[Broc] GG les hyb emain 16H30

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Bah chez vous aussi y'a des timers à attendre...

On a été nul, le SoS est partit trop tard, le BoF aussi.
Ben ouais faut les utiliser des qu on voit un groupe en face c est facil quoi

Sinon on a pas beaucoup d instant en moins ... face a SoS y a bc de nos instants qui ne servent a rien ...
bravo les tempest felicitation tres jolie bus au moin vous flooder jol sur un truc qui vous concernai pas mais now on voi pourquoi on parle jamais de vous a part en bus
__________________
Coldea
T4C; DAOC; WoW; WarHammer; Swtor; GW2; Teso etc etc ...

- Une belle bataille même perdu, reste une belle bataille. -
Citation :
Provient du message de gnark
Ben ouais faut les utiliser des qu on voit un groupe en face c est facil quoi

Sinon on a pas beaucoup d instant en moins ... face a SoS y a bc de nos instants qui ne servent a rien ...
C'est sur une assist de zerk haut rang avec healeur pbaoe et chaman, qui sont quand même rodé et qu'on reconnait de loin à la cape, le no skill c'est celui qui a pas déjà BoF et SoS actif avant d'être mez/insta mez.

Ben là on a été no skill
Citation :
Provient du message de Coldea DolAerth
bravo les tempest felicitation tres jolie bus au moin vous flooder jol sur un truc qui vous concernai pas mais now on voi pourquoi on parle jamais de vous a part en bus
Sbon coco z'ont dja assez de rez à faire des hibs whipe avant rajoute pas à leur malheur

C'est une autre façon de jouer stou.
Citation :
Provient du message de Coldea DolAerth
bravo les tempest felicitation tres jolie bus au moin vous flooder jol sur un truc qui vous concernai pas mais now on voi pourquoi on parle jamais de vous a part en bus
klr je vous ai jms vu roamé a 2fg a emain et kill tlm
:d

pis a la rigueur on joue comme on veut et raf de votre avis.

si ca nous fait plaisir de jouer en gu albs on a pas le droit ?

edit: vatos mon trollinet d'amour
__________________

>))))°>
On joue pas de la même façon, c'est très bien, chacun s'amuse comme il veut, on es d'accord.

Prend la décense de pas venir flammer derrière ceux qui jouent à 8, stou ce que je te demande.

Ce que tu fait avec tes remarques ineptes ca revient à vous dire que vous busser no skill des masses d'albs avec vos 4 FG R6-10. Je ne croit pas que c'était le but de ce post, même si tu a réussit à provoquer une réponse de ce genre en flammant par avant.

Je ne te demande même pas de nous respecter, juste de ne pas venir flam.
Citation :
Provient du message de Coldea DolAerth
oui pardon j' m'excuse on compense un manque par autre chose
Ouais par exemple on compense sa frustration en se défoulant sur jol, c'est un vieux classique.
Citation :
Provient du message de Urkas
Ouais par exemple on compense sa frustration en se défoulant sur jol, c'est un vieux classique.
... Vous venez d'en faire un magnifique exemple en venant vous moquer pour inciter à de la flam en retour.

Use neurones, mates.
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier

A mon avis il va avoir une sacré désillusion des possibilitées offertes par les groupes albionnais le ti Ikkyu
Je vais vous reveler le secret stou .
Mais d'abord j'ai du boulot a monter mon CLAIR -_-
@Ikkyu : PL cé Mal !!
__________________
Hib/Broc : Zapan proto 11LX, Panomax drood 10LX, Zapounet eld 7LX, Sangtimental senti 5LX, Zapette ench 5LX, Sangpitie empath 5LX, Zapanito seide 5LX
Mari de Douceaurore
Mid/Ys : Zapan zerk 6LX
Alb/Orca : Zapounet theu 3LX, Zapette caba 3LX, Sangtimental moine 3LX
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés