elle me plaisait je voulais la faire ....

apres pour la repartition du loot , les organisateur on bien dit sur le cc ke je jouait cette 2h pour mon futur respec , j ai prevenu peut etre un peu tard mais je pensais pas la looter ici

voila donc stop a dire ke j avais pas le droit de la jouer , surtout kan je voie du monde ki ran des loot avec leurs buffbot c bon
ba le souci viens de là
Tu as ran un objet qui ne t'etais pas destiné a la base (on ran pour sa spé si on le precise pas en debut de sorti) d'où la polemique sur ce loot.
En gros, la fleur que t'a fait le leader etait un cadeau empoisonné .
Citation :
Provient du message de Gladstone / Yshen
Ding 1000 ème averto pour Aratorn ! gratz a lui

Ps : finni le truc c'est que JOL ne veut pas qu'on cite de noms quand il y a ce genre d'affaire, pourtant dire qu'une personne a fait delete quelqu'un pour une histoire de loot, je ne vois pas en quoi c'est une attaque perso. Il faudrait m'expliquer
bah a ce moment la tu interdit toute citation de nom sur jol sans consentement de son proprietaire
dire que untel nous a tué a df c'est une attaque perso
dire que untel rox c'est ptet une ataque perso pour le mec concerné
bref c'est nawak de prendre son gros marteau et taper dans le tas des qu'on voit un nom
je comprend pas cette attitude c'est tout, c'est de l'hypocrisie deguisée
y'a pas d'attaque perso tant que c'est reconnu publiquement et connu de tous, la tout le monde sait que c'est elle pourtant ca part comme une attaque perso
de toute facon le chef a toujours raison c'est bien ca?
Citation :
avatar.jpg

Lothiek, j'ai ton adresse IP, tes comptes seront bannis un a un, et si tu continues , une lettre de plainte sera envoyée à ton FAI.
C'est le 6eme compte que je ban, il est temps d'arrêter.

Juste une petite chose, c'est moi qui aie recupere le loot en question mais face aux raleries de nombreuses personnes :

avant :

http://perso.wanadoo.fr/vhan/DAoC/piquea.jpg


pendant :

http://perso.wanadoo.fr/vhan/DAoC/piqueb.jpg


apres :

http://perso.wanadoo.fr/vhan/DAoC/piquec.jpg



A la prochaine dans Sidi.
Citation :
Provient du message de Finnithnel
bref c'est nawak de prendre son gros marteau et taper dans le tas des qu'on voit un nom
spa un marto mais un bouclier ( /salvage le bouclier )
__________________
Hib/Broc : Zapan proto 11LX, Panomax drood 10LX, Zapounet eld 7LX, Sangtimental senti 5LX, Zapette ench 5LX, Sangpitie empath 5LX, Zapanito seide 5LX
Mari de Douceaurore
Mid/Ys : Zapan zerk 6LX
Alb/Orca : Zapounet theu 3LX, Zapette caba 3LX, Sangtimental moine 3LX
Citation :
Provient du message de Mat
Je vous en prie les protecteurs, vous êtes des gens intelligents que j'apprécie IG, ne vous laissez pas aller ici, ca risque de pourrir les relations IG à terme.

Causez à Aedan, faites en sorte qu'il se fasse restaurer ses persos et /ignorer ceux qui selon vous sont la cause de tous ces problèmes.

Allez zou, à bientôt sur Hadrien pour se détendre
y'a que harakor et moi de protecteurs les autres sont des gens de l'alliance donc ne parles pas sans savoir..
surtout que lothiek a pas le meme tag de guilde
Tres intelligent le Salvage de l'arme..... 58 barre ta bien gagné ta journée.
Ca m'atriste du Salvage d'objet de sidi...

Edit: j'été present le jours de la remise du loot a Aedan il le voulait et a été signalé par le responsalbe d ela soirée qu'il le prennait car se respect pr le prendre.

Il la roll il la eu stout.Et on trouve encore des Boulet pour raler surtout pour un arme comme ca quoi. (je crois que 2 spe 2H estoc sur Albion/broc a ce que ma dit Kenelec)

Finir en salvage je dit ouin...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés