Vesshan's Peak : revamp?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

J'avais vu passer une info comme quoi VP serait revamp lors d'un patch. Est ce que j'ai révé ou non?

Et dans le cas où ce serait vrai, ce patch est-il déjà appliqué sur Sebilis. Des joueurs y étant allé peuvent ils m'en parler, qu'ont ils vraiment changer à la zone? L'habilité de pouvoir gate, les dragons etc?

J'aimerais bien pouvoir me servir de ma clé plus qu'une fois tous les 2 ans
Ce qui a changé recemment :

- le repop est moins rapide avant c'etait infame, 3 minutes)
- il y beaucoups moins de wurms qui quad a 1k
- il est desormais possible de gate ou de TP pour sortir.

je sais pas par contre si y'a eu autre chose
ils ont aussi changé l'emplacement des mobs.

Désormait la salle centrale est remplie de drakes
et cerise sur le gateau, tous ces trash mobs peuvent parfoi lacher quelques objets bien sympas
Citation :
Provient du message de Masklinn
ca risque d'etre tendu:

ca summon
les wurms casters tapent a 500 (et cast)
les wurms war tapent a 1k...
Ah c'est sûr mais c'est pour le fun et la fierté d'avoir solo au moins une fois dans VP

Bon bin dead bard inc soon
Citation :
Provient du message de Lady Angel
Renseignez vous d'abord... je suis pas sur qu'il y ais un zoneout...
En fait après avoir farfouillé un peu sur le net, voila une partie du patch message du 14 mai :

- Veeshan’s Peak - We have changed this zone to make it more appealing, particularly for those playing with one or two groups. We have removed the restriction against using gate in this zone and modified the zone population. Over all, the zone will be better to play in.

Y a d'autres éléments de ce même patch qui sont aujourd'hui sur Sebilis donc comme Serapho l'a dit VP est donc revamp pour nous.

Ca dit pas de se former un p'tit groupe pour voir ça?
tu a parfaitement raison Lady, je suis 100% d'accord avec toi

il n'y a pas une zone out
mais il y a des zone out

pour etre plus précis, il y a une zone out dans chaque antre de dragon (soit 6) et chacune mene a des endroits variés: grotte des black ravageurs de Trakanon's teeth, isle 1 de Plane of sky, et d'autres plutot sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés