mes impression sur les BOD

Répondre
Partager Rechercher
voila sa fait +- une semaine que j'ai commence les BOD / LBOD
ces marrent sa change une peux et on visite beaucoup car je doit dire que j 'ai fait tout les recoin pour trouver les bod qui me manque et sur une semaine je me retrouve avec plein de bod qui remplisse mes coffre arf le poins négatif sa manque de place
je pense même mètre un vendeur pour le stockage sinon ces sympa
__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
Par contre, le graphisme des BOD va changer. Au lieu d'être un carré vert ou gris, on aura une espèce de papyrus égyptien

Le livre ne s'obtient que par le biais des Scribe PJ. Perso, le jour du patch, je propose à ceux qui veulent des BOD's Book de les leur faire pour le prix du matos, çad :

10 Blank Scroll : 10*5gp = 50 gp

Je me tiendrai à skara tram bank. Je vois déjà les scribe de Brit :
"Selling BOD's Book 500gp each !!!"
super sa tu a une idée pour quand il von sortir ce livre ?
__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
bon je serai pas la pour voir sa car je pare cette nuit en vacance sa sera pour mon retour mes moi un livre de coter svp
__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
Euh, un livre ?

Pour mon compte, j'ai dans l'idée de faire :

Groupement dans un même livre de :

Smith
BOD
1. Iron
2. Iron Exc
3. DC et DC Exc
4. Shadow & Shadow Exc
5. Copper & Copper Exc
6. Bronze & Bronze Exc
7. Gold & Gold Exc
8. Agapite & Agapite Exc, Verite & Verite Exc, Valorite & Valorite Exc

LBOD
1. Iron & Iron Exc
2. Colorés
3. Colorés Exc

Tailor
BOD
1. Clothes
2. Clothes Exc
3. Leather
4. Leather Exc
5. Footwear & Footwear Exc (simples et colorés)
6. Spined & Spined Exc
7. Horned & Horned Exc
8. Barbed & Barbed Exc

LBOD
1. Clothes & Clothes Exc
2. Leather & Leather Exc
3. Footwear & Footwear Exc (simples et colorés)
4. Colorés
5. Colorés Exc

ça fait déjà pas mal de BOD'B, 24 exactement mais avec le nb de BOD que j'ai, faut bien ça et fini la fouille dans tous mes coffres pendant 20 minutes pour trouver un BOD. 24 Livres dans un seul coffre

Ensuite, faut voir si, à l'aide de UO Assist, il y a moyen de cataloguer les BOD d'un livre pour les importer dans Uooops
Citation :
Provient du message de Palpa
pour remuer le couteau dans la plaie, prévois 4 ou 5 livre pour stocker les iron bods
Moi j'ai déjà de quoi les stocker : le trash barrel de ma maison
a ok donc un livre pour chaque
je pensai que tout irai dans un seul livre
bon si il en faut plusieurs prépare moi sa je te passe commande pour +- 30 svp je reviens a la fin du mois vers le heuu 26 / 29 le prix je men fou demande moi ce que tu veux
__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
Attention, un livre, tu y mets ce que tu veux (BOD iron avec les LBOD Exc Shadow ... tous les BOD )

C'est juste histoire d'organisation.
Tu cherches un BOD 20/Exc/Shadow/Platemail Leggings
Et bien tu cherches dans le livre "Shadow Exc et non Exc"

Tout stocker dans un même livre, c'est ne pas profiter de l'avantage potentiel qu'apportent ces livre pour le tri

Sinon, pour les BOD iron, je ne conserve que ceux qui, une fois en LBOD, ont des chances de fournir au minimum un DC RH. Les autres, tel que le 10/Iron/Normal/Metal Shield, je clique sur Cancel lorsqu'un BSmith me les propose

Donc, j'ai pas réellement besoin de 5 livres pour les BOD iron
Par contre, les seuls BOD iron intéressant sont les 20/Exc/Iron/Weapons, car une fois assemblés dans un LBOD 20/Exc/Iron, tu as des chances d'obtenir un mignon p'tit PS +5 Smith
oui je pense aussi que ces plus facil avec un bon triage donc je tien ma commande si sa va pour toi bien sur
__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
Ces books auront une capacité de 500 BOD

On peut melanger smith et tailor

Le systeme de filtre est tres bien fait


On ne peut pas teindre ces books

ces livres sont tres intéressant pour les joueurs mais aussi pour la dev team d'osi au niveau des ressource utilisé, osi prevoit meme une diminution importante de la charge serveur d a l'utilisation de ces bods

du fait de l'intéret pour les 2 coté, osi va essayer de trouver le moyen d'utiliser un maximum ce genre de livre (pour les t-map par exemple)
Citation :
Provient du message de Palpa
set, je le connais ce bouquin là, mais j'ai abandonné, je préfère la rue devant le smith de skara, c moins long à porter
Merci beaucoup

Je n'ai pas encore réfléchit à comment je vais m'organiser mais je vais m'y mettre sérieusement ...

Bulk Order Deed
Soit un bon de commande.

Tu le reçois de la part d'une NPC Blacksmith ou Tailor lorsque tu lui vends diverses choses une par une.

Tu dois donc accepter ou non une telle commande.
Si tu l'acceptes, tu devras remplir le dit BOD avec les éléments qu'il te demande.

Ensuite, tu retourne voir le Smith ou Tailor NPC et tu le lui rends. Tu recevras, pour service rendu, une récompense. Plus le BOD est compliqué à faire, plus la récompense peut être intéressante.

Maintenant, tu aas les LBOD. C'est du pareil au même, sauf que pour les BOD, tu dois fabriquer x objets identiques, alors que pour un LBOD, tu dois fabriquer x fois y objets différents.

Par exemple :
BOD : 10 / Exc / Iron / Longsword
LBOD : 10 / Normal / Shadow / plate helm, platemail tunic, platemail leggings ... platemail gloves

Et pour remplir ce LBOD, il te faudra les BOD suivant
10 / Normal / Shadow / Plate helm
10 / Normal / Shadow / Platemail tunic
...
10 / Normal / Shadow / Platemail Gloves

D'où, on constate de suite que c'est pas aussi évident à remplir qu'il ne le semble, mais la récompense à la clef en vaut l'enjeu
J'ai cru remarquer sur le test center qu'on n'est plus obligé de vendre des objets pour obtenir un BOD, mais qu'il suffit de cliquer sur Bulk Order Info pour l'avoir :°)
Citation :
Provient du message de Mordea
J'ai cru remarquer sur le test center qu'on n'est plus obligé de vendre des objets pour obtenir un BOD, mais qu'il suffit de cliquer sur Bulk Order Info pour l'avoir :°)
excellente nouvelle ca !!

Ooops
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés