Le cg remarche t il ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut ,
C quoi le cg ? je suis newb ,j'ai downloadée la demo et j'arrive pas a me connecter ,ca bloque dans le launcher a "now we checking your account informations" ,si quelqu'un a une solution a ce prob se serai cool.

a+ et bon jeux a vous ...
va voir dans le forum technique, y'auras sûrement une réponse a ta question

quoique je pense que ça viens plutôt des serveurs d'authentification

sinon Cg ça veut dire "chat général"
Tiens puisqu'on parle des canaux de chat, quelqu'un maitrisant bien l'anglais ne pourrait il pas suggérer à turbine de créer des canaux de royaume puisqu'ils sont en train de re-développer tout le système de chat.
Le CG qui marche pas alors que les quetes de royaume sont lancees c qd meme navrant.... Surtout qu'a chaque nouveau patch y'a ce pb....

C pas le fait que ca ne marche pas qui m'enerve, c qu'ils n'ont encore rien fait apres 6j, ca commence a etre long là.

BOUGEZ VOUS TURBINE!!!
Citation :
Provient du message de Nilo
le cg qui marche pas est un bug, enfin je crois
Désolé, mais non...
Les canaux /cr et /cg ont été volontairement désactivés afin d'assurer une meilleure stabilité du gameplay. C'est du moins ce qu'affirment les admin quand on leur demande. Personnellement, je n'ai jamais autant laggé, mais bon...

Et le hotfix servait uniquement à combler la faille de sécurité récemment découverte, il me semble.

Je crains bien que Voodoo n'ait raison et que l'on doive attendre août au mieux pour récupérer le /cg...
Salut,

sur les serveurs US les canaux regionnaux et general ont ete supprimé afin de renforcer le chat direct (cad le /a le /t le /f) depuis 15 jours je crois.

Ce qui est assez logique puisque tous les problemes de chat sont apparus le jour ou ils ont integrés ces canaux globaux (trade/regional/general).

Turbine a transféré le chat direct sur ses serveurs je crois et réécrit tout les scripts de chat, ca devrait etre pret en septembre. (le systeme de chat etait auparavant géré par Microsoft).

En attendant ben ils ont du faire pareil sur les serveurs européens. C'est vrai que l'absence de canal general est ennuyeuse mais bon si ca permet que tout marche comme sur des roulettes apres, tant mieux

Quant au chat de kingdom, on sait pas trop a vrai dire mais certains le suggère depuis un certain temps sur les boards officiel, peut-etre en tiendront-ils compte?

J'espere qu'ils vont nous faire quelque chose de sympa en tout cas. A moins d'une catastrophe, ca pourra pas etre pire que ca n'est actuellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés