Petite interview sur Trials Of Atlantis

Répondre
Partager Rechercher
http://www.homelanfed.com/index.php?id=15629

en résumé :

- 20 nouvelles zones (d'après ce qu'il est dit ce serait les même zones pour chaque royaume ... mais une copie pour chaque)
- des "masters levels" permettant d'être plus versatile pourront être gagné après des quêtes
- une nouvelle race (pas de classe) pour chaque royaume
- une nouvelle version du moteur graphique
- ça sort en Octobre 2003 (pour les serveurs euro faut demander à Goa)

Par contre d'après ce qu'il est dit l'extension RvR n'est pas très avancée (ils ont rien compris chez Mythic, c'est pas pour le PvE qu'on joue à ce jeu !)
Citation :
Provient du message de RedskY
on pourra evoluer sous l'eau ?
C'est promis en tout cas, que ce soit par soi même ou à dos de marteau requin, à la façon des chevaux actuels.
Citation :
Par contre d'après ce qu'il est dit l'extension RvR n'est pas très avancée (ils ont rien compris chez Mythic, c'est pas pour le PvE qu'on joue à ce jeu !)
Parle pour toi.
ça me nargue leur Master Level , car je ne voie pas vraiment comment améliorer un personnage sans le rendre plus puissant en RvR.
Quoique , pourquoi pas un MasterLevel qui ouvre tout les Crafts a un perso . ( Genre le Forgeron qui pourra désormais faire de l'alchimie/Spellcraft.. )
vos idees ?
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
ça me nargue leur Master Level , car je ne voie pas vraiment comment améliorer un personnage sans le rendre plus puissant en RvR.
Quoique , pourquoi pas un MasterLevel qui ouvre tout les Crafts a un perso . ( Genre le Forgeron qui pourra désormais faire de l'alchimie/Spellcraft.. )
vos idees ?
C'en est une plutôt bonne ca, ca sera assez rare et ne pénalisera que peu de monde en face.

J'espère que ces "masters levels" ne seront pas un nouveau truc de type RA qui permettent de prendre le pas sur les autres joueurs.
__________________
Soutenez Camelot Unchained dans leur campagne Kickstarter !
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
Arrête d'informer les gens et reviens sur les forums US (niak, faut dire 4ème serveur) !
Merci quand même de ne pas induire les posteurs en erreur, le forum Autres Serveurs n'est pas dédié au 4e serveur, mais principalement aux joueurs des serveurs autres que ceux qui ont déjà un forum ici...
Re: Petite interview sur Trials Of Atlantis
Citation :
Provient du message de Paclya
(ils ont rien compris chez Mythic, c'est pas pour le PvE qu'on joue à ce jeu !)
Bah mince Je dois pas être normal...
Citation :
Moi j'espère que mon nécrite aura des bonus de vitesse sous l'eau... Bah ouais, comme ça j'aurais pas crée un poisson pour rien
Oui dailleurs les necrites dans un prochain patch auront les competences : Laideur Effrayante et Odeur Epouvantable

Qui reduiront les caracteristiques de leurs ennemis...
Citation :
Provient du message de VerteSeve
Oui dailleurs les necrites dans un prochain patch auront les competences : Laideur Effrayante et Odeur Epouvantable

Qui reduiront les caracteristiques de leurs ennemis...
Re: Petite interview sur Trials Of Atlantis
Citation :
Provient du message de Paclya


Par contre d'après ce qu'il est dit l'extension RvR n'est pas très avancée (ils ont rien compris chez Mythic, c'est pas pour le PvE qu'on joue à ce jeu !)
Exactement.
Citation :
Provient du message de Noenga
Merci quand même de ne pas induire les posteurs en erreur, le forum Autres Serveurs n'est pas dédié au 4e serveur, mais principalement aux joueurs des serveurs autres que ceux qui ont déjà un forum ici...
Hin hin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés