[Broc] Karmylia

Répondre
Partager Rechercher
Voila,je voulais juste avertir les gens qui joue sur alb /broc que la Karmylia de la bas n'est pas un de mes persos.

C'ette semaine je jouais mon enchant sur Odin on a tuer une Karmylia grise avec une de ses copines a 3h du matins pres du tp alb.
Pensant a une mauvaise blague que on me fesais trouvant sa louche que un gris viennent dans cette zone a cette heure alors que jy suis je lais /rude chose que je ne fait jamais.

Apparament ce n'étais pas une blague ce perso existe vraiment et vient de ys donc je tien a m'escuser pour le /rude jais parler a son amie ingame qui me dit quelle n'avais aucunement lintention de changer de nom apres lui avoir expliquer qui j'étais.

Donc voila ce perso n'est pas le mien ceci est pour m'éviter les 3 tonnes de send a ce sujet comme jais du me tapper des gens dans la zone a Odin le soir ou elle fut tuer par mon groupe.

Rien ne l'empeche de porter ce nom si elle le desire mais jene veut pas que on m'associe a ce perso qui n'est pas moi.
T'es peut-être une "Star" , mais faut quand même garder les pieds sur terres hein
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
C'est pas toi qui t'es tapper 10 sends quand elle est morte hein.

Non que star pas star osef je veut éviter tout malentendu.

SI c'est pr repondre des trucs semblables aussi constuctif te send pas obliger de repondre au post
Citation :
Provient du message de Kateria
C'est pas toi qui t'es tapper 10 sends quand elle est morte hein.

Non que star pas star osef je veut éviter tout malentendu.

SI c'est pr repondre des trucs semblables aussi constuctif te send pas obliger de repondre au post
( bon dsl pour mon post si tu l'a mal prit )
Salut,

Mdr Kateria tu reçois 10 send a 3H du matin ty forte , parce que quand je fais who a droite ou a gauche pour voire qui il reste je voie 2 ,3 ombre a emain des mec qui se pl qui cherche meme pas a faire des contactes lol faut que tu me dise qui et chaud pour se prendre la tête a 3H du mat, parce que tu a tué un gris mdrr, mes en moins tu t'es pas fais /rude part les Hib quand tu la tué ?
Heu ya des soirs ou la baston c,est souvent sur odin encore comme hier on étais 3 fg a tourner la bas il y avais mass mid a un moments.

Tu sais ya pas que emain pr rvr -_-
Re: c deja arrivé :)
Citation :
Provient du message de Cyba
Latuvue de ma guild chez abl il me semble kil y a un sicaire du meme nom mais po gris (50) héhé.

T'es une star c tout -_-
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Vs avez fini un peu dans le post je tien ma m'escuser aupres dela personne pr ma reaction entre autre.

Je suis connus ,je le suis pas osef ,moi c'est qu'un simple jeux le but est de samuser en premier lieux le reste jen men fou totalement.

Je veut juste pas que bon si la personne fait des bourdes ou autre que on massocie a elle.
Citation :
Provient du message de JuzamDjinn
Je te connais pas mais tu dois avoir une super image pour y tenir autant
Ouais de blondasse spec raleuse

C'est gentil sa encore le pire c'est que jsuis pas comme sa!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés