Y'a un truc que j'ai jamais compris

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà, moi je joue guerrier depuis le départ, j'ai fait une ou deux incursions chez les magos avec des perso débutants, mais j'ai toujours été vite découragé. Bref, voilà mon problème, y'a souvent des cercles rouges à moitié cramé à la cendre chez les PNJ magiciens. De temps en temps, je vois des mecs qui les utilisent pour aller dans les losts lands. Déjà première question, on peut aller où avec ces machins?

Mais surtout seconde question, comment ça marche? Un jour un type me dit "suis moi, monte dessus, dit Recsu Recdu et hop tu y sera". Je le fais, ça fonctionne. Pour repartir, il me dit dit "Recdu Recsu", je le fait, et hop! Je suis à Moongnlow. Depuis, dans un ricanement sardonique pour ces pauvres joueurs incultes qui ne connaissent pas le truc, je suis allé plusieurs fois, crier, plein de morgue et de superbe "RECDU RECSU"! Pour faire le voyage comme un pro. Et j'ai toujours eu l'air d'un con, parce qu'il ne s'est jamais rien passé.

Voilà, je ne veux plus être humilié, expliquez-mooooooaaaa


Le coup du téléporteur comme l'a précisé Mordea, ça ne marche qu'au shop de Moonglow et c'est pour aller exclusivement au shop de Papua. Pour les autres passages Britannia - Lost lands tu peux jeter un oeil ici.
hehe je le vois bien a skara en train d'hurler "RECDU RECSU !!!!!"

non les seuls autres pentagramme qui servent a quelque chose je crois sont ceux de Wind .... et la ta pas besoin de dire quelque quoi que ce soit
__________________
http://www.gifmaniacos.com/Warner/silvestre/7458.gif
L'histoire de dire recdu recsu vient des macro faites par les joueurs, style Vendor buy bank recdu recsu.

Il suffit de prononcer recdu pour voyager dans un sens et recsu pour l'autre. Donc, faire une macro, telle que celle citée ci-dessus, et à l'endroit approprié, marchera toujours.
Bin... je sais bien comment aller aux Losts Lands sans les téléporteurs (heureusement encore), mais je garde un doute sur tous les pentacles (ou pentagrammes, quelqu'un connait la différence?). Ca doit bien servir à quelque chose, non?

Pour Wind, en tant que guerrier, quand je jouais y'a 2 ans c'était pas accessible. Depuis j'ai pas réessayé. C'est comment là bas? c'est beau?
ben c'est surtout...pratique pour faire de l'xp et monter sa fame selon son niveau avec les corridors des liches d'un côté, ceux des daemons de l'autre. pour les bardes suicidaires il y a l'etang des drakes et dragons...et pour les indiana jones il y a l'autre côté, le jardin avec plein de sales bêtes...
sinon, au niveau purement esthétique, la ville est assez belle, en style marbre blanc, escaliers et petits couloirs au milieu de grottes et dispose de multiples commerces. bonne visite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés